Real Steel
    16896 notes dont 1163 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Real Steel ?

Francois V
    Francois V

Publiée le 18 avril 2014
    La boxe comme médiation entre un père et son fils, il fallait oser ! Super à voir pour les enfants et jeunes adolescents.
    jbourne73
    jbourne73

Publiée le 15 avril 2014
    Un croisement entre Over The Top, Rocky et Short Circuit ... que du bon. Jackman brûle l'écran, Lilly est mimi tout plein, les scènes de combat de boxe sont plaisantes, bref un plaisir coupable.
    VerSa
    VerSa

Publiée le 12 mai 2014
    Hugh Jackman dans ce registre je ne mis attendais pas du tout et pour le coup je suis très agréablement surpris par ce film, même si certain cliché tombe dans ce film et que certaine choses restent prévisible dans l'ensemble il et plutôt bon
    Marvel2758
    Marvel2758

Publiée le 10 avril 2014
    Un bon divertissement familial, drôle et spectaculaire. Le contrat est rempli !
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 6 avril 2014
    rocky version robot....
    ce film a beaucoup de chose pour lui, de bon acteurs, un bon scénar, et de l'émotion.
    une bonne surprise.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 2 avril 2014
    Pas mal comme divertissement, quoique un peu trop léger, enfantin et sans surprise, mais bien fait !
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 2 avril 2014
    De l'action, une belle histoire, un bon Hugh Jackman : tout pour avoir un bon film! Vivement le 2
    Julie G.
    Julie G.

Publiée le 26 mars 2014
    J'ai vraiment passé un super moment devant ce film. Tout est réussi, les effets spéciaux, les jeux d'acteurs, l'histoire, les émotions sont au rendez vous ... Un mot : TOP pour ceux qui aiment ce genre de film ... Je regrette de ne pas l'avoir vu au ciné
    Publiée le 25 mars 2014
    Enfin un film "made in America" qui cache bien son jeu... Pourtant tout y est, musique assourdissante, effets spéciaux, mais un film sentimental rudement bien mené, surprenant. Jeu d'acteur excellent, scénario crédible et haletant. A voir avec kleenex
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 23 mars 2014
    "Real steel" est le film typique des 8-14 ans. Des effets spéciaux, de la sentimentalité (dans son plus simple appareil avec une relation père/fils mielleuse), un délire robotique tout frais tout neuf qui les fera forcément rêver. A notre époque on avait "Rocky", "Over the top" et "Power rangers"; aujourd'hui "Real Steel" s'offre un condensé pour satisfaire la jeunesse actuelle...et ça fonctionnera pour cette clientèle.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 22 mars 2014
    Un bon petit film qui mélange actions et bons sentiments. Le film fait penser parfois à Rocky et s'interesse particulièrement aux liens qui se nouent entre Hugh Jackman et son fils. Les combats de robots sont très bien filmés. Le film est peut être un peu long à mon gout mais on passe un bon moment malgré tout.
    Giildo
    Giildo

Publiée le 22 mars 2014
    Joli histoire qui sert bien le film et ses effets spéciaux. La fin est mignonne et on peut même verser une larme.
    Marge T
    Marge T

Publiée le 21 mars 2014
    Voilà un bon divertissement familial qui certes n'a pas un scénario des plus passionnants, mais qui suffit à remplir son contrat.
    La fin est courue d'avance, les personnages sont assez superficiels mais au final les images sont vraiment classes et on reste assez scotché devant les combats de robot. Les multiples références aux films de boxe, Rocky bien sûr en première ligne, sont évidentes.
    Pas grand chose de plus à ajouter,un divertissement qui se laisse regarder sans avoir à réfléchir deux secondes !
    Florent T
    Florent T

Publiée le 27 mars 2014
    Un film sans grande prétention si ce n'est de nous faire passer un agréable moment ce qui est le cas. Hugh Jackman y interprète un ancien boxeur reconvertit dans le combat entre robots ! L'intrigue peut paraître insignifiante mais le scénario est assez intelligent avec notamment une relation père-fils qui est le fil conducteur de l'histoire. A cet égard, le jeune acteur est vraiment convaincant. Quant à la réalisation, ça reste du grand spectacle avec des effets spéciaux plutôt réussis. A voir.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 21 mars 2014
    Shawn Lévy est abituer a nous faire des comédies plutôt bien comme crazy night ou pas terrible comme treize a la douzaine et la il nous sort un film de boxe avec des robots , la je dis chapeau franchement .
    Real Steel nous plonge dans un scénario à la Rocky Balboa mais cette fois ce n'est pas l'homme qui se frappe dessus mais des robots, ce qui donne une certaine originalité à l'histoire proposé. Le casting est intéressant ( bien aimer Hugh Jackman hors de son rôle de Wolverine ), des effets spéciaux bien réaliser. Bref bien surpris par ce film car on passe vraiment un bon moment .