21021 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 194 critiques spectateurs
5
247 critiques
4
416 critiques
3
357 critiques
2
117 critiques
1
40 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
blacktide
79 abonnés
795 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 2 août 2012
Après les films la nuit au musée, Shawn Lévy signe le début d'une autre saga prometteuse grâce à Real Steel. Hugh Jackman est très bon tout comme Evangeline Lilly et le garçon de Hugh Jackman dans le film. Un film pour les grands et les petits sur les robots qui ont remplacé la boxe humaine. Nous sommes quand même dans un avenir proche dans ce film et les robots sont très bien faits et on les croiraient réels. L'histoire est touchante avec le père et le fils. De bons effets spéciaux, de l'émotion et une bonne histoire pour un film qui ravira toute la famille. J'attends le 2 avec impatience. Très bien!
C'est un film super! Car c'est un gamin qui a perdu sa mère et d'un père irresponsable, ce film touche à l'émotion et une histoire sentimental entre père et fils. Avec le réalisateur Shawn Lévy il y aura toujours dans ces film de l'émotion avec des enfants.
Un film sympathique drole et charmant, tout le contraire d'un énieme film dizneyen. En plus Hugh Jackman sort enfin de son role de Wolverine et en bien.
Bon film,que j'ai bien aimé,beaucoup d'action bref on ne s'ennuie pas devant,tous ceux qui aiment les films de combats seront heureux de voir ce film,le scénario est normal et facile à comprendre mais est très bien pour l'histoire du film.
Je viens de le voir en DVD, et j'ai bien aimé !! L'histoire est prévisible du début à la fin, les personnages sont pas très originaux... cependant, il faut bien avouer qu'on passe un très bon moment devant ce blockbuster qui ne prétend jamais être autre chose ! Les scènes d'action sont excellentes, et la relation père-fils est assez touchante et apporte un peu de profondeur à ce long-métrage (ça m'a un peu rappelé le cinéma de Spielberg où les relations entre les enfants et leurs parents sont très présentes). De plus, le thème traité est original, et bien exploité : ça laisse place à de très bons effets-spéciaux. Le combat final est très prenant, et convaincant. Pour conclure cette petite critique, je dirais que 'Real Steel' n'est certainement pas un grand film, mais que ça reste tout de même un très bon divertissement qui plaira aux plus petits, comme aux plus grands... bref, c'est en quelque sorte un nouveau genre de conte moderne ! Un blockbuster qui tire son épingle du jeu, et offre quelque chose d'assez original !!! Maintenant j'attends la suite, en espérant qu'elle soit aussi fun !!!
Peut-être un peu trop larmoyant... demeurent toutefois un excellent casting, un scénario et des effets-spéciaux sympas et une conclusion qui transcende le concept même de happy end (...) !
J'aime beaucoup ce film, le fait de faire boxer des robots a la place des humains j'aime beaucoup, et puis j'aime bien c'est un bon divertissement un film à voire en famille mais je pense que le gamin aurait du être éviter, ça aurait enlever le côté dramatique.
Faire boxer des robots à la place des hommes c'est excellent comme idée et quand la réalisation suit ça donne une jolie petite bombe. Savant mélange entre la relation père-fils et les combats de robots qui frappent comme des tueurs. Je me suis régalé.
Bon surprise!!!Des combats de Robots , avec un fond émouvants entre un père et son fils...Bein j'ai bien aimé ce film...amateur de combats de boxe avec des robots vous ne serait pas déçus
Des robots qui boxe a la place des humains, l'idée est vraiment tres bonne et en plus tres bien exploité, loin d'etre un blockbuster 100% action Real steel se demarque grace a son scenario emouvant et aux super acteurs. Un film qui vaut vraiment le coup.
La fin de ce film est assez prévisible, comme presque tout le film d'ailleurs, mais c'est un très bon film. Le thème est vraiment nouveau et la réalisation ainsi que les effets spéciaux sont parfaits. Mon point négatif : quelques scènes un peu "cucu" avec l'enfant qui auraient pu être évitées