Real Steel
    19512 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Real Steel ?

Publiée le 2 juin 2014
    Une vraie claque visuelle mais pas que, l'émotion des acteurs se font énormément ressentir, c'est un film réussi, liant l'émotion et l'amour Père-Fils mais aussi de très bons effets spéciaux; l'intensité monte crescendo, c'est une bonne surprise.
    dupont l.
    dupont l.

Publiée le 2 juin 2014
    Un film affligeant à tous les points de film affligeant à tous les points de film affligeant à tous les points de film affligeant à tous les points de film affligeant à tous les points de film affligeant à tous les points de film affligeant à tous les points de film affligeant à tous les points de film affligeant à tous les points de film affligeant à tous les points de film affligeant à tous les points de vue.
    Publiée le 2 juin 2014
    Enorme déception tellement il y a d'incohérence... Je veux bien que ce film soit tout pulbic mais ça ne devrait pas l'empecher de tenir debout... Outre le niaiserie du scénario (bon c'est un film pour enfant après tout), il y a un tas de choses trop génante pour que cela passe... L'enfant est soit un enfant, soit un adulte suivant ce qui arrange le film... Capricieux comme un gosse, orgueuilleux comme un adulte (comme son pere d'ailleurs, sauf que là où son pere est puni par ce défault, l'enfant est, lui, récompensé). Cet enfant est un adulte déguisé en adulte, avec l'assurance impossible à avoir pour un enfant, il la ramène tout ltemps avec des discours... Enfin c'est juste impossible de concilier le perso avec son enveloppe...
    Autre incohérence, il y a plein de robot, mais juste pour les combat... A croire que personne n'avait pensé à les developper pour d'autre chose... Le petit peut apparemment participer à des tournois officiel sans aucune contrainte l"gale non plus et d'ailleurs c'est soit le petit qui compbat, soit son pere...

Enfin... il y a vraiment trop trop trop de souci de cohérence avec ce film qui font que moi, je sors de l'intrigue et du film completement
    Publiée le 2 juin 2014
    Un bon film familial. De belles images, en particulier les combats entre robots très réussis. Pas fioritures. Tout à fait correct.
    neilseim
    neilseim

Publiée le 31 mai 2014
    Rattrapage d'un film qui m'avait l'air trop basique pour mériter mon attention, et overdose de Hugh "Wolverine" Jackman.
    Pas mal du tout pour la forme, le fond, et l'ambiance musicale, on ne s'ennuie pas, mais au contraire, on est surpris pas la qualité de l'animation de nos robots combat.
    Côté personnages, Hugh me surprend de nouveau, après Prisoners et X Men: Days of Future Past, et son fils ne joue pas la tête à claque : tant mieux, ça aurait gâché le spectacle...
    Publiée le 29 mai 2014
    Très bons film ! Les robots et leurs combats sont très bien filmés, les personnages et l'intrigue sont attachants, et les acteurs plutôt bons. Je l'ai revu + de 5 fois, et il m'accroche toujours !! À voir.
    Publiée le 25 mai 2014
    J'ai adoré et pourtant je ne suis pas une grande fan de se passe en 2020 et la technologie a vachement évolué en particulier pour la boxe vu que ce n 'est plus des humains mais des robots qui combattent ! Hugh Jackman jouait superbement bien le rôle du père spoiler: qui essaie de se trouver une place et d’évoluer en même temps et surtout dans ces "nouveaux combats" mais aussi dans la vie de son fils
    L’histoire est bien imaginée et très futuriste. J'ai pu y découvrir Dakota Goyo qui était très touchant et mignon ! Je le conseille vivement pour un plaisir garantit !!!!!
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 1 mai 2014
    Certains ont trouvé ce film "nunuche" à un point rare, d'autres l'ont trouvé plus qu'excellent.... Je l'ai trouvé quant à moi, tout simplement, bien fait et très divertissant. Il ne faut pas s'attendre à autre chose que ce à quoi nous avons droit, certes, tous les bons sentiments y sont, mais on passe un bon moment. Etant donné que je fais partie de ceux qui attendent du cinéma plus un moment de distraction qu'une prise de tête, je n'ai pas été déçue. Trois étoiles 1/2 me semblent justifiées, pour l'ensemble (interprétation, histoire, effets spéciaux).
    Publiée le 29 avril 2014
    Relation père-fils sans grand intérêt, sur fond de show à l'américaine : argent, femme, puissance, violence.
    Publiée le 12 octobre 2014
    Real Steel est un film qui fait plaisir à écouter, avec un concept intéressant et possiblement réaliste. En effet j'aime le scénario même s'il est quelque peu prévisible. Même avec le personnage principal qui est vraiment détestable au départ mais auquel on apprend à s'attacher à la fin, on adore ce film. Je considère la fin comme un hommage à Rocky ^^.
    Francois V
    Francois V

Publiée le 18 avril 2014
    La boxe comme médiation entre un père et son fils, il fallait oser ! Super à voir pour les enfants et jeunes adolescents.
    Publiée le 15 avril 2014
    Un croisement entre Over The Top, Rocky et Short Circuit ... que du bon. Jackman brûle l'écran, Lilly est mimi tout plein, les scènes de combat de boxe sont plaisantes, bref un plaisir coupable.
    VerSa
    VerSa

Publiée le 12 mai 2014
    Hugh Jackman dans ce registre je ne mis attendais pas du tout et pour le coup je suis très agréablement surpris par ce film, même si certain cliché tombe dans ce film et que certaine choses restent prévisible dans l'ensemble il et plutôt bon
    Publiée le 10 avril 2014
    Un bon divertissement familial, drôle et spectaculaire. Le contrat est rempli !
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 6 avril 2014
    rocky version robot....
    ce film a beaucoup de chose pour lui, de bon acteurs, un bon scénar, et de l'émotion.
    une bonne surprise.