Real Steel
    19482 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Real Steel ?

Dark Maul 05
    Dark Maul 05

Publiée le 14 mars 2014
    J'étais assez perplexe avant de voir ce film malgré la présence de Hugh Jackman. Des combats de robots ? Euh d'accord ça à l'air bizarre. Mais après avoir vu le film, j'ai vraiment été agréablement surpris. C'est un très chouette de film ! Hugh Jackman est vraiment tout bon dans ce film (comme dans tous ces films d'ailleurs). spoiler: J'adore son petit côté égoïste au début du film
    (ça fait penser un peu à wolverine dans le début du premier x-men). spoiler: Et puis le rapprochement avec son fils va complètement le faire changer.
    Et c'est un des seuls films qui a réussi à me faire stresser comme jamais. Lorsque le robot se bat, on ressent le même stress que les personnages. Vraiment châpeau pour ce film !
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 13 mars 2014
    Un film sympathique à regarder et qui fait trés bien son job de divertissement. 14/20
    Publiée le 24 février 2014
    Superbe film ! Les scènes de combats de boxe entre robots sont très bien faites, le rendu est époustouflant ! J'aime autant ce film pour la qualité des effets spéciaux, des scènes de combat que pour l'histoire émouvante entre un père et son fils.
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 23 février 2014
    Le rocky des temps moderne, relation pere fils. Un peu pathétique parfois mais belle image. Film sympa
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 22 février 2014
    "Real Steel" est un film extrêmement touchant, plein de réalisme, d'espoir, d'humour, d'action,
    d'effets spéciaux extrêmement bien réalisés, de dialogues drôles et percutants, d'acteurs talentueux, une belle histoire père-fils sur fond d'univers robots, très joli film. Un petit bijou original sans prétention aucune.
    Ce film m'a agréablement surprise, une belle découverte, je n'ai pas été déçue.
    De belles musiques, une mise en scène réussie, de bons décors, on s'y croirait vraiment, on est à fond dans les combats entres robots et spoiler: on mise tout sur un outsider qui ne lâche rien, "Atom".

Hugh Jackman est un acteur simple, charmant et efficace, son jeu d'acteur est remarquable, tout comme ses scènes d'action qui sont brillantes, notre "Wolverine" préféré est génial, aussi beau que talentueux,
    ce qui ne gâche rien, bien entendu. Il joue "Charlie" avec force, c'est un personnage un peu bourru, qui ne croit plus en ses capacités en tant que boxeur, et en tant qu'homme. spoiler: Il se découvre être un bon père, avec le temps, pour son fils, "Max", qui réapparaît dans sa vie, à un moment où il doute de lui-même, ils vont apprendre à se connaître,
    le personnage de "Max" est incarné par l'excellent,
    Dakota Goyo, qui joue avec brillance, humour, courage et détermination, le rôle du fils de "Charlie",
    il est intrépide, effronté et courageux, c'est une tête de mule avec un caractère bien trempé, il est déterminé et ne lâche jamais rien, tout le portrait de son père, "Charlie", quoi, lol....
    Dans le film, "Charlie" est également en couple avec "Bailey", qui est joué par la sublime,
    Evangeline Lilly, (notre célèbre "Kate" de "Lost", et "Tauriel" de "The Hobbit")
    qui est belle et douée dans son personnage de "Bailey", elle joue avec finesse, caractère, justesse, elle est touchante, drôle et charmante, une actrice discrète et talentueuse,
    dommage qu'on ne la voit que si peu au Ciné......
    Sa complicité est naturelle et son alchimie est impressionnante avec Hugh Jackman, ils forment un beau couple de cinéma, un couple sexy, touchant, spoiler: qui a son lot de cicatrices, mais qui au final, restera toujours un couple soudé et solide.
    EspritReveur01
    EspritReveur01

