Real Steel
    19482 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Real Steel ?

Pierre C
    Pierre C

Publiée le 28 février 2012
    Ce film est une très bonne surprise! Je m'attendais à un film d'action pour enfant à la sauce Disney. Ce film est certes un peu comme ça mais il y a une histoire, on vit avec les héros et les deux heures de film ne font que nous rapprocher d'eux. Les effets spéciaux sont très bons, la musique est lourde sauf dans les moment de "tristesse" ou d'émotion. En effet ce film nous fait rire et pleurer, on passe du tout au rien. On est ému et c'est bien car souvent dans ce genre de film on ne fait que de s'ennuyer. Le scénario est bien cousu bien que le fin soit trop prévisible. Ce film est un très bon divertissement, à voir.
    Publiée le 26 février 2012
    Franchement, un super beau film à regarder, divertissant, d'assez beau effets-speciaux ( bon on est pas sur transformers mais bon ). Une petite larme à la fin quand même...
    Publiée le 26 février 2012
    Franchement super bon, on s'attend quand même au scénar un peu cliché mais bon l'histoire est vraiment prenante et les acteurs gèrent, un bon moment :)
    Dadou
    Dadou

Publiée le 9 mars 2013
    La qualité des effets spéciaux ne comblent pas un scénario mièvre et conventionnel... En même temps, ce n'est pas ce que l'on recherche dans ce type de production, qui s'avère au final divertissant et plaisant.
    Publiée le 24 février 2012
    Tout cela est très mignon et ce laisse regarder sans ennui et je dirait même avec plaisir, il y a en plus une petite part de suspense dans les combats qui sont quand a eux très spectaculaires...Bon après les bons sentiments a l'americaine se ramassent à la pelle mais désormais on est roder dans ce genre de film ! La réalisation quand a elle arrive à donné une part d'humanité au robot et la relation père-fils non assumée du début fonctionne sacrément bien même si on sait quelle tournure tout cela va prendre dès le départ, celle-ci me fait d'ailleurs pensé au film "Over The Top" avec Stallone que j'avais adorer étant plus jeune
    ...Bref c'est frais sans rien révolutionner mais le tout est plaisant même si j'aurais vu peut être un peu plus de magie (genre intelligence artificielle) mais qui sait une suite est annoncée donc avis aux producteurs...
    David S
    David S

Publiée le 24 février 2012
    Un mélange de rocky balboa a la sauce robot,on aime ou on aime pas perso je me suis régaler , les robots sont super bien animés et les combat tres prenant , j ai meme trouver l univers tres crédible .
    Dakota Goyo et hugh jackman sont pas trop mauvais dans ce role papa et fils, quand a Evangeline Lilly
    elle est tout simplement sublime.
    un film a voir avec en famille devant un bon chocolat chaud , j ai passer un excellent moment.
    lamb4ever
    lamb4ever

Publiée le 23 février 2012
    j'ai trouvé ce film touchant, ce n'est pas le film de l'année mais moi moi j'ai passé un super moment!!!
    ça fait plaiz de.retrouvé evangelline lilly!!!
    Publiée le 22 février 2012
    Un film sympa qui se regarde un soir quand on a pas envie de seprendre la tête. Bonne machine bien huilée qui tient la route et la longueur. Les enfants vont adorer.
    Publiée le 22 février 2012
    LE gosse est super acteur!
    encore un film à la moralité américaine lourde,
    les robots sont du déjà vue cherchez bien ;)
    Publiée le 22 février 2012
    Vraiment excellent ! A voir absolument ! Un vrai bon divertissement ce film ! Avec spielberg et zemeckis a la prod et jackman au casting !
    Publiée le 22 février 2012
    Efficace en effets spéciaux, les robots sont étonnants de réalisme, un divertissement réservé aux 10/16 ans non intello.
    Seb X
    Seb X

Publiée le 21 février 2012
    Très bon film, l'idée est originale les robots sont relativement bien fait ainsi que les combats. Les interprétations des différents acteurs ne sont pas mauvaises. Coté scénario on se doutte un peu de ce qui va se passer mais cela n'affecte pas l'interet du film. C'est pas le film de l'année mais il se laisse regarder sans souci.
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 21 février 2012
    Vraiment un tres bon film, tout est bien ficelé jusqu'au bout.
    Publiée le 21 février 2012
    C'est vraiment un film splendide. Les geste de boxe et autres art martiaux sont très bien reproduits. Le faite de montrer que les gens se lassent des combats habituels et qu'il préfèrent voir plus de spectacle est une idée grandiose. La fameuse réconciliation entre père et fils est un peu trop classique, trop américains quoi. Le fameux coup de poing dans les airs de Atom ressemble à celui de Lisa Simpson dans l'épisode 3 de la saison 21. La comédie est simple et c'est ce qui donne un beau rendu. Certes le film ressemble un peu trop à un mélange de Transformer et Rocky Balboa mais bon chauqe bon film à tourjour une erreur. A voir absolument
    Vengeance narquoise de Jack
    Vengeance narquoise de Jack

Publiée le 21 février 2012
    Pur produit commerciale, il ne va pas révolutionner le cinéma mais disons que les effets spéciaux sont très bien réussi, de bon acteurs/trices le scénario: aucune surprise. A mon avis le 2éme sera de trop.