Real Steel
    19513 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Real Steel ?

fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 23 mars 2012
    Production des studios Disney, ce film est un divertissement familial à la portée de tous. Il y à des longueurs, de bons sentiments, un scénario mi-figue mi-raisin et des effets spéciaux réussis. C'est pas ma came, mais bon, c'est sympa.
    Michael Corleone99
    Michael Corleone99

Publiée le 23 mars 2012
    Real Steel est un film correcte, qui passe le temps, le scénario un peu facile ne fonctionne parfois pas très bien, les acteurs en font parfois un peu trop et il y a quelques scènes un peu lourdes néanmoins le film est agréable et assez originale, les quelques scènes de combats de robots sont assez réussi, surtout le dernier. A voir.
    xsadg
    xsadg

Publiée le 22 mars 2012
    Real Steel, c'est le genre de film que j'ai beaucoup hésité à voir car je n'y croyais pas du tout, et qui a été un grosse suprise.
    La formule est vieille, mais toujours efficace. L'outsider qui defie tous les pronostiques, une valeur sure qui fait toujours rêver.
    Pour résumer, si vous aimez les combats et les nouvelles technologies, ca sera aussi un chef d'oeuvre pour vous !
    Publiée le 22 mars 2012
    tres bon effets speciaux, choregraphie entre les robots tres bien fait juste un bemole le scenario me fait trop penser a over the top avec stalone
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 21 mars 2012
    Franchement américain : gnan gnan, super lourd par moments mais visuellement bien réussi. Vous prenez 1 Rocky à choix, vous le robotisez et vous avez Real Steel, CQFD.
    Publiée le 20 mars 2012
    C'est sympa, une peu long et bourré de cliché mais sa se laisse regarder, perso j'ai bien aimé le combat final qui rappellera un de ceux de Mohamed ali ...
    Publiée le 19 mars 2012
    L'histoire mouais, Hugh Jackman OK, des effets à la Transformers... bon je me laisse tenter.
    A la fin j'ai presque été surpris de voir que l'histoire ne m'a pas ennuyé une seconde malgré des clichés en veux-tu en voilà et en bon père de famille j'ai plutôt été ému avant tout par l'histoire entre le père et son fils (un jeune acteur époustouflant qui écrase totalement la performance de Asa Butterfield dans Hugo Cabret) et devient finalement LA vedette du film.
    Rien que pour lui ça vaut le déplacement même si le film reste un bon petit divertissement.
    Mr Scorsese, si vous avez d'autres rôles pour enfants dans vos projets...
    Publiée le 20 avril 2012
    Un très très beau film avec des magnifiques sentiments
    Je le conseille à tous ceux qui veulent l'acheter. Bravo aux réalisateurs vivement le 2ème épisode
    Publiée le 28 mai 2014
    Ce film malgré ces ressemblances avec Rocky, est pour moi en quelque sorte une révélation. Je les regarder des milliers de fois et me le suis refais en boucle pendant des mois et même maintenant je ne m'en lasse pas. Ce film est devenu mon film préféré. Je trouve que tous les acteurs sont géniaux. Evidemment Hugh Jackman reste génial car il est un excellent acteur de base, mais j'ai découvert le petit Dakota Goyo avec ce film qui a montrer un véritable talent d'acteur dans ce film et pour temps a l'heure actuelle il n'a que 14 ans et au moment du tournage il n'en n'avais que 10. Depuis je regarde les autres film qu'il a sortit comme Dark Skies et quelque autres film. Et bien sur nous avons Evengeline Lilly, star de Lost qui est vraiment une très belle femme et qui a elle aussi vraiment bien jouer sont rôle. Les robots sont très bien fait grâce a notre cher Spielberg qui a donné l'idée a Shawn Levy d'utilisé de vrai robots pour certaines scène dans le tournage. Des scène de combat vraiment génial et une très belle histoire père/fils émouvante qui rappel que l'amour entre un père et un fils est importante.
    Publiée le 15 mars 2012
    Des scènes de batailles de robots assez époustouflantes, ainsi que tout a fait crédible... On s'imaginerai presque ces tas de ferrailles s'entretuer, ainsi que cet esprit de combat de boxe multiplier par 10 ! Et le robot "héros" a un air presque humain (un sourire se dessine sur son visage). Cependant, les personnages sont un peu trop stéréotypé a mon goût. La réalisation est bien faite, Shawn Levy a réussi son coup.

Bref, un bon divertissement a voir.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 15 mars 2012
    Un conte moderne plein de surprises et d’excellents effets spéciaux, "Real steel" est un très bon divertissement à voir en famille.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 15 mars 2012
    Même si le scenario de ce film est cousu de fil blanc, Real Steel remplit haut la main sa mission première : divertir un public familial. Grâce à un Hugh Jackman convaincant en "mauvais" père et à des combats de robots percutants, Real Steel est un blockbuster qui tire son épingle du jeu (contrairement à un certain Transformers...)
    Publiée le 27 mai 2013
    film intéressant pour les combats de robots mais ne vole pas bien haut niveau scénario, histoire d'un gamin qui retrouve son père vu et revu.L'univers futur n'est pas tellement exploité. on dirait qu'il n'y a que la boxe qui a eu des modifications, et ce gamin qui devient très vite chiant, pour passer un bon moment ok mais sinon...
    Publiée le 12 mars 2012
    Une merveille se film une superbe histoire ,les personnages sont touchants , on voit bien la progression de l'amour que porte l'enfant par rapport a son pére
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 12 mars 2012
    Real Steel cumule tout les clichés que l'ont peu avoir dans un film familial certes, mais il n'en demeure pas moins d'une efficacité redoutable. Original dans son concept, le film de Levy arrive à nous emporter et ce, malgré le stéréotype facile que prend le métrage à bon nombre de reprises. Jackman reste un pilier du film, grâce à son charisme...