Real Steel
    16891 notes dont 1163 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Real Steel ?

Nicolas Belmonte
    Nicolas Belmonte

Publiée le 21 juillet 2012
    Bon film,que j'ai bien aimé,beaucoup d'action bref on ne s'ennuie pas devant,tous ceux qui aiment les films de combats seront heureux de voir ce film,le scénario est normal et facile à comprendre mais est très bien pour l'histoire du film.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 17 juillet 2012
    Je viens de le voir en DVD, et j'ai bien aimé !! L'histoire est prévisible du début à la fin, les personnages sont pas très originaux... cependant, il faut bien avouer qu'on passe un très bon moment devant ce blockbuster qui ne prétend jamais être autre chose ! Les scènes d'action sont excellentes, et la relation père-fils est assez touchante et apporte un peu de profondeur à ce long-métrage (ça m'a un peu rappelé le cinéma de Spielberg où les relations entre les enfants et leurs parents sont très présentes). De plus, le thème traité est original, et bien exploité : ça laisse place à de très bons effets-spéciaux. Le combat final est très prenant, et convaincant. Pour conclure cette petite critique, je dirais que 'Real Steel' n'est certainement pas un grand film, mais que ça reste tout de même un très bon divertissement qui plaira aux plus petits, comme aux plus grands... bref, c'est en quelque sorte un nouveau genre de conte moderne ! Un blockbuster qui tire son épingle du jeu, et offre quelque chose d'assez original !!! Maintenant j'attends la suite, en espérant qu'elle soit aussi fun !!!
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 30 août 2012
    Peut-être un peu trop larmoyant... demeurent toutefois un excellent casting, un scénario et des effets-spéciaux sympas et une conclusion qui transcende le concept même de happy end (...) !
    Publiée le 13 juillet 2012
    J'aime beaucoup ce film, le fait de faire boxer des robots a la place des humains j'aime beaucoup, et puis j'aime bien c'est un bon divertissement un film à voire en famille mais je pense que le gamin aurait du être éviter, ça aurait enlever le côté dramatique.
    boul2
    boul2

Publiée le 11 juillet 2012
    Faire boxer des robots à la place des hommes c'est excellent comme idée et quand la réalisation suit ça donne une jolie petite bombe. Savant mélange entre la relation père-fils et les combats de robots qui frappent comme des tueurs. Je me suis régalé.
    JulienSpider12
    JulienSpider12

Publiée le 18 juillet 2012
    Bon surprise!!!Des combats de Robots , avec un fond émouvants entre un père et son fils...Bein j'ai bien aimé ce film...amateur de combats de boxe avec des robots vous ne serait pas déçus

Publiée le 10 juillet 2012
    Des robots qui boxe a la place des humains, l'idée est vraiment tres bonne et en plus tres bien exploité, loin d'etre un blockbuster 100% action Real steel se demarque grace a son scenario emouvant et aux super acteurs. Un film qui vaut vraiment le coup.
    Publiée le 8 juillet 2012
    La fin de ce film est assez prévisible, comme presque tout le film d'ailleurs, mais c'est un très bon film. Le thème est vraiment nouveau et la réalisation ainsi que les effets spéciaux sont parfaits.
    Mon point négatif : quelques scènes un peu "cucu" avec l'enfant qui auraient pu être évitées
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 3 juillet 2012
    un nouveau style de scénario qui fera plaisir aux plus jeunes, tant visuellement c'est intéressant !!!
    AmelieOakenshield
    AmelieOakenshield

Publiée le 2 juillet 2012
    Un bon casting, une BO géniale, de beaux effets spéciaux! C'est sympa! Pas le grand film de l'année mais sympa quand même!
    Letsgobowling
    Letsgobowling

Publiée le 1 juillet 2012
    Un bon petit film d'action. Les acteurs sont attachant
    Final-Mangaka
    Final-Mangaka

Publiée le 28 juin 2012
    Un film très sympathique, avec un Hugh Jackman en pleine forme et rayonnant ! Son duo avec le petit est très beau et l'histoire est suffisamment bonne pour tenir en haleine ! Une bonne dose d'humour aussi. Bon film ! :)
    Publiée le 26 juin 2012
    Le jeu des acteurs est pour beaucoup dans la réussite de ce film. Les effets sont également très bien réalisés; un divertissement sympathique.
    Publiée le 19 juin 2012
    Même si ce film n'est qu'un énième blockbuster qui essai d'attiré les jeunes à la consommation avec des petits robots qui se pètent à la gueule , il n'en reste pas moins assez captivant sans doute grâce à ce jeune acteur qui ma permit de me replonger en enfance et de mater ce film comme si j'avais 10 ans !
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 18 juin 2012
    Bien que possédant un scénario simpliste aux rebondissements attendus, Real Steel se révèle, finalement, être un agréable divertissement. Certes, ce n'est pas le film de l'année, mais ce n'est pas non plus la b$use que j'imaginais. Ce n'est pas juste un croisement entre Transformers et Rocky. Le réalisateur Shawn Levy préférant mettre l'accent sur la relation père-fils (Hugh Jackman, Dakota Goyo) De ce côté-là c'est réussi bien qu'étant déjà vu. La photographie est correct, tout comme la réalisation. La bande-son est sympa à écouter. Niveau phase de combats, ils sont réussis bien qu'étant un peu courts et peu nombreux. Pour ce qui est des "robots", ceux-ci ont un bon design et surtout leurs mouvements fluides, en gros cela ne fait pas tâche. En conclusion, un très bon divertissement.