30878 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 639 critiques spectateurs
5
670 critiques
4
479 critiques
3
235 critiques
2
146 critiques
1
64 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
François I.
5 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 5 octobre 2018
A mon age je pourrais être plus "gaga" que Gaga mais celle là elle m'a scotché elle est énorme comme actrice et Cooper et dans la même ligne. Ce film fait penser au documentaire sur Amy Winehouse on oublie que c'est du cinéma j'ai adoré ......
Le film est magique, l'alchimie entre les deux acteurs est puissante et se transmet. Une histoire simple, mais pas moins fantastique. Lady gaga est nous étonne dans ce film, de par sa voix et son jeu d'acteur. En bref un super film avec des chansons exceptionnel.
J'ai découvert dans ce film une toute autre Lady Gaga que je ne soupçonnais en aucun cas. Bradley Cooper comme à son habitude joue merveilleusement bien, avec sincérité et humanité. La façon de filmer est très touchante, notamment dans les plans intimistes qui captent les personnages uniquement à travers leurs regards. Très beau film sur la musique et ses coulisses, s'inscrit dans la lignée des films comme Wiplash ou encore Lalaland selon moi, même si les formats diffèrent. À voir et à revoir !
Film très lent et ambiance « sale »... je trouve que ce film ne fait pas rêver...hormis la voix de Lady Gaga qui est excellente , le reste est vraiment pas terrible. La lenteur du film et l’attitude du personnage de Bradley Cooper est insupportable...à se demander comment elle peut tomber amoureuse de lui... Ça ne vend pas du rêve. Voyez ce film plus pour un drame basé sur la drogue et l’alcool plutôt qu’un film romantique. Dommage...
au plus je le vois au plus j'aime ce film (je l'ai vu 4 fois) ...le plus que parfait ! La belle histoire d'amour sur fond musical et quelle musique ! et ce couple d'acteurs improbables ... ; Un Bradley Cooper comme on l'a jamais vu ni entendu ! sa voix déchire la toile ! "mais qu'est ce qu'elle a ta gueule" ! toi tu plonges mais nous on se noie dans le bleu de tes yeux ! Une Lady à devenir Gaga comme elle est belle ! sa voix nous envoûte et nous transperce ! pour moi le meilleur film que j'ai vu cette année ... il laissera des traces ! Bravo aux acteurs magnifiques et à toute l'équipe du film pour le bonheur et l'émotion qu'il nous ont apportés.
pas mal! les scènes de concerts sont réussies , lady gaga réalise une belle performance et la Bo tient la route... mais cela reste un film calibré, qui accumule les clichés et qui est vraiment profilé pour faire fondre le public féminin... Pour moi , trop business pour faire jaillir l'émotion avec une scène finale tellement facile....
Quelques longueurs mais un film touchant, des chansons certes écrites pour le film mais qui font sens. Une Gaga transcendée et un Cooper vrai. Un couple sans fioritures. En somme, un bon moment
Ce film est magnifique, passant de la joie à la tristesse, il nous emporte dans sa love story musicale. Le duo entre Bradley Cooper et Lady Gaga fonctionne à merveille grâce à leur grande performance !! Et puis la magnifique voix de Lady Gaga nous donne des frissons !! Mais, au delà de sa performance vocale, il y a son jeu d'acteur qui est incroyable ! Et les musiques du film sont superbes. Bref, ceux sont 2h où on est conquis ! Et à noter que c'est top de voir Lady Gaga au naturel, car c'est peu le cas, et je la trouve bien mieux ainsi qu'avec ses tenues extravagantes .
Bon ben Lady Gaga devrait repartir cette année avec l’Oscar de la meilleure actrice. Le début et la fin sont magistrales, avec au milieu quelques menues scories qui n’enlèvent rien à la performance des acteurs, tous les 2 incroyables.
un film qui va être sûrement couronné d’oscars. lady gaga est bluffante ! sa voix est magique. quel talent. bravo aussi à bradley cooper qui est parfait dans son rôle, dans la direction et la réalisation de son film
Attention, gros navet aux grosses ficelles. Film à la gloire de Lady Gaga, produit le tourneur de la diva (par ailleurs très sympathique et chouette nana telle qu’exposée par les mêmes dans Lady Gaga 5 foot 2). C’est poussif, le folk man dépressif et la future star, très peu naturel, surjoué, avec un couple qu’on ne parvient pas à trouver crédible. Film pour ado sans sens critique.
Long, ennuyant mais pas trop mal joué (surtout lady gaga). Il y a un vrai problème de rythme, le traitement de la maladie n'est pas assez profond, on n'est pas touché comme il le faudrait par cette histoire. Bref: je suis resté totalement indifférent à ce film.
Bouleversant ! c'est un film magnifique avec des acteurs formidables. C'est une très belle histoire d'amour. %C'est très bien réalisé, quand les acteurs sont en concert on a l''impression d'être sur scène avec eux. J'ai mis un moment à me remettre de mes émotions, ce film m'a chamboulé.