Mathilde
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mathilde ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 20 septembre 2009
    Partant d'une bonne histoire Mathilde qui aborde le conflit terrible et fraternel qui a eu lieu en ex-Yougoslavie n'a pourtant rien d'emballant, dès les 10 premières minutes j'ai décroché de ce film mal conçu et rapidement ennuyeux mais le problème vient surtout du personnage agaçant et peu attachant de Mathilde.
    velocio
    velocio

Publiée le 29 août 2010
    Des yougoslaves qui se parlent entre eux en anglais, très crédible ! des soldats prêts à débourser 300 dollars pour voir une femme sauter dans l'eau, très crédible. Autant dire qu'on décroche très vite de ce film chichiteux.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 5 novembre 2010
    Mathilde est un beau film de Nina Mimica. Le scénario est excellent et la mise en scène de la réalisatrice est irréprochable. Le film est intéressant et on ne s’ennui pas une seule seconde, les acteurs sont très convaincants, on retrouve notamment à l’affiche du film Jeremy Irons, Miki Manojlovic ou encore Stéphane Audran, et je souligne la prestation de Jeremy Irons qui est vraiment irréprochable. Bref c’est un beau film à découvrir avec plaisir, 15 / 20.