Real Steel
    16899 notes dont 1163 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Real Steel ?

Publiée le 18 mars 2014
    J'ai personnellement beaucoup apprécié ce film.
    Voila un beau combat de boxe robotique, très bien réalisé et avec beaucoup d'action.
    L'histoire en elle même reste assez banale. Je regrette d'ailleurs que celle-ci ne soit pas aller un peu plus loin...... ça aurait été la petite cerise sur le gâteaux pour finir en beauté.

Même comme dit, les goûts et les couleurs......... Chacun son avis.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 27 avril 2014
    Une repompe étonnamment poignante de Rocky. Sans m'y attendre je me suis attaché aux personnage du film. Un excellent divertissement.
    Chadlamoutarde ..
    Chadlamoutarde ..

Publiée le 18 mars 2014
    La bande-annonce ne m'attirait pas mais j'ai quand même regardé le film. Et je dois dire que je ne suis pas déçu. Des fois, comme souvent, certaines scènes sont attendues et l'ont devine ce qui va se passer par la suite mais il arrive également à être surprenant. Jackman joue très bien. Je conseille ce film!
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 18 mars 2014
    Un vrai divertissement qui se regarde sans trop réfléchir, en mode détente. Le petit "Max" est très drôle et charismatique, et la bande est aussi pas mal. 14/20
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 18 mars 2014
    C’est vrai que c’est un drôle de projet dans lequel s’est engagé Hugh Jackman avec des combats de robots boxeurs mais on se laisse vite entrainer dans l’histoire. La réussite de Real Steel tient d’abord au fait d’avoir réussi à créer un véritable univers particulièrement attractif (du moins pour la gente masculine, les femmes iront surtout voir Jackman). Pas de temps mort, des combats percutants et un Dakota Goyo qui n’a vraiment pas froid aux yeux font de ce film un agréable divertissement ! Une bonne surprise de la part du réalisateur Shawn Levy que l’on connaissait essentiellement pour des comédies (Crazy Night, La nuit au musée …).
    Dark Maul 05
    Dark Maul 05

Publiée le 14 mars 2014
    J'étais assez perplexe avant de voir ce film malgré la présence de Hugh Jackman. Des combats de robots ? Euh d'accord ça à l'air bizarre. Mais après avoir vu le film, j'ai vraiment été agréablement surpris. C'est un très chouette de film ! Hugh Jackman est vraiment tout bon dans ce film (comme dans tous ces films d'ailleurs). spoiler: J'adore son petit côté égoïste au début du film
    (ça fait penser un peu à wolverine dans le début du premier x-men). spoiler: Et puis le rapprochement avec son fils va complètement le faire changer.
    Et c'est un des seuls films qui a réussi à me faire stresser comme jamais. Lorsque le robot se bat, on ressent le même stress que les personnages. Vraiment châpeau pour ce film !
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 13 mars 2014
    Un film sympathique à regarder et qui fait trés bien son job de divertissement. 14/20
    Paul P.
    Paul P.

Publiée le 24 février 2014
    Superbe film ! Les scènes de combats de boxe entre robots sont très bien faites, le rendu est époustouflant ! J'aime autant ce film pour la qualité des effets spéciaux, des scènes de combat que pour l'histoire émouvante entre un père et son fils.
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 23 février 2014
    Le rocky des temps moderne, relation pere fils. Un peu pathétique parfois mais belle image. Film sympa
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 22 février 2014
    "Real Steel" est un film extrêmement touchant, plein de réalisme, d'espoir, d'humour, d'action,
    d'effets spéciaux extrêmement bien réalisés, de dialogues drôles et percutants, d'acteurs talentueux, une belle histoire père-fils sur fond d'univers robots, très joli film. Un petit bijou original sans prétention aucune.
    Ce film m'a agréablement surprise, une belle découverte, je n'ai pas été déçue.
    De belles musiques, une mise en scène réussie, de bons décors, on s'y croirait vraiment, on est à fond dans les combats entres robots et spoiler: on mise tout sur un outsider qui ne lâche rien, "Atom".

Hugh Jackman est un acteur simple, charmant et efficace, son jeu d'acteur est remarquable, tout comme ses scènes d'action qui sont brillantes, notre "Wolverine" préféré est génial, aussi beau que talentueux,
    ce qui ne gâche rien, bien entendu. Il joue "Charlie" avec force, c'est un personnage un peu bourru, qui ne croit plus en ses capacités en tant que boxeur, et en tant qu'homme. spoiler: Il se découvre être un bon père, avec le temps, pour son fils, "Max", qui réapparaît dans sa vie, à un moment où il doute de lui-même, ils vont apprendre à se connaître,
    le personnage de "Max" est incarné par l'excellent,
    Dakota Goyo, qui joue avec brillance, humour, courage et détermination, le rôle du fils de "Charlie",
    il est intrépide, effronté et courageux, c'est une tête de mule avec un caractère bien trempé, il est déterminé et ne lâche jamais rien, tout le portrait de son père, "Charlie", quoi, lol....
    Dans le film, "Charlie" est également en couple avec "Bailey", qui est joué par la sublime,
    Evangeline Lilly, (notre célèbre "Kate" de "Lost", et "Tauriel" de "The Hobbit")
    qui est belle et douée dans son personnage de "Bailey", elle joue avec finesse, caractère, justesse, elle est touchante, drôle et charmante, une actrice discrète et talentueuse,
    dommage qu'on ne la voit que si peu au Ciné......
    Sa complicité est naturelle et son alchimie est impressionnante avec Hugh Jackman, ils forment un beau couple de cinéma, un couple sexy, touchant, spoiler: qui a son lot de cicatrices, mais qui au final, restera toujours un couple soudé et solide.
    EspritReveur01
    EspritReveur01

Publiée le 10 février 2014
    Franchement, Real Steel vaut bien un 3,8/5 selon moi. Je n'ai pas voulu aller le voir au cinéma à cause de scénario américain cliché relation père/fils et de surcroît, avec de gros robots puisque c'est à la mode... Mais il faut dire que j'ai été agréablement surpris par cette réalisation et la mise en scène des évènements. Certes, lors de certaines scènes, on est pas trop surpris, et la trame base reste classique : spoiler: partir de 0 pour se retrouver finalement au top
    , mais Real Steel en a dans le ventre et il est très bon de voir Hugh Jackman dans un autre rôle que celui de Wolverine. N'hésitez pas, c'est un bon moment de détente :)
    Mister Brown
    Mister Brown

Publiée le 4 janvier 2014
    Finalement c'est pas mal, c'est bien divertissant et on ne s’ennuie pas. Malgré cela on retrouve les ingrédients d'une super-production américaine avec un final émotion et un héros détestable au début qui devient petit à petit un homme au grand cœur.
    Angel L.
    Angel L.

Publiée le 31 décembre 2013
    Trop bien les robots aussi ils sont bien fait le gamin est persuader que Atom possède un potentiel énorme. En gros il est trop mortel.
    KevinKevin
    KevinKevin

Publiée le 29 décembre 2013
    Un très bon divertissement au coeur des robots futuristes. Hugh Jackman livre une nouvelle fois une belle performance. À voir pour le plaisir.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 27 décembre 2013
    Un film à voir si vous êtes fatigués, vos neurones ne seront pas sollicités, tout est classique, aucune surprise.
    PLV: mêmes classiques certaines histoires détendent.