5 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
3 critiques spectateurs
5
1 critique
4
0 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Betterdream06
4 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 9 septembre 2021
Série extraordinaire... aussi bien que walking dead...sans comparaison avec Z nation.. Acteurs très bons, musique que je réécoute chez moi, ambiance noire, comme son titre. Bravo.
Série nulle. Les deux personnages principaux sont agaçantes au possible. Un délire autour d'un avion est censé vous tenir en haleine jusqu'au bout de la saison 2 mais cela retombe comme un soufflet. Il n'y a aucun enjeu, que des comportements incompréhensibles et des attitudes stupides. Cette série qui était censée me détendre m'a mis les nerfs. Ce pourquoi je la déconseille fortement. Rien ne s'y passe et tout est lent. De la pure merde !
Difficile de trouver des points positifs a cette série ! La seule chose qui semble intéressante au premier abord, c'est la façon de filmer, très proche des acteurs, caméra sur l'épaule, pour rendre les scènes plus réalistes, mais ça ne fonctionne qu'un temps et très vite on s'ennuie.
Les zombies ne sont pas du tout crédibles ! On est très, très loin des zombies de "Walking Dead" ou "The last of us" et on n'y croit pas du tout. En dehors du maquillage qui n'est pas trop mal, le comportement des zombies n'est absolument pas convaincant. On a tout simplement l'impression de regarder des acteurs qui essayent de se faire passer pour des humains enragés.
Le scénario ne tient pas la route, le comportement de tout un chacun est irrationnel. c'est brouillon et inintéressant. Les acteurs sont nuls et n'ont vraiment aucun charisme ! Pire, même les personnages n'ont aucun intérêt, sauf un ou deux peut être ...
Les dialogues sont nuls, creux et vides de sens. Les choix et prise de décision n'ont aucun sens, bref, ça tourne vide ou burlesque et à l'incrédulité.
La saison 2 ne sera pas possible pour moi, c'est déjà très compliqué de finir la première !