Contamination : la menace venue d'ailleurs
    1,6
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Contamination : la menace venue d'ailleurs ?

estcetony1
    estcetony1

Publiée le 13 août 2015
    Bon déjà quand on voit l'affiche on sait un peu à quoi s'attendre, un film de seconde zone (voire pire) sur des extraterrestres croisés avec des crabes. L'histoire n'est pas forcément nulle mais tout le reste l'est : les acteurs, les effets spéciaux, les situations...bref rien à sauver
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 10 janvier 2014
    Petit film fantastique classique sans prétentieux. Ne renouvelle pas le genre, mais se laisse voir. Si les acteurs passent a peu près, la réalisation n'est pas convaincante
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 9 mai 2012
    Ouh la, un peu lourdingue ce film. Les dialogues sont assez nuls et la situation déjà vue et revue notamment dans la série V qui elle, malgré sont côté très kitsch bénéficie d'une aura inaltérable. Ici, au regard des productions existantes, on peu laisser celle-la au placard sans regret.
    Publiée le 21 septembre 2012
    Tout est grotesque dans ce film, entre des acteurs surjouant jusqu'au ridicule, ( Gil Bellows, dont les réactions à la douleur m'ont arraché un sourire), la façon de filmer qui ressemble à s'y méprendre à un téléfilm, et les effets spéciaux ultra-cheap, (à quand des extra-terrestres qui ne ressembleraient pas à des crustacés géants), sans compter la prévisibilité du déroulement de l'intrigue, qui laisse peu de chance à un quelconque suspense. Bref, un navet de plus dans un champ déjà bien fourni.
    Publiée le 20 décembre 2009
    Juste une série B sans intérêt.
    Tout juste bon à passer sur M6 en 2ème partie de soirée.
    Blox
    Blox

Publiée le 2 octobre 2012
    1 heure 25 d'ennui, c'est tout ce qu'on retient de ce film qui vient rejoindre la longue liste des navets ne possédant aucun point positif. Ici, une espèce de film de série B qui reprend les idées d'autres films d'invasion extraterrestres, sauf que mélanger plusieurs idées intéressantes ne fera pas forcément un bon film, la preuve.
    Publiée le 17 mars 2010
    Il ne dure pas très long. Pourtant, lorsqu'on le regarde, on a l'impression qu'il dure une éternité ! Les effets spéciaux sont très mal fait, et les acteurs un peu médiocre. C'est dommage, car il y a de l'idée, le scénario n'est pas mauvais... Mais j'ai l'impression qu'à qu'à la fin, tout s'arrange alors que rien n'est résolu :s ...Comme si le réalisateur n'avait pas envie de trouver une fin correcte pour ce film...