Real Steel
    19478 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Real Steel ?

eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 2 avril 2014
    Pas mal comme divertissement, quoique un peu trop léger, enfantin et sans surprise, mais bien fait !
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 2 avril 2014
    De l'action, une belle histoire, un bon Hugh Jackman : tout pour avoir un bon film! Vivement le 2
    Julie G.
    Julie G.

Publiée le 26 mars 2014
    J'ai vraiment passé un super moment devant ce film. Tout est réussi, les effets spéciaux, les jeux d'acteurs, l'histoire, les émotions sont au rendez vous ... Un mot : TOP pour ceux qui aiment ce genre de film ... Je regrette de ne pas l'avoir vu au ciné
    Publiée le 25 mars 2014
    Enfin un film "made in America" qui cache bien son jeu... Pourtant tout y est, musique assourdissante, effets spéciaux, mais un film sentimental rudement bien mené, surprenant. Jeu d'acteur excellent, scénario crédible et haletant. A voir avec kleenex
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 23 mars 2014
    "Real steel" est le film typique des 8-14 ans. Des effets spéciaux, de la sentimentalité (dans son plus simple appareil avec une relation père/fils mielleuse), un délire robotique tout frais tout neuf qui les fera forcément rêver. A notre époque on avait "Rocky", "Over the top" et "Power rangers"; aujourd'hui "Real Steel" s'offre un condensé pour satisfaire la jeunesse actuelle...et ça fonctionnera pour cette clientèle.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 22 mars 2014
    Un bon petit film qui mélange actions et bons sentiments. Le film fait penser parfois à Rocky et s'interesse particulièrement aux liens qui se nouent entre Hugh Jackman et son fils. Les combats de robots sont très bien filmés. Le film est peut être un peu long à mon gout mais on passe un bon moment malgré tout.
    Giildo
    Giildo

Publiée le 22 mars 2014
    Joli histoire qui sert bien le film et ses effets spéciaux. La fin est mignonne et on peut même verser une larme.
    Marge T
    Marge T

Publiée le 21 mars 2014
    Voilà un bon divertissement familial qui certes n'a pas un scénario des plus passionnants, mais qui suffit à remplir son contrat.
    La fin est courue d'avance, les personnages sont assez superficiels mais au final les images sont vraiment classes et on reste assez scotché devant les combats de robot. Les multiples références aux films de boxe, Rocky bien sûr en première ligne, sont évidentes.
    Pas grand chose de plus à ajouter,un divertissement qui se laisse regarder sans avoir à réfléchir deux secondes !
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 27 mars 2014
    Un film sans grande prétention si ce n'est de nous faire passer un agréable moment ce qui est le cas. Hugh Jackman y interprète un ancien boxeur reconvertit dans le combat entre robots ! L'intrigue peut paraître insignifiante mais le scénario est assez intelligent avec notamment une relation père-fils qui est le fil conducteur de l'histoire. A cet égard, le jeune acteur est vraiment convaincant. Quant à la réalisation, ça reste du grand spectacle avec des effets spéciaux plutôt réussis. A voir.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 21 mars 2014
    Shawn Lévy est abituer a nous faire des comédies plutôt bien comme crazy night ou pas terrible comme treize a la douzaine et la il nous sort un film de boxe avec des robots , la je dis chapeau franchement .
    Real Steel nous plonge dans un scénario à la Rocky Balboa mais cette fois ce n'est pas l'homme qui se frappe dessus mais des robots, ce qui donne une certaine originalité à l'histoire proposé. Le casting est intéressant ( bien aimer Hugh Jackman hors de son rôle de Wolverine ), des effets spéciaux bien réaliser. Bref bien surpris par ce film car on passe vraiment un bon moment .
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 20 mars 2014
    Même les personnes qui n’apprécie pas particulièrement la boxe peuvent aimer ce film. Certes, il possède tous les ingrédients bien connus qui force à l'adhésion (le fils abandonné qui admire son père en rédemption, l'ascension vers la victoire inespérée malgré les difficultés) mais sans exagération et avec une réalisation technique parfaite.
    Publiée le 20 mars 2014
    je suis surpris de tant d’amour pour ce film, oui hugh jackman peut faire autre chose en même temps ...il est acteur si vous voulez le voir dans un vrai contre emploi , visionnez"scoop"" de woody allen. le problème avec ce type de film , c'est la faiblesse du scénario on sait déjà tout au bout de 10 mn : spoiler: au début ils ne peuvent pas se voir et ils perdent, ensuite ça va mieux et a la fin c'est le bonheur
    . le scénario, c'est juste "over the top" le film avec des robot en c'est vrai les effets spéciaux sont magnifiques mais cela n'a jamais fait un film! après ça laisse tu cerveau disponible pour nokia et compagnie...
    guimu
    guimu

Publiée le 20 mars 2014
    l'émotion des retrouvailles du père et de son fils est palpable... et les comabts du Robot "Atom" font penser aux combats de boxe de Rocky I, marrant !
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 19 mars 2014
    Un film très astucieux et très idée de boxeurs du futur ou les robots ont remplacés les humains est très bonne et pourtant toute simple. Le scénario est solide, plein de rebondissements , mélangeant l'émotion, l'action et le suspens. La relation pére / fils rejeté est un classique mais très bien traitée. Hugh Jackman est excellent et montre qu'il sait aussi joué en finesse , il tient le film et lui donne une profondeur additionnelle. Le petit garçon joue très bien, ainsi que tous les seconds rôles. Les trucages et les combats sont remarquables , les combats très bons et on ne devine rien des effets spéciaux de synthèse. Le combat final est très beau et la solution trouvée est très maline, astucieuse , ni larmoyant, ni décevant. Un très bon retournement de situation. Un finish en beauté. Un beau spectacle.
    Publiée le 19 mars 2014
    Effets spéciaux magnifiques, scénario très originale mais j'ai quand même sentit les 2h passer