Real Steel
    19479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Real Steel ?

Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 12 août 2012
    un film sympa avec de bonnes scènes de combat bien réalisées. le rythme est bon est hugh est excellent.
    Publiée le 18 août 2012
    le film parfait du genre action et relation entre des hommes et un robot
    Publiée le 4 août 2012
    Je suis pas trop fan de cette histoire. Un film pas assez profond en soit, une mise en scène pas terrible, des acteurs pas du tout profonds, l'intrigue bâclé, et c'est dommage. Seul les combats de robots remontent le film de la catastrophe, qui d'ailleurs ne sont aussi pas très impressionnants.
    Publiée le 2 août 2012
    Un bon film. LOL ( critique constructive n'est ce pas ? ) Hugh Jackman est bon et son "fils" est promis à un bel avenir. Les scènes de combat sont rudement bien menées. on croirait les robots réels et vivants.
    blacktide
    blacktide

Publiée le 2 août 2012
    Après les films la nuit au musée, Shawn Lévy signe le début d'une autre saga prometteuse grâce à Real Steel. Hugh Jackman est très bon tout comme Evangeline Lilly et le garçon de Hugh Jackman dans le film. Un film pour les grands et les petits sur les robots qui ont remplacé la boxe humaine. Nous sommes quand même dans un avenir proche dans ce film et les robots sont très bien faits et on les croiraient réels. L'histoire est touchante avec le père et le fils. De bons effets spéciaux, de l'émotion et une bonne histoire pour un film qui ravira toute la famille. J'attends le 2 avec impatience. Très bien!
    Publiée le 26 juillet 2012
    C'est un film super! Car c'est un gamin qui a perdu sa mère et d'un père irresponsable, ce film touche à l'émotion et une histoire sentimental entre père et fils. Avec le réalisateur Shawn Lévy il y aura toujours dans ces film de l'émotion avec des enfants.
    Publiée le 14 décembre 2012
    Rien a dire hâte de voir le 2.
    Ce film m'intéresser pas trop au début mais au final il ma bluffer.
    Je vous le conseille fortement il est génial.
    Publiée le 25 juillet 2012
    Un film sympathique drole et charmant, tout le contraire d'un énieme film dizneyen. En plus Hugh Jackman sort enfin de son role de Wolverine et en bien.
    Publiée le 25 juillet 2012
    ce film est génial, il est trop trop cool. Je conseil vivement son visionnage !!!!!!!!!!!
    Publiée le 21 juillet 2012
    Bon film,que j'ai bien aimé,beaucoup d'action bref on ne s'ennuie pas devant,tous ceux qui aiment les films de combats seront heureux de voir ce film,le scénario est normal et facile à comprendre mais est très bien pour l'histoire du film.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 17 juillet 2012
    Je viens de le voir en DVD, et j'ai bien aimé !! L'histoire est prévisible du début à la fin, les personnages sont pas très originaux... cependant, il faut bien avouer qu'on passe un très bon moment devant ce blockbuster qui ne prétend jamais être autre chose ! Les scènes d'action sont excellentes, et la relation père-fils est assez touchante et apporte un peu de profondeur à ce long-métrage (ça m'a un peu rappelé le cinéma de Spielberg où les relations entre les enfants et leurs parents sont très présentes). De plus, le thème traité est original, et bien exploité : ça laisse place à de très bons effets-spéciaux. Le combat final est très prenant, et convaincant. Pour conclure cette petite critique, je dirais que 'Real Steel' n'est certainement pas un grand film, mais que ça reste tout de même un très bon divertissement qui plaira aux plus petits, comme aux plus grands... bref, c'est en quelque sorte un nouveau genre de conte moderne ! Un blockbuster qui tire son épingle du jeu, et offre quelque chose d'assez original !!! Maintenant j'attends la suite, en espérant qu'elle soit aussi fun !!!
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 30 août 2012
    Peut-être un peu trop larmoyant... demeurent toutefois un excellent casting, un scénario et des effets-spéciaux sympas et une conclusion qui transcende le concept même de happy end (...) !
    Publiée le 13 juillet 2012
    J'aime beaucoup ce film, le fait de faire boxer des robots a la place des humains j'aime beaucoup, et puis j'aime bien c'est un bon divertissement un film à voire en famille mais je pense que le gamin aurait du être éviter, ça aurait enlever le côté dramatique.
    boul2
    boul2

Publiée le 11 juillet 2012
    Faire boxer des robots à la place des hommes c'est excellent comme idée et quand la réalisation suit ça donne une jolie petite bombe. Savant mélange entre la relation père-fils et les combats de robots qui frappent comme des tueurs. Je me suis régalé.
    JulienSpider12
    JulienSpider12

Publiée le 18 juillet 2012
    Bon surprise!!!Des combats de Robots , avec un fond émouvants entre un père et son fils...Bein j'ai bien aimé ce film...amateur de combats de boxe avec des robots vous ne serait pas déçus