Les Sorciers de Waverly Place : Le film
    3,3
    459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Sorciers de Waverly Place : Le film ?

CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 1 juin 2013
    Je ne sais pas comment ce téléfilm a fini entre mes mains, mais ça reste ma foi, quelque chose d'intéressant à voir : des effets spéciaux fait vraiment à la va vite, le jeu d'acteur n'est pas assez poussé. C'est pour les fans de la série (oui j'ai
    fini par apprendre qu'il y en avait une), qui n'en demandent pas trop.
    Publiée le 19 février 2012
    j'adore ... les sorciers de waverly place !! En plus j'ai trop en vie de voir les sorciers de waverly place le épisode 27 saison 4 il à l'air trop bien !! lol !!Bail à bientôt (je sais quand même que se n'ai pas une critique mais bon je ne vais pas faire une critique sur quelle que chose que je suis fan )!! lol à bientôt !!
    fredodo63
    fredodo63

Publiée le 27 novembre 2011
    Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Selena gomez tu super belle Justin tu es un beau gosse Max tu mignon comme un coeur et le papa et la maman joue bien leur rôle de parent . Pour moi il est super
    Publiée le 1 septembre 2011
    trop trop bien j adore !!!!!!!!!!! trop belle selena gomez
    Publiée le 20 juillet 2011
    il est super et puis il ya la série tv qui est avec
    Publiée le 13 juin 2011
    Film parfait , de la magie sa change , dépaysement au caraïbes , des vacances pas comme les autres mouvementé .
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 10 mai 2011
    La série est nulle, donc logiquement le film est pire ! Les effet spéciaux sont pas mal, mais l'histoire et les acteur a chier !
    Publiée le 1 mars 2012
    Très bon film du suspense de l'aventure j'ai beaucoup aimé !
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 8 avril 2011
    Interessant et divertissant, le film est bien joué et on passe un bon moment.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 9 août 2011
    Dans la même lignée que "High School Musical" selon moi. Un film au scénario vraiment débile, avec des gags qui se veulent drôles sans l’être pour autant, et une mise en scène lamentable. Les acteurs se débrouillent pas mal, mais ça ne sauve rien au désastre qu'est ce film.
    Publiée le 5 septembre 2010
    ce film est extra , on garde le même esprit que la série qui en passant est génial , je me lasse pas de revoir ce film qui est pour moi un petit bijou d'humour . on en ressortira magiquement conquis
    Publiée le 7 juillet 2010
    j'ai vraiment adoré ce film deja que j'adorai la serie mais le film ne m'a pas deçu. C'est rempli d'humour et de gag a gogo et je me lasse pas de le revoir
    Publiée le 9 juin 2010
    encore disney (L) il est trop bien surtout ma ptite soeur adore !!
    Benito G
    Benito G

Publiée le 8 mai 2010
    Dans la meme veine que la série, je pensais avoir à faire face à une sorte de copié coller, qui manquerait un peu souffle à cause de sa durée (contrairement à la série). Mais ce fut loin d'être le cas. On ne s'ennuit pas un seconde et on passe un momnet agréable. LEs acteurs sont toujours au top de leur forme, tant dans leur prestation, que dans les dialogues (parfois, meme souvent assez plaisant et vraiment grand public). LE scénario est plutot bien réfléchit si l'on se réfère à la série et au thème global et à son déroulement à chaque épisode. C'est un film qui ravira les fans de la série, mais qui peut également faire passer une agréable soirée aux plus grand. Bref, je ne suis pas déçu, tout comme pour la série. C'est un "film" qui s'adresse bien évidemment prioritairement aux enfants^^ (J'entends beaucoup dire que ce film est trop enfantin... alors que c'est la cible première du film et de la série (Disney quoi^)). A voir et revoir! Quelques scènes sont meme à retenir!
    Emmanuel MARCHAND
    Emmanuel MARCHAND