Le livre maléfique
    2,2
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le livre maléfique ?

Antoine L
    Antoine L

Publiée le 9 septembre 2012
    Critique dispo sur mon site : http://antoinelepage.free.fr/?p=7764
    Publiée le 21 février 2011
    Ce film est fantastique et comique. J'ai bien aimé. L'histoire est sympa pour passer une bonne soirée. Par contre, c'est quoi ce générique de fin tout pourri !?
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 29 août 2021
    film d'horreur assez quiche. l'adolescente prétend adorer ce qui fait peur elle s'habille toujours en noir, fait peur a son frère, lit des livres d'horreur MAIS dès qu'elle a affaire a une véritable situation effrayante elle a super peur, au lieu de lui donner des pouvoirs magiques elle procède un livre qui invoque des monstres et là encore les scènes d'invocation de monstres ou les attaques de monstre sont très basique (une simple petite musique dans le noir) ont ajoute ça a des décors et effets spéciaux bas budget, les acteurs et actrices sont pas très doué (pour le cinéma Américain). si le budget avait été mieux exploité, que les acteurs jouait mieux et que le scénario était mieux écrit, ont aurait pu avoir un excellent film dommage.
    Publiée le 15 février 2016
    Bon alors peut être un petit peu trop disney channel... mais quand meme pas mal chair de poule. N'oublions pas que c'est du RL Stine et que c'est destiné aux enfants / pré-ado, mais que c'est quand meme un régale de nostalgie pour le fan de RL Stine. Donc enfantin, mais sympa, ils on su nous plongé dans une ambiance qui donne la chair de poule ;)