Real Steel
    19479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Real Steel ?

Publiée le 3 juin 2012
    Un film simple mais bien fait avec une présence enfantine qui ne tourne pas au niais et 2 solides acteurs que sont Hugh Jackman et Lily Evangeline qui rendent ce moment agréable.
    Publiée le 2 juin 2012
    L'image est belle, surtout lorsqu' ATOM se fond dans des décors naturels....le reste est bon pour la fourrière, surtout le scénario.
    Publiée le 29 mai 2012
    Très bon film à mon gout. Très bon effet spéciaux et bons acteur! Vivement le deux!
    Publiée le 29 mai 2012
    Gentillet, un film qui ressemble à beaucoup d'autre dans son déroulement et dans ses personnages donc pas de surprises. De bons effets spéciaux servant de petites scènes d'action pas toujours bien prenantes.Les musiques ne m'ont pas marqués, le personnage d'Hugh Jackman est appréciable quant aux autres assez inintéressant voir ridicule (le big boss chinois et sa pintade).

Bref ça passe le temps quand on à rien faire, sans plus.

(ah et je sais pas si j'ai bien vu mais il y a un punk dans le film il faut qu'il arrête le métier d'acteur je crois qu'il joue très mal )
    Publiée le 24 mai 2012
    Avis mitigé pour Real Steel. C’est un bon spectacle familial, les effets spéciaux sont réussis, mais que vraiment retenir de ce blockbuster finalement sans véritable saveur. Le scénario est vu d’avance, l’enfant n’est pas crédible du tout, c’est une histoire à l’américaine comme on en a déjà des dizaines de fois. On a parfois l’impression d’assister à un très bon film amateur car il y a des choses qui ne devraient pas passer dans le milieu cinématographique professionnel. Du coup, si le spectacle est beau, on s’ennuie parfois.
    Publiée le 23 mai 2012
    Un joli film qui séduira petits et grands, une histoire touchante entre un père et son fils qui essayent de s’apprivoiser, avec en prime une histoire d’amitié naissante entre humain et machine, c’est un divertissement agréable avec un casting bien choisi et mené par un Hugh Jackman en grande forme. Un gentil film familial avec son lot de scènes émouvantes et sa jolie morale de fin.
    Publiée le 21 mai 2012
    Bon film ! Scénario original,des combats réalistes et une belle histoire entre un père et son fils
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 20 mai 2012
    Reel steel est un excellent film!!de très bons acteurs,de l action,une histoire sentimental,vraiment à conseiller!
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 18 mai 2012
    Les scènes de combats entre robots sont visuellement très esthétiques et représentes le principal attrait de ce film. Passé ça l'intrigue est quand même très cousue de fil blanc et manque singulièrement d'originalité (l'adulte est immature et prend constamment les mauvais choix, le petit au contraire ne se trompe jamais, les robots dominés en début de combat renverse constamment la vapeur...) Pas une franche réussite en somme.
    cpele
    cpele

Publiée le 17 mai 2012
    Un film de boxe robotique, ça semble tiré par les cheveux. Plein de défauts, d'incohérences et de sentiments cucul la praline. Mais c'est mon film favori... Va comprendre!
    Publiée le 17 mai 2012
    Film plutôt pas mal avec un bon scénario mais avec des scènes assez nunuche.
    Je sais pas si c'est la VF, la voix du petit mais je trouve qu'il a mal joué.
    Pour le reste le film se laisse regarder
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 14 mai 2012
    La nuit au Musée, La Panthère Rose, le prochain Voisins du troisième type sont autant de réalisations du plutôt jeune Shawn Levy, qui ne cesse de s'améliorer avec le temps. Avec Real Steel, il a toutefois perdu un brin de sa créativité afin de proposer un scénario couru d'avance, sans une once de surprise. Et le plus embêtant, ou le plus surprenant, c'est que la sauce prend parfaitement bien, et l'on s’émerveille de voir une relation père/fils s'améliorer avec autant de sincérité, de bonheur et de complicité. Le jeune Dakota Goyo y est correctement crédible, tout comme Evangeline Lilly qui reste agréable à voir évoluer au cinéma. Hugh Jackman, un acteur chevronné en soit, est irréprochable. Typiquement le genre de film à la fois SF, d'action et drame qu'il serait plaisant de voir d'avantage.
    Publiée le 13 mai 2012
    L'un de mes films préférés, j'ai adoré !
    Publiée le 13 mai 2012
    Je m'étonne moi-même. Moi qui n'étais pas du tout film robots, encore une fois j'accompagnais, je ressors ravie ! Très bonne idée et très bien fait.
    Noreny
    Noreny

Publiée le 13 mai 2012
    Alors qu'il s'agissait d'un hasard de la vod, nous avons ADORE ce film qui est certes simple dans son scenario mais a la mérite d'etre original dans son idée de base. Hugh Jackman est très
    bon dans son role. N'hesitez pas, c'est une bonne soiree film assuree