The Sick House
    1,6
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Sick House ?

pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 29 décembre 2009
    Film grotesque! Qui irait volontairement dans un ancien batiment infesté par la peste ? Tout le monde se tripote alors qu'il sont tous au courant que la peste est tres contagieuse.L'incarnation de la peste (un espece de fantome au long bec si,si)est plus que ridicule. A voir 1 fois et encore...
    black B.
    black B.

Publiée le 8 janvier 2014
    Un film pourtant simple a la base, mais qui finit par etre compliqué faute a une réalisation trop brouillonne et une facheuse manie à mélanger beaucoup de chose. Dommage car l'ambiance est pas mal, l'actrice principale joue son role meme si c'est a peu prés la seule, et la fin est aussi assez bien réussie.
    Un film a voir une fois.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 27 septembre 2011
    The Sick House est un échec faute à une réalisation mollassonne, un jeu d'acteurs pitoyable et des situations peu crédibles. La fin est pas mal. 3/5
    Publiée le 9 mai 2011
    Avec son ambiance glauque plutôt bien rendue, "The Sick House" aurait pu nous faire passer un bon moment d'angoisse. La peste n'est ici qu'un prétexte à faire condamner un vieil hôpital, lequel renferme un effroyable secret en relation avec les forces occultes. Plantez une femme enceinte au milieu de toute cette histoire et vous aurez vite compris qu'on à affaire à une sorte de prophétie qui tourne autour du bébé... Rien de vraiment original donc, mais le plus dur sera de supporter des personnages loin d'être attachants, dont le sort nous est foutrement égal. Le film semble avoir été réalisé à la va-vite, sans qu'on ait vraiment pris le temps de lui concocter un script intelligent ou de développer les relations entre les personnages. C'est l'ennui qui finit par l'emporter, la faute à une mise en scène pas assez efficace, entre autres...
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 30 janvier 2010
    Carrément nul: des personnages tous plus caricaturaux les uns que les autres, une caméra qui bouge dans tous les sens, un scénario vide de sens. A éviter comme la peste. (c'est marrant, c'est justement le sujet du film)
    tadd
    tadd

Publiée le 30 novembre 2009
    ca part sur de bonnes bases, ca aurait pu etre flippant. Au bout du compte c'est juste ridicule.
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 22 mai 2011
    le film est prenant jusqu'au bout en fait, l'histoire est originale, mais on a un peu de mal à tout comprendre (surtout la fin). et LE gros point noir est que le film est trop sombre, dommage, vraiment ...
    Publiée le 12 janvier 2010
    L'idée du film était pas mal mais plus on avance dans le film plus tout est dénué de sens... en effet quand la nana veut prendre un bain alors qu'elle se trouve dans un bâtiment à infection biologique en loccurence la peste... je pense qu'on peut s'abstenir de prendre un bain... tout est à peu près mal fait dans ce film, mais à voir une fois si on s'ennuie l'après midi !
    Publiée le 9 mai 2010
    un film d'horreur pas pire que les autres , qui utilise toutes les ficelles du genre, pour les amateurs , pourquoi pas?
    Publiée le 22 septembre 2011
    Ce film est une sorte de pot pourri. Des idées prises à droite à gauche. Un orphelinat, des fantômes, la peste, la possession, le temps qui s'arrête, on mélange tout sans construire et hop! Totalement incohérent, pourquoi aller se cacher là dedans? s'enfermer avec un cadenas...:s Le pire reste le moment ou ils apprennent que l'un d'eux risque de mourir bruler vif et sors : "Bon on va faire une torche!"
    Yamiko S.
    Yamiko S.

Publiée le 21 avril 2018
    Un film pourtant simple a la base mais qui finit par être compliqué, faute a une réalisation trop brouillonne et une fâcheuse manie à mélanger beaucoup de chose. Dommage car l'ambiance est pas mal et la fin est aussi assez bien réussie.