Air Bud - Buddy star des paniers
    3,2
    183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Air Bud - Buddy star des paniers ?

Publiée le 28 février 2012
    "Air Bud 2 : Receveur ètoile" puis "Air Bud 3" et "Air Bud 4 : Un chien du tonnerre" en vidèo, sans oublier le cinquième volet "Air Bud superstar"...mais en 1997 il y eut le premier du nom: "Air Bud, star des paniers" de Charles Martin Smith! L'expression "aller au panier" prend une signification très spèciale pour le labrador de cette comèdie sportive et familiale! Ce hèros à quatre pattes se rèvèle être un as du basket qui soutient son jeune maître aussi bien dans la vie que sur les terrains! Michael Jordan a du soucis à se faire avec cet incroyable Air Bud dont le pêchè mignon est à coup sûr des yaourts...
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 16 février 2014
    Un film très touchant et qui témoigne l'amitié et la relation entre un garçon et un chien. Scénario très simple à comprendre, l'amitié est très bien exploité surtout quand l'ancien propriétaire du chien veut le reprendre et cela complique bien certaines choses. Un casting sérieux. Je suis impressionné par le dressage du chien car il joue vraiment bien au basket et il marque de très bon paniers. On suit le film tranquillement surtout pendant les match de basket. Des décors et des costumes normaux. Un film à voir en famille.
    Laura L
    Laura L

Publiée le 26 décembre 2012
    Très beau film et surtout très émouvant, on peut passer du rire au larmes en quelques minutes. Les animaux sont essentiels dans les films, ils apportent ce petit plus, ce coté magique et féérique. L'amitié de Josh et Buddy est indestructible et grandit de jour en jour. C'est simplement magnifique, ça fait vraiment du bien aux yeux et au moral, et, encore une fois, ça change de ces aneries que l'on voit a la télé. Je met un grand 5 car encore une fois, j'ai passé un moment très agréable devant ce film. A voir et a revoir sans modération !!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 septembre 2011
    J'adorais ce film quand j'étais plus jeune ! 'Air Bud' (non mais c'est quoi ce titre 'Buddy star des paniers' ?) est une comédie pour les enfants, et je la trouve de qualité. Une histoire d'amitié entre un enfant et un chien, classique mais efficace.
    Publiée le 5 juillet 2014
    Mais comment certaines personnes ont pus lui mettre 5/5 et donc dire indirectement que c'est un chef-d'œuvre ??? Et comment a-t-il fait pour sortir au cinéma et non en DTV ??? C'est pas un film que l'on regarde dans une salle obscur ça, pour moi ça ressemble plus à un téléfilm que l'on visionne un dimanche pluvieux pour que les enfants arrête de nous casser les pieds ! Et puis, le scénario avec le chien que devient le meilleur ami du gosse, c'est du vu et revu (un cliché) ! L'acteur principal est quant à lui aussi agaçant que son personnage ! Les suites ont l'air aussi mauvaises que Buddy Star des Paniers étant donné que l'histoire est quasiment la même (pour moi ça c'est pas des suites, c'est plutôt une succession de petits reboots inutiles). Reste regardable pour les moins de 10 ans (et encore, même moi à 6 ans, je n'aurais pas aimé).
    Publiée le 19 septembre 2015
    Quand j'ai reçu ce film, j'ai tout de suite su que ce film canin allait être trop génial ! Buddy est un chien magnifique et est très attachant , le chien dont on rêve tous. Depuis j'aime le basket,et Buddy est maintenant le meilleur chien de tous les films du genre . Avec les Lassie , c'est la plus génial des saga canine ! Je l'ai adoré et je l'adorais toujours (by Akira).
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 1 janvier 2013
    Une histoire peu utile car pas écrite, pour une film sans intérêt.
    PLV : pour enfant de moins de 10 ans
    Publiée le 28 août 2008
    Ce film est trés bien avec ce golden reltraiver qui sait joué au basket !!
    pour ce qui ne le save pas il y en a 5 des air bud et il y en a 1 que l'on trouve pas sur internet mais que sur 1 magasins en france le 5 éme le magazins est: E.LECLER CULTUREl a Quemper voila !!
    et ce film est a voir absolument lol !!
    DenbroughX
    DenbroughX

Publiée le 16 février 2010
    Un film plein de bonnes intentions !!!!Gentil et délicat avec de bonnes scènes de basket réinventé par le talent du jeune chien et de l'humour anthologique avec les péripéties de celui-ci.Une scène de fin plutot émouvante mettant en avant le lien très fort qui lie le chien à son maitre,Bref un film vraiment intelligent avec un Michael Jeter hilarant en clown désabusé et désespéré.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 12 mai 2020
    j'avais aimer ce film quand j'était enfant voir pré ado comme on dit maintenant , aujourd'hui ce n'est malheureusement plus le cas car je me suis presque ennuyer devant ce film familial certes c'est un film plutôt mignon que l'on peux regarder en famille mais c'est pas aussi bon que dans mon souvenir , de nombreuse scène inutile (pour un film de 1h30 c'est déjà trop ) certains propos pas cohérent, on trouve le temps long certes l'histoire d'un Chien abandonner par son maître qui est trouver pas un petit garçon et il ce rend compte qu'il est fort au basket alors il vont jouer ensemble pour devenir champion de ce sport . c'est une belle histoire mais c'est tous. Hormis Bill Cobs seul le chien le un bon acteur ce qui prouve donc la faiblesse de ce film très déçu de voir je déteste film une fois adultes alors que j'avais aimer étant enfant .
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 30 mars 2018
    🎬🎥 AIR BUD 1 : BUDDY STAR DES PANIERS _ [1997] 🎥🎬

_Avis Bref ;
    Film de mon enfance dans la même lignée que les Beethoven et compagnie. Un jeune personnage très mignon et un chien adorable et sportif sont au centre de cette histoire. Un chien sportif mais principalement basketteur dans celui-ci, il est très attachant autant que le petit garçon. Ce film est le premier d'une saga, ce premier métrage est aussi drôle qu'émouvant en un claquement de doigts on passera du rire aux larmes. Oui oui, je verse toujours ma petite larme moi aussi ... C'est familial avec une touche d'humour qui passe bien comme le veut le genre. Le genre de film avec les animaux qu'on adore !
    Enfin bref, Très mignon, drôle et attendrissant.

_Synopsis ;
    Depuis la mort de son pere, avec lequel il partageait tout, la vie de Josh n'est pas toujours facile. Jusqu'au jour ou, s'entrainant seul sur le terrain de basket, il apercoit, tapi derriere un buisson, un chien apeure et affame. Josh l'apprivoise et decouvre que son petit protege sait jouer au basket. Il persuade alors sa mere d'heberger son nouvel ami, baptise Buddy. Josh et Buddy deviennent des stars des terrains de basket. Presse et television s'extasient sur leurs exploits. Josh est heureux. Mais un jour, l'ancien proprietaire de Buddy vient reclamer son chien.

_Appréciation ; 🌟 (10/10)
    lograt
    lograt

Publiée le 15 février 2022
    Un film qui sent bon les 90ies avec une histoire pas dingue mais simple et plaisante. Les acteurs font l'affaire et le chien est attachant. Il y a des moments drôles et des moments un peu tristes mais le tout est très bon enfant.
    Publiée le 9 février 2010
    j'adore ce film j'adore les chiens mais je ne savais que les chiens étaient si doués que ca.et le golden est vraiment magnifique
    Publiée le 15 septembre 2007
    Un très chouette film! Il est vraiment très bien presque comme Beethoven c'est un peu imiter d'hailleur y a la musique de Beethoven un peu changer.A voir !!