Sur la piste du Marsupilami
Note moyenne
2,3
25784 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 048 critiques spectateurs

5
164 critiques
4
405 critiques
3
479 critiques
2
377 critiques
1
264 critiques
0
359 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 novembre 2012
Vu en avant première, j'étais assez sceptique après cette bande annonce qui n'était pas forcément très poilante. Je suis sortie de cette séance plus que contente. Un film drôle, léger. Des acteurs vraiment au top tous autant qu'ils sont. mention spéciale tout de même à C. Lambert spoiler: pour son interprétation de Céline Dion
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 novembre 2012
Et un navet de plus!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 novembre 2012
Mais c'est quoi ce film?? J'ai même pas pu le voir jusqu'à la fin tellement il est ridicule!! Étant fan du film Astérix mission cleopatre, j'ai été surpris de voir ce même duo d'acteur dans cette daube qui ressemble a un film. Nul nul nul
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 novembre 2012
C'est excellent sur la mise en scène mais je dois dire que l'aspect enfantin prend trop la pas sur l'histoire même si le film est truffé de clins d'oeils et d'hommages que les cinéphiles comprendront , Je trouve qu'on perd un peu de l'esprit Chabat sur ce film alors que c'est pour moi sa force principale .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 novembre 2012
Pourrie , pas marrant , trop de moment bref , Jamel Debbouze est tombé très bas tout comme alain Chabat , blague très peut travailler .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 novembre 2012
Une note de 3,8 pour CE FILM par les critiques dans la presse !? Non mais franchement j'ai dormi dans la salle ! Sérieusement, Alain Chabat s'attendait à réaliser un chef d'oeuvre alors que le nom de l'acteur principal rime avec "bouse" ? (désolé c'était trop tentant de faire cette blague sur l'humoriste le moins drôle de France, même si je m'abaisse à son niveau !)
Bon pour être plus juste dans la critique c'est un film qui va convenir pour les moins de 13 ans. Je vais me le procurer pour être tranquille lorsque les gamins de mon voisin vont venir me casser les pieds alors que je sirote un bon martini gin en parlant de vrais bon film.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 novembre 2012
alain chabat est trop marrant jamel debbouze sont pleure de rire ce film est trop marrant le marsupilami est très bien
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 novembre 2012
Film décevant! Je me suis ennuyée! Humour lourd mais je m y attendais un peu! À voir en famille par contre car les graphismes plaisent aux enfants!
khalistos
khalistos

9 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 novembre 2012
Bien à regarder en famille. Duo acteur assez drole malgrés qquelques gags un peu nuls. Le marsu est très mimi .. on passe un bon moment. Bien à voir mais pas au point d'avoir le DVD.
clément d.
clément d.

42 abonnés 779 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 novembre 2012
Les comédies Françaises sont aujourd'hui inévitables et souvent décevantes malheureusement .
Le Marsupilami , réalisé par l'inévitable Alain Chabat , suit cette idée .
On y retrouve des grands comédiens français toujours aussi drôles ( Debbouze , Chabat , Timsit ) et notre Marsupilami ( graphiquement beau ) présent pour nous faire passer un agréable moment .
Au final on s'amuse mais rien d’exceptionnelles en ce qui concerne l'adaptation d'une nouvelle B.D !
A voir un dimanche après une bonne grosse soirée pour pas se casser la tête .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 novembre 2012
J'ai adoré !!!!!
Je suis très bon public en règle générale et là, j'ai ri tout le long du film avec des tas de fous rire !!! ça fait longtemps que je n'avais pas ri autant au cinéma !!!!! L'humour Chabat : je suis fan !!!
Vanessa Vieuxbled
Vanessa Vieuxbled

51 abonnés 77 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 novembre 2012
Marrant c'est pas un chef d'oeuvre mais assez drôle c'est un peu long à commencer, c'est un peu farfelu bref c'est pas le meilleur d'Alain Chabat
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 octobre 2012
Un film d'aventure gentiment bordélique mais très joliment mis en image et aux personnages secondaires savoureux. L'ensemble est assez inégal et l'humour cartoonesque ne fonctionne pas toujours mais la personnalité de Chabat et la pertinence de certaines références assurent le rythme.
Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

148 abonnés 544 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 décembre 2012
Oh la la!!! Quel horrible film et surtout quel énorme déception!!! C'est tout simplement une très grosse erreur de la part de Alain Chabat : essayer de réussir un film sur le "Marsupilami" mais ne pas réussir à cause de blagues idiotes d'enfant de 5 ans (minimum). Bien qu'il y'ait (c'est vrai) quelques gags drôles
,(eh oui! Tout de même!) le film retombe (trop) vite dans des conneries inhumaines. Où est donc passé les blagues hilarantes de Obélix et Astérix : Mission Cléopâtre? Surtout que Jamel Debbouze était là, ce qui aurait pu rendre ce film un peu drôle. Mais bon, quand un acteur joue mal, il ne peut pas faire rire, et là, c'est ce qui se passe. Donc, si c'est pour vous ennuyer et (surtout) ne pas rigoler et vous prendre la tête durant tout le film, cette bêtise est faite pour vous!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 octobre 2012
Quelle déception! J'aime beaucoup Alain Chabat et Debouze mais franchement ce film est un navet. Même les enfants s'en désintéressent rapidement. Unique consolation, le Marsupilami est très mignon.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse