Les décalés du cosmos
    3,4
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les décalés du cosmos ?

GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 25 juillet 2010
    je ne connais pas la série mais le film est correct, on souri par moment mais sans plus, les parodies sont sympa (desperate, alien vs predator....)c'est le plus drôle sinon rien d'autre à dire à part que c'est le genre de film qu'on oubli vite
    Stargate
    Stargate

Publiée le 13 mai 2020
    Je suis étonné que personne n'ait remarqué qu'il ne s'agissait aucunement d'un film mais simplement de plusieurs épisodes de la saison trois mis bout à bout, avec quelques scènes rajoutées, le lien entre chacun étant uniquement le Terminator clown. Ce dernier n'existe en réalité que dans un seul épisode.
    Je rappelle que sur les trois saisons, aucun épisode n'est "à suivre" et que leur totalité se clôture par un statu quo. J'ai juste souvenir d'une exception où, à la fin, l'équipage s'était fait dépouiller tout l'intérieur du vaisseau, mais l'épisode suivant, tout était revenu à la normale.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 7 octobre 2016
    Totalement décaler, fidèle à la série et totalement taré. Un film à ne pas mettre entre toute les mains, mais un vrai plaisir pour les yeux et pour le cerveau.
    Publiée le 20 août 2010
    Mouais... Tout était réuni pour faire un grand film, le chef libidineux, égoïste et égocentrique, le neveu teenager débile et puceau, le robot gay et précieux, la cyborg alléchante et programmée pour le sexe et enfin la mutante bourrin mi-femme mi-vache. Malheureusement il s'agit d'un enchainement de situations attendues destinées à mettre en avant les blagues scabreuses de notre équipe. Alors que dans South Park la vulgarité n'est jamais gratuite (ou alors tellement percutante, trash et juste qu'elle en devient énorme), ici c'est juste Shrek qui raconte des blagues de cul... Quelques clins d'oeil par-ci par-là (Terminator, Aliens VS Predator, Desperate Housewives...) ne suffisent pas à sauver ce film, très loin derrière les OAV de Futurama qui parodiaient et explosaient les codes du film de science-fiction... A voir donc (éventuellement) avec des amis et (surtout) de la bière.
    Publiée le 22 novembre 2011
    Excellent série d animation , chaque épisode est un régal d humour. Les personnalités des protagonistes sont super bien trouvées. À voir absolument. Je n avais pas trouvé de personnage cartoon aussi sexy depuis Jessica rabbit.
    labuch
    labuch

Publiée le 20 mai 2010
    Je suis pas très série... mais ce petit bijou visuelle et comique m'a tout de suite plût !
    Une sorte de South Park moins offensant et plus porté sur le sexe.
    Une succession de blagues très noires, si décalé que la lourdeur ne se fait pas sentir tellement les situations sont originales et osées!
    Un régal qui nous change de l'humour coincé.
    A noté également le message didactique et juste qui se détache toujours !
    Si vous ne connaissez pas les aventures de ces 5 personnes loufoques courez regarder quelques épisodes !!!
    OrgY-cgD-
    OrgY-cgD-

Publiée le 7 décembre 2010
    C'est fun, décalés, grossier et très bête... Que du bonheur! ^^