1139 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
134 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
8 critiques
3
19 critiques
2
35 critiques
1
34 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 décembre 2017
Très déçu! Manque de gags. La première étoile était à mourir de rire, là on s'est ennuyé! Dommage. Très peu de scènes intéressantes, manque beaucoup de punch. Pas à la Hauteur du premier film. Même mon fils de 12 ans à eu du mal à poursuivre.
Quelques bons gags par ci par là grâce à la grand mère mais on est très loin du premier volet. À noter des clichés horribles sur les ados et un film avec un faux rythme. Les moments où l'on s'amuse sont les moments de jeux pour battre l'autre famille.
Ce film n'est pas complètement nul comme peuvent le dire certains internautes bien méchants, cependant c'est vrai que ce film est vraiment très très moyen. D'abord c'est pas très marrant et ensuite il y a des situations vraiment grotesques. Mais bon cela se laisse quand même regarder, j'ai vu bien pire.
pendant les fêtes c'est la comédie qu'il faut voir. La drôle de famille de Jean Gabriel va vous entraîner au sport d,hiver sur les pistes et la préparation des fêtes de Noël avec une maman un peu omnibulee par les chants de Noël et son cochon tout un programme mais ça va pas être simple à gérer
je ne pensais pas que le cinéma genre "comédie" pouvais tomber si bas. il n'y a aucune scène drôle, beaucoup de vulgarité, des situations grotesques: le rôle de R giraud est ridicule, la famille parisienne est stupide, le frère déguisé en "revenant" est insupportable, c'est du grand n'importe quoi et je suis très léger. ce n'est pas une étoile en or loin de là.
Film familiale et dans une bonne atmosphère , fait découvrir les traditions créole tout en s'amusant . Un film à voir en famille ou entre amis . Ce film est Encore mieux que la partie 1 qui elle était déjà magnifique. Contrairement à ce que dit la presse les blagues ne sont pas lourdes et à plats cette suite represente totalement le réalisateur toujours cette atmosphère conviviales .Cette partie 2 pourrait plaire davantage au jeunes, je souhaiterai retourner voir ce film encore et encore
Ne peu même pas doner de la force à un compatriote,telement c'était une comédie .... Ne perdez pas vos tune ni vôtres temps . Très déçut sachant que le 1er était cool. On pouvais reconnaître fontenay sous bois pour Jojo et Créteil pour Jean Gabriel. breff triste suite.
C'est gâté . Le premier était vraiment sympa et charmant ... là c'est sans surprise, humour bas de gamme, bref c'est pseudo sur tout les plans. A passer
Incomprehensible. Comment faire un premier film assez reussi et faire une suite aussi insipide? Rien a retenir de celui ci , pas un rire , une histoire sans histoire , un montage sans montage et malgres la bande d'acteur plutôt sympathique , c'est le quasi neant.
Mon amie et moi avons passé un excellent moment de cinéma. Sans dévoiler et spoiler le film, l'histoire de JoJo nous a mis en haleine durant les 1h30. Cela m'a fait plaisir de revoir tous les personnages du 1er volet et la suite vaut vraiment le détour : imagination du scénario, montage impeccable, casting génial, conduite d'acteurs réussie... On vous le conseille, pour grands et petits!!! Bon amusement seul ou en famille.
La deuxième étoile comptera dans les plus mauvais film de cette année. Seule Firmine Richard y est touchante. Le reste de ce film, est une succession de scènes absurdes et caricaturales. J'en sors déçu. J'avais pourtant adoré les premiers films de Lucien Jean-Batiste ... Simplement décevant.
Bon film , bonne comédie , on retrouve les mêmes acteurs que dans le 1 avec en plus , Rolland Giraud. même esprit et divertissement pour Noël , idéal en famille.
Film bourré de clichés. Pas drôle du tout. On s’ennuie profondément. J’ai résisté pour ne pas partir avant la fin. Film creux sans scénario. Pathétique.