Le Témoin du marié
    3,2
    114 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Témoin du marié ?

Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 8 octobre 2018
    Quand un écrivain raté tombe amoureux de la future femme de son copain de fac, c'est compliqué. Quand on a un autre ami d'enfance complétement barge qui vient mettre son grain de sel, ça devient encore plus compliqué. Et autant dire que ce Murray, c'est un peu le copain qu'on est bien content d'avoir car il aura toujours une solution pour nous dépanner, nous trouver un travail vite fait. Un logement même si c'est sous les toits. C'est précieux d'en avoir un. Mais en parallèle, on en est un peu honteux. On a honte de le sortir car il dit et fait beaucoup de conneries bloqué qu'il est à l'adolescence. Olly étant beaucoup trop soumis (à sa directrice, à son "ami" qui le fait garçon d'honneur, à sa future épouse à qui il n'ose pas avouer ses sentiments), c'est bel et bien Murray et ses facéties qui remportent la palme. On rit beaucoup des plans tarabiscotés qu'il met en œuvre pour aider son copain et si c'est toujours très drôle j'ai eu envie de lui dire : "mec, c'est bien gentil de faire ce que tu fais mais est-ce que c'est lui rendre service que de lui bâtir un début de relation sur des mensonges ?" Heureusement, le film retombe sur ses pattes. Les gentils finissent heureux et à l'église avec les jolies blondes tandis que le méchant de l'histoire est puni. Moralité : on a tous besoin d'avoir un Murray près de soi.
    The Claw
    The Claw

Publiée le 6 février 2015
    C'est dingue la quantité de navets qui existent quand même! Voilà donc une comédie romantique qui n'est jamais drôle et qui accumule 5 clichés à la seconde, le tout interprété par des acteurs au rabais.
    Alex T
    Alex T

Publiée le 20 janvier 2013
    Un belle romance, bien ficelée, avec des acteurs convaincants, surtout le duo Amy Smart et Stuart Townsend ! Stephan Schwartz a su monter un bon film, qui n'avait rien de très alléchant à la base du fait qu'avec ce type de scénario on sait la fin dès les premières minutes de visionnement. Cependant Unhitched reste un film plaisant à regarder, qui nous laisse sur une bonne impression et avec le sourire aux lèvres !
    xavierch
    xavierch

Publiée le 7 mars 2016
    Humour très lourd pour cette comédie romantique qui accumule les clichés et les lourdeurs pour au final nous ennuyer.
    SociN
    SociN

Publiée le 17 août 2012
    Une comédie gentille, prévisible. L'attrait vaut surtout pour les acteurs, notamment les facéties de Seth Green. Pour le reste... c'est une comédie romantique... tout est dit.
    Publiée le 17 novembre 2012
    Vraiment une excellente comédie, j'ai bien rigolé du début à la fin, humour très british .... 1er et 2e degré, vraiment un super-film!! Je vais le regarder et le re-regarder, poilant!!
    Publiée le 15 novembre 2012
    Film pas crédible, trop prévisible, doublage pourri.

Merci quand même d'avoir essayé.
    messeda samir
    messeda samir

Publiée le 16 avril 2024
    Un beau film grâce à l'interprète principal. Un film à l'anglaise très agréable et regarder.A ne pas manquer
    Publiée le 13 octobre 2010
    Je l'ai vu plusieurs fois et j'aime toujours autant =)
    J'adore les personnages.
    Publiée le 16 janvier 2010
    Film très enlevé, humour british au top, j'ai souri et ri et j'en redemande ! Les acteurs sont vraiment sympas et forment une belle équipe. Je conseille ce film pour celles et ceux qui ont envie de se détendre !