Sur la piste du Marsupilami
Note moyenne
2,3
25782 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 048 critiques spectateurs

5
164 critiques
4
405 critiques
3
479 critiques
2
377 critiques
1
264 critiques
0
359 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 décembre 2012
Vraiment nul a éviter
a tout prix je n'ai même pas rigole une seule fois, Lambert wilson est pathétique !!! Âge mental maximum 6 ans !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 décembre 2012
Je trouve le film nul, le seul truc de bien c'est la Marsupilami qui est mignon, mais dommage qu'il soit si peu présent alors que le film porte son nom ! A part lui, j'ai bien aimé la techtonique du générique de fin, bravo ! Un film àla rigueur pour les enfants peut-être, bien que nombre de vannes ne soient pas à leur portée.
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 décembre 2012
Une comédie quelconque. Alain Chabat fait du Alain Chabat et Jamel Debbouze du Jamel Debbouze. Et le Marsupilami dans tout ça ? Juste un prétexte pour faire un film car sa présence et son intérêt n'y sont qu'anecdotiques. Tout juste retiendrons-nous le solo de Lambert Wilson à la fin du film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 décembre 2012
Sur la piste du Marsupilami est un bon film , il y ' a des bons moments ... " Marrant " ... 3 , 5 / 5 .
mouradilman
mouradilman

12 abonnés 655 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 décembre 2012
De l'humour un peu à la sauce des nuls et une histoire réussie. Avec en prime un très bon Chabat et un excellent Jamel. Un sympathique divertissement.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 décembre 2012
A regarder un dimanche soir pluvieux et encore. Du cinéma français comme on ne l'aime pas.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 décembre 2012
j ai pas trop aimé c est du vu et revu avec djamel ses gag c est toujours pareil, franchement j ai été déçu...
mollet83
mollet83

6 abonnés 47 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 avril 2014
Mais quelle nullité... Je pensais avoir toucher le fond avec "mais qui a tué Pamela rose" mais alors la on creuse encore.
Et que dire des notes du film. Les spectateurs on peut encore comprendre, la moitié ne dépassent pas les 4 ans et demi je pense.. Sinon ça fait peur pour la France.
Et pour la presse le chèque a du être grassouillet pour le nombre d'étoiles...pitoyable.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 novembre 2012
Les francais sont vraiment forts pour faire des comedies à deux sous. Alors oui, ca plaira beaucoup aux enfants mais un adulte ne se laissera pas prendre au jeu et c'est rapidement ennuyeux
Monsieur_Patate
Monsieur_Patate

17 abonnés 184 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 novembre 2012
Alain Chabat est un réalisateur de grand talent, personne ne peut le nier. Comme dans Asterix et Obélix Mission Cléopâtre, l'ex nul a tout particulièrement soigné les décors, ainsi que les paysages, tout comme les effets spéciaux, tous plus magnifique les uns que les autres. Comme souvent, Alain Chabat pêche parfois en livrant un humour un peu trop graveleux, qui n'est pas forcément ce que je préfère. Mais toutefois, certains gags font mouches, et les deux acteurs principaux livrent une belle performance, ce qui n'est pas forcément de tout les seconds rôles, particulièrement Timsit, agaçant, sans âme. Dans l'ensemble, le Marsupilami est un film qui se laisse voir surtout pour les décors magnifiques, pour quelques scènes efficaces, les deux acteurs principaux au taqué, et un film sans véritable temps mort, mais l'humour parfois lourdingue, des seconds rôles peu inspirés font de ce film un divertissement assez moyen, qui se laisse toutefois regarder. Honnêtement, je m'attendais à pire.
SimH
SimH

40 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 novembre 2012
C'est d'une nullité... Et pourtant je suis un grand fan de nanar...

Ce film n'a rien, le scénario est pourris, le jeu d'acteur risible, les dialogues... C'est une classe de CP qui les ont écrits c'est ça? L'univers cliché fait peine à voir et au final les différent gag peineront à vous faire sourire une fois sur 10.

C'est donc un gros gros navet bien nul, sauf si bien sur vous aimez l'humour bien lourd et bien gras de Alain Chabat dans ses heures les moins glorieuses.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 novembre 2012
Alain Chabat revient, et nous resserre la formule Nul sauce Marsupilami cette fois. Mais comme on dit, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe. Certaines séquences sont à hurler de rire, notamment Lambert Wilson en général qui surprend son monde et la séquence "prédiction payas" très très nulesque. Ce n'est pas un chef d’œuvre du cinéma, qu'on se comprenne bien, mais il possède tout les ingrédients pour faire passer un bon moment à n'importe qui.
Jérém S
Jérém S

19 abonnés 48 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 août 2016
3,8 presse ? 2,8 spectateurs ?

Mais ouvrez les yeux ! Ce film est un enchainement de débilités qui ne font rire que les enfants jusqu'a 6 ans à peu prêt...

J'ai perdu 1h20 de ma vie ! (coupé avant la fin

A déconseiller, juste nul, rien d'autre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 novembre 2012
Sur la piste du marsipulami est peut-être la quatrième réalisation d'Alain Chabat mais on est loin du succés asterix et obelix mission Cléopatre. Le duo jamel Debouzze et Alain Chabat fonctionne pas trop mal mais jamel à toujours les mêmes mimiques et conneries que d'habitude donc sur ce plan là je me suis ennuyé.j'ai pas rigolé (j'ai laché quelque sourires mais c'est tout) Sinon au niveau des effets speciaux, je dirais qu'ils ne sont pas si mal que ca malgré que c'est digne d'une cinématique de jeu videos. Le scénario est simpliste. Tellement simpliste que c'aurait était écrit par un gamin de 11 ans que ca ne m'étonnerais pas . Moi personnelement j'ai lu pas mal de BD sur le marsupilami et en voyant ce film je m'attendais à autre chose. Je n'imaginais pas le marsipulami comme l'imaginait Alain Chabat donc sur ce plan là, c'est une déception malgré qu'on s'y fait vite. Lambert Wilson remonte un peu le niveau mais au final c'est un petit film qui se regarde en famille si on a rien à faire.
scoubi2004
scoubi2004

23 abonnés 362 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 novembre 2012
Bon film dans la lignée des nuls et de mission cleopatre. Sauf que les gags ne nous font plus autant rire même s'ils sont toujours agréables. Le scénario reste léger malgré tout. Un bon Debbouze
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse