21023 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 195 critiques spectateurs
5
247 critiques
4
416 critiques
3
358 critiques
2
117 critiques
1
40 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 février 2012
Tout cela est très mignon et ce laisse regarder sans ennui et je dirait même avec plaisir, il y a en plus une petite part de suspense dans les combats qui sont quand a eux très spectaculaires...Bon après les bons sentiments a l'americaine se ramassent à la pelle mais désormais on est roder dans ce genre de film ! La réalisation quand a elle arrive à donné une part d'humanité au robot et la relation père-fils non assumée du début fonctionne sacrément bien même si on sait quelle tournure tout cela va prendre dès le départ, celle-ci me fait d'ailleurs pensé au film "Over The Top" avec Stallone que j'avais adorer étant plus jeune ...Bref c'est frais sans rien révolutionner mais le tout est plaisant même si j'aurais vu peut être un peu plus de magie (genre intelligence artificielle) mais qui sait une suite est annoncée donc avis aux producteurs...
Un mélange de rocky balboa a la sauce robot,on aime ou on aime pas perso je me suis régaler , les robots sont super bien animés et les combat tres prenant , j ai meme trouver l univers tres crédible . Dakota Goyo et hugh jackman sont pas trop mauvais dans ce role papa et fils, quand a Evangeline Lilly elle est tout simplement sublime. un film a voir avec en famille devant un bon chocolat chaud , j ai passer un excellent moment.
j'ai trouvé ce film touchant, ce n'est pas le film de l'année mais moi moi j'ai passé un super moment!!! ça fait plaiz de.retrouvé evangelline lilly!!!
Un film sympa qui se regarde un soir quand on a pas envie de seprendre la tête. Bonne machine bien huilée qui tient la route et la longueur. Les enfants vont adorer.
Très bon film, l'idée est originale les robots sont relativement bien fait ainsi que les combats. Les interprétations des différents acteurs ne sont pas mauvaises. Coté scénario on se doutte un peu de ce qui va se passer mais cela n'affecte pas l'interet du film. C'est pas le film de l'année mais il se laisse regarder sans souci.
C'est vraiment un film splendide. Les geste de boxe et autres art martiaux sont très bien reproduits. Le faite de montrer que les gens se lassent des combats habituels et qu'il préfèrent voir plus de spectacle est une idée grandiose. La fameuse réconciliation entre père et fils est un peu trop classique, trop américains quoi. Le fameux coup de poing dans les airs de Atom ressemble à celui de Lisa Simpson dans l'épisode 3 de la saison 21. La comédie est simple et c'est ce qui donne un beau rendu. Certes le film ressemble un peu trop à un mélange de Transformer et Rocky Balboa mais bon chauqe bon film à tourjour une erreur. A voir absolument
Pur produit commerciale, il ne va pas révolutionner le cinéma mais disons que les effets spéciaux sont très bien réussi, de bon acteurs/trices le scénario: aucune surprise. A mon avis le 2éme sera de trop.
Tres bon film enmener par de bons acteurs, un robot atachant, de bon effets speciaux, l'histoire reste classique avec une fin assez attendu mais j'ai apprécié ce film. a voir!!
Une chose est sur les effets spéciaux sont réussis, presque impressionnant! A part ça le film est un ramassi de clichés très énervant soupoudré de bon sentiment et de pubs en tout genre! Le gamin est insuportable à regarder, Evangeline comme d'habitude en fait 10 fois trop (toujours belle par contre!). Scénario ultra prévisible, des punks vraiment très méchants qui se font humiliés par des gamins de 10 ans, des combats mous du genoux. Films pour 12-15 ans pas plus...
Une bonne surprise...il m'avait été recommande par des amis .. Je ne suis pas trop robot,mais la,l'idée est original les personnages sont touchant, les robots presque humain...vivement le 2....réal steel c'est le Rocky balboa !!! A voir !!