Derniers Avis : Sur la piste du Marsupilami - Page 25
Sur la piste du Marsupilami
Note moyenne
2,3
25784 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
2 048 critiques spectateurs
5
164 critiques
4
405 critiques
3
479 critiques
2
377 critiques
1
264 critiques
0
359 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 novembre 2012
Vu en avant première, j'étais assez sceptique après cette bande annonce qui n'était pas forcément très poilante. Je suis sortie de cette séance plus que contente. Un film drôle, léger. Des acteurs vraiment au top tous autant qu'ils sont. mention spéciale tout de même à C. Lambert spoiler: pour son interprétation de Céline Dion
Mais c'est quoi ce film?? J'ai même pas pu le voir jusqu'à la fin tellement il est ridicule!! Étant fan du film Astérix mission cleopatre, j'ai été surpris de voir ce même duo d'acteur dans cette daube qui ressemble a un film. Nul nul nul
C'est excellent sur la mise en scène mais je dois dire que l'aspect enfantin prend trop la pas sur l'histoire même si le film est truffé de clins d'oeils et d'hommages que les cinéphiles comprendront , Je trouve qu'on perd un peu de l'esprit Chabat sur ce film alors que c'est pour moi sa force principale .
Une note de 3,8 pour CE FILM par les critiques dans la presse !? Non mais franchement j'ai dormi dans la salle ! Sérieusement, Alain Chabat s'attendait à réaliser un chef d'oeuvre alors que le nom de l'acteur principal rime avec "bouse" ? (désolé c'était trop tentant de faire cette blague sur l'humoriste le moins drôle de France, même si je m'abaisse à son niveau !) Bon pour être plus juste dans la critique c'est un film qui va convenir pour les moins de 13 ans. Je vais me le procurer pour être tranquille lorsque les gamins de mon voisin vont venir me casser les pieds alors que je sirote un bon martini gin en parlant de vrais bon film.
Bien à regarder en famille. Duo acteur assez drole malgrés qquelques gags un peu nuls. Le marsu est très mimi .. on passe un bon moment. Bien à voir mais pas au point d'avoir le DVD.
Les comédies Françaises sont aujourd'hui inévitables et souvent décevantes malheureusement . Le Marsupilami , réalisé par l'inévitable Alain Chabat , suit cette idée . On y retrouve des grands comédiens français toujours aussi drôles ( Debbouze , Chabat , Timsit ) et notre Marsupilami ( graphiquement beau ) présent pour nous faire passer un agréable moment . Au final on s'amuse mais rien d’exceptionnelles en ce qui concerne l'adaptation d'une nouvelle B.D ! A voir un dimanche après une bonne grosse soirée pour pas se casser la tête .
J'ai adoré !!!!! Je suis très bon public en règle générale et là, j'ai ri tout le long du film avec des tas de fous rire !!! ça fait longtemps que je n'avais pas ri autant au cinéma !!!!! L'humour Chabat : je suis fan !!!
Un film d'aventure gentiment bordélique mais très joliment mis en image et aux personnages secondaires savoureux. L'ensemble est assez inégal et l'humour cartoonesque ne fonctionne pas toujours mais la personnalité de Chabat et la pertinence de certaines références assurent le rythme.
Oh la la!!! Quel horrible film et surtout quel énorme déception!!! C'est tout simplement une très grosse erreur de la part de Alain Chabat : essayer de réussir un film sur le "Marsupilami" mais ne pas réussir à cause de blagues idiotes d'enfant de 5 ans (minimum). Bien qu'il y'ait (c'est vrai) quelques gags drôles ,(eh oui! Tout de même!) le film retombe (trop) vite dans des conneries inhumaines. Où est donc passé les blagues hilarantes de Obélix et Astérix : Mission Cléopâtre? Surtout que Jamel Debbouze était là, ce qui aurait pu rendre ce film un peu drôle. Mais bon, quand un acteur joue mal, il ne peut pas faire rire, et là, c'est ce qui se passe. Donc, si c'est pour vous ennuyer et (surtout) ne pas rigoler et vous prendre la tête durant tout le film, cette bêtise est faite pour vous!
Quelle déception! J'aime beaucoup Alain Chabat et Debouze mais franchement ce film est un navet. Même les enfants s'en désintéressent rapidement. Unique consolation, le Marsupilami est très mignon.