Metal Gear Solid : Philanthropy
    3,2
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Metal Gear Solid : Philanthropy ?

DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 1 décembre 2009
    Vraiment bof bof même si en soit c'est pas mal fait venant de fans. Le drole reste les 5 dernières minutes trop marrants !! XD
    Publiée le 8 novembre 2011
    Je suis fan du jeux :p, et je trouve que ce film, fait avec des moyens amateur est vraiment bien fait. Ce qui est le plus impressionnant c'est que les voix officiels ont été repris pour ce film. Franchement c'est une belle réussite, continuer les gars :). Le seul défaut apparent est selon que le personnage de Snake est un peu surjoué et l'effet un peu trop jeu vidéo de certaines images de synthèse. 4,5/5
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 15 juin 2013
    Pour un film amateur, il est assez impressionnant. Les effets spéciaux sont largement au niveau, voir même supérieurs aux effets spéciaux de certains films de série B. Quand à la franchise dont il est tiré, elle est plutôt bien respecté. On retiendra d’ailleurs que le doubleur du héros est celui du jeux vidéo. Quelques référence fort sympathique sont à noter ( spoiler: le sniper qui dit a Snake qu'il ferait un bon héros de jeux video cher nitendo, concurrent de playstation, là ou la saga métal gear est établi
    ) et même un petit anachronisme ( spoiler: la nitendo DS qui n'est sorti qu'en 2004 alors que l'action du film se passe en 1995
    Publiée le 21 octobre 2009
    Un petit film amateur, mais bien mieux que ce qu'on peut souvent voir :D

Fans de Metal Gear, foncez ^^
    Publiée le 4 octobre 2010
    Difficile de s’attaquer à l’adaptation d’un monstre du jeu video qu’est Metal Gear, et pourtant ce fan movie s’en sort plutôt pas mal. Les références au jeu sont nombreuses et ravieront les fans, mais le film ne plagie pas pour autant le jeu, puisque l’on a droit à une histoire originale. Cette dernière est d’ailleurs assez floue, mais la suite est en préparation. On peut tout de même noter que les acteurs sont doublés en anglais, ce qui fait qu’on voit parfois assez facilement les décalages, le physique de Snake et sa voix ne vont pas très bien non plus ensemble. Bref, à voir!
    Publiée le 1 janvier 2010
    Film amateur qui sais rester dans l'ambiance du jeu vidéo, à conseiller pour les fans de MGS
    LeonS
    LeonS

Publiée le 2 avril 2021
    Un excellent film de grande qualité avec de l'action de l'émotion et du suspens. La réalisation est de qualité et le script également. De très bon acteurs et une ambiance incroyable. Je valide totalement cette œuvre narrative.
    Publiée le 8 septembre 2012
    Je suis un fan de metal gear solid et se fan movie est juste énorme pour un fan movie j'attends la suite.