Mon compte
    Zombie Lover
    note moyenne
    1,5
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombie Lover ?

    19 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    2 critiques
    3
    2 critiques
    2
    2 critiques
    1
    3 critiques
    0
    9 critiques
    carmillas
    carmillas

    Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 109 critiques

    5,0
    Publiée le 27 juillet 2013
    Film indépendant marketté par des blaireaux qui essayent de le vendre comme film d'horreur à base de zombie, alors que ce n'est pas le cas. Je me suis fait "avoir" comme pas mal d'entre nous ici, à la différence qu'un moment donné j'ai peut être assez vite compris que le zombie n'est qu'un prétexte narratif permettant de suivre une bande de jeunes qui composent avec le vide de la perte d'un proche. Beaucoup de vides bien remplis, des accents à la Sophia Coppola, par moments. Les acteurs, tous inconnus, sont très bon, et la BO est excellente. Un film très touchant, faut juste être préparé à pas mater House of Dead 2, quoi.
    estcetony1
    estcetony1

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 660 critiques

    0,5
    Publiée le 10 juin 2014
    Ca ressemblerait vaguement à Barbie Zombie...
    2 Frangins retrouve l'amour de l'un d'eux (morte) et ils essayent de la garder présentable (maquillage, habillage, bain, nourrissage..) c'est lent chiant et sans intérêt
    defleppard
    defleppard

    Suivre son activité 177 abonnés Lire ses 2 846 critiques

    0,5
    Publiée le 5 mai 2011
    Une série B sans intérêt.....................................................
    Pascal I
    Pascal I

    Suivre son activité 446 abonnés Lire ses 3 855 critiques

    3,5
    Publiée le 14 octobre 2011
    Un film épinglé épouvante ! c'est sur que nos boutonneux pré-pubères ont et vont trouver çà nul. Ici, 1.5/5 Oups, sur IDMB : 5.5/10 déjà plus vrai ! Zombie Lover ou plutôt en titre original : "Make-Out with Violence" est un drame sur le thème du manque de l'autre, de l'absence, des ses conséquences, de jusqu'où on peu aller ... Ici avec une version sur l’innocence, ne pas voir les conséquences et aussi sur la destruction. Le souhait scénaristique de mettre une zombie (qui se tient très bien, silencieuse, sans violence...) pour montrer la torture psychologique, l’addiction à l'autre, l'enfermement marque les esprit. On attend un thriller, on a une Romance Drame qui méritait un traitement de certaines scènes plus affinées et une bonne 1/2 heure pour étayer (étoffer) l'histoire pour ceux qui sont primaires et brutes de décoffrages (basiques quoi ! ^^) ! . Une bande son superbe ainsi que quelques images magnifiques avec des contre-champs très nostalgiques. 3.5/5 pour cette présentation sur le manque, le deuil qui mérite bien plus après un second visionnage ! A découvrir sans limites !!!
    Angela Ki La
    Angela Ki La

    Suivre son activité 40 abonnés Lire ses 586 critiques

    0,5
    Publiée le 24 février 2012
    Film surévalué par beaucoup de critiques, un concert de louanges suspect. Moi je n’aurais qu’un mot, ennuyeux, lent et chiant aussi, ça fait donc trois mots. Le film de zombies le moins excitant que j’ai vu. A trop vouloir jouer avec les codes, on finit par avoir un truc, un machin, sans saveur, ni grande excitation. Je ne sais pas pourquoi on veut à tout prix faire des films de zombies réalistes jusqu’à l’écœurement maintenant, alors que le genre ne l’est pas du tout. Et cette chronique qui se déroule dans une banlieue chic où il ne se passe rien, reflet de se qui se passe dans le film, rien, malgré une affiche et un titre racoleur. C’est irritant au plus au point un film avec autant de jeunes dont le rendu est inexpressif et vieux. Un film de jeunes-vieux. A éviter car malgré le côté lisse et moderne en apparence, c’est du sous New Age faussement intelligent.
    tibelnet
    tibelnet

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 149 critiques

    0,5
    Publiée le 21 juillet 2016
    Le film de zombie version indé /bobo /intello d'une platitude,d'un ennui et d'un chiant sans nom ! L'approche était pourtant originale...
    Sebastien Mac Fly
    Sebastien Mac Fly

    Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 167 critiques

    0,5
    Publiée le 7 août 2011
    je me suis endormi au bout d'une demi heure, et j'ai coupé au bout de 3/4 d'heure... nul de chez nul, il ne se passe absolument rien. Le zombie n'est la que faire vendre on dirait car ca n'a aucun rapport avec l'histoire...
    A oublier
    banana-joe
    banana-joe

    Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 336 critiques

    1,0
    Publiée le 7 août 2011
    Le distributeur a cru bon de changer le titre histoire de rameuter quelques fans de films de zombie qui risquent malheureusement de rester sur leur faim: ce film est mou, même pas dérangeant car l'amourette ne se fait pas avec la morte, ce n'est pas drôle, ce n'est pas gore, ce n'est qu'une perte de temps. Il vaut mieux se regarder "Deadgir" qui traite du même sujet mais de bien meilleure façon.
    AM11
    AM11

    Suivre son activité 4 478 abonnés Lire ses 7 077 critiques

    0,5
    Publiée le 30 décembre 2011
    Ne vous fiez pas au titre il n'y a rien de zombie dans ce film à part la fille dont on nous explique même pas la cause de son état. Ce film est nul, archi lent on s'ennuie terriblement j'ai eu du mal à le regarder jusqu'au bout.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

    Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 806 critiques

    1,5
    Publiée le 13 mai 2011
    une belle m***de serie B nanarisé acteur douteux, mise en saine minable, histoire .... euh... tout centrer sur les freres, ce film ne sert a rien, aucune emotion, aucun jeux de camera, voix des acteurs (vf) a chié, bref a evité d'urgence !
    anonyme
    Un visiteur
    2,0
    Publiée le 1 décembre 2011
    Thème assez simpliste, acteurs bons mais rien d'extraordinaire, histoire lente et actions inexistantes... Je sais même pas si ça aurait pu être mieux.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

    Suivre son activité 814 abonnés Lire ses 16 883 critiques

    1,0
    Publiée le 28 février 2022
    L'histoire est expliquée dans des flashbacks en noir et blanc ou au dos de la jaquette du DVD ce qui ne constitue donc pas un spoiler de l'intrigue. Disons simplement que si vous voulez tuer le mari abusif de votre amant assurez-vous qu'il n'est pas un homme adepte de la réanimation. De même il est inutile de payer quelqu'un pour découvrir avec qui votre femme vous trompe si vous décidez de rentrer tous simplement plus tôt à la maison. Introduire des personnages majeurs dix minutes avant la fin du film est également une mauvaise idée. Ce film avait une musique de mauvais goût qui était pitoyable et lourde comme un piano. Le jeu des acteurs était triste en particulier lorsque les deux personnages se parlaient durement. Afin de créer un effet la caméra bougeait sur cette musique et par habitude elle a continué à trembler pendant le reste du film...
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 15 juillet 2011
    J'ai regardé ce film car on me l'avait conseillé, je suis tout de même allée regarder des avis sur Internet pour ne pas perdre mon temps à regarder un film qui ne me plairait pas et les avis étaient excellents, il faisait même parti des "meilleurs films d'horreur de tous les temps"... résultat, un film CHIANT, sans aucun intérêt, il ne se passe absolument rien, c'est mou, pas d'intrigue, rien qui nous tient en haleine! En plus de ça il est beaucoup trop long, de quoi se tirer un balle! Un conseil, je ne le vous conseil pas!
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 29 juin 2011
    ce film est vraiment sans intérêt, sans queue ni tête
    j'estime avoir perdu 1h30 de ma vie
    anonyme
    Un visiteur
    2,5
    Publiée le 10 décembre 2011
    Après un début intrigant, le film bascule lentement vers la romance nostalgique des amours d'été déçues ... Cela donne quelques belles images (notamment des couleurs superbes), une très bonne B.O., et quelques incohérences ou jeux d'acteur pour le moins hasardeux. Dommage que l'idée de départ n'aie pas été exploitée pleinement, du coup on se demande vraiment ce qu'un zombie vient faire là. A trop vouloir être original, on perd en crédibilité...
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top