Filière 13
    2,9
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Filière 13 ?

Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 26 février 2020
    Excellente comédie. Pas toujours facile de suivre avec l’accent à couper ou couteau des canadiens mais le film est très drôle, les acteurs très bons, et la réal plutôt classe même si pour une comédie, donc basée sur les personnages et les situations, je n’ai pas spécialement d’attente côté réalisation. Cette comédie échappe à la règle qui veut que dans la plupart des comédies le rythme s’essouffle à la moitié en se trainant paresseusement vers une fin expédiée, mais pas ici où le rythme ne mollit jamais. L’intrigue policière fonctionne très bien et on a des portraits cocasses de flics en burn-out.
    Publiée le 7 juin 2012
    Étrange! au début en tout cas. L'histoire est bien, un peux faible tout de même. Drôle et fou surement.
    Publiée le 12 mai 2013
    Un trio de flics dépressifs qui marche à merveille, des situations absurdes et burlesques drôles à s'en péter un abdo, une mise en scène un poil tapageuse mais efficace... Après le plus intimiste mais surprenant "Les 3 p'tits cochons" (dont il reprend le même trio de comédiens), Patrick Huard revient avec une comédie policière, certes plus populaire, mais très réussie ! Tout simplement HI - LA - RANT !