Publiée le 10 février 2014
    Franchement, Real Steel vaut bien un 3,8/5 selon moi. Je n'ai pas voulu aller le voir au cinéma à cause de scénario américain cliché relation père/fils et de surcroît, avec de gros robots puisque c'est à la mode... Mais il faut dire que j'ai été agréablement surpris par cette réalisation et la mise en scène des évènements. Certes, lors de certaines scènes, on est pas trop surpris, et la trame base reste classique : spoiler: partir de 0 pour se retrouver finalement au top
    , mais Real Steel en a dans le ventre et il est très bon de voir Hugh Jackman dans un autre rôle que celui de Wolverine. N'hésitez pas, c'est un bon moment de détente :)
    Mister Brown
    Mister Brown

Publiée le 4 janvier 2014
    Finalement c'est pas mal, c'est bien divertissant et on ne s’ennuie pas. Malgré cela on retrouve les ingrédients d'une super-production américaine avec un final émotion et un héros détestable au début qui devient petit à petit un homme au grand cœur.
    Publiée le 31 décembre 2013
    Trop bien les robots aussi ils sont bien fait le gamin est persuader que Atom possède un potentiel énorme. En gros il est trop mortel.
    Publiée le 29 décembre 2013
    Un très bon divertissement au coeur des robots futuristes. Hugh Jackman livre une nouvelle fois une belle performance. À voir pour le plaisir.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 27 décembre 2013
    Un film à voir si vous êtes fatigués, vos neurones ne seront pas sollicités, tout est classique, aucune surprise.
    PLV: mêmes classiques certaines histoires détendent.
    Publiée le 25 décembre 2013
    film avec de bon acteur je les vue 3 fois toujours de bonne sensation j'ai aimer donc !!!
    danleboss
    danleboss

Publiée le 13 décembre 2013
    quel bel idée. les combat sont formidable et l’émotion n'est pas a l'eau de rose. c'est vraiment émouvant . conclusion un filme sublime sur tout point de vue. a voir et a revoir
    Publiée le 25 mars 2014
    Real Steel est un très bon film de science-fiction, l'idée de combats de robots est originale, c'est un contexte intéressant. Hugh Jackman et le jeune Dakota Goyo sont extraordinaires dans leurs rôles qui leurs vont très bien. Evangeline Lily est aussi géniale. Les effets spéciaux sont bluffants, les combats sont intenses et parfaitement bien maîtrisés, et c'est pas trop long je trouve, c'est pas le genre de film où il y a des une accumulation de longueurs. Mais l'action se base que et seulement sur les combats robotiques, sinon il n'y a aucune action basée sur les personnages et c'est dommage. Mais sa reste un très bon de SF, très bien joué où l'histoire est intéressante malgré le scénario un peu faible.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 30 novembre 2013
    A la base une nouvelle de Richard Matheson, puis un épisode de la série "Twilight Zone" avec Lee Marvin, ce film de SF nous donne le droit de voir des matchs de boxe avec des robots. Et force est de constater que l'ensemble se suit sans ennui. Les robots sont particulièrement bien conçus et la mise en scène est vraiment très dynamique - notamment concernant les séquences de combats qui sont assez impressionnantes. Mais il est quand même dommage que le scénario manque de profondeur, car c'est ce qu'il l'empêche à mon sens d'être un grand film dans le genre. Côté casting, on retrouve avec plaisir Hugh Jackman dans le rôle d'un ancien boxeur aux comportements d'abord assez détestable, mais qui se révèlera être par la suite et de manière assez logique, fortement attachant. A noter aussi la présence de la charmante Evangeline Lilly qui possède par contre un personnage pas forcément très important dans le récit. Quant au jeune Dakota Goyo qui possède un personnage calqué sur celui du jeune Anakin Skywalker dans "La Menace Fantôme", on avouera qu'il lui ressemble d'ailleurs étrangement. "Real Steel" est donc un blockbuster famililal qui rempli son cahier des charges en tant que film de pur divertissement et c'est bien le minimum qu'on en attendait de lui.
    Publiée le 9 novembre 2013
    je l'adore se film les robot qui replacer les hommes pour la boxer et le petit qui dance avec Atom se bien fait