Pauline détective
Note moyenne
2,4
1158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

191 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
30 critiques
3
65 critiques
2
39 critiques
1
29 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bertrand M.
Bertrand M.

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 octobre 2012
Une comédie "benêt" d'un autre âge sans vraie saveur
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 octobre 2012
Bigre quel ennui!!! J'avais payé ma place donc je suis resté jusqu'au bout, mais que le temps m'a paru long... Scénario navrant, jeu d'acteur déprimant, les rares "gags" sont tous présentés dans la bande-annonce. Bref film affligeant.
AlloC2Flo
AlloC2Flo

29 abonnés 301 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 octobre 2012
Un peu déçu par la pauvre enquête mené par Sandrine Kimberlain, qui se croit détective alors qu'elle est au départ journaliste (une fouine à la recherche d'un scoop...). Un scénario pas très riche, qui laisse la place à petite histoire romantique avec un Claudio Santamaria qui surprend, ce qui ravive un peu le film. Tout comme la présence d'Audrey Lamy, qui n'a malheureusement pas un si grand rôle. Bref, malgré quelques scènes marrantes, ce film n'est pas abouti.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 octobre 2012
Nullisssssimo ! La demi-étoile est pour moi, qui ai tenu jusqu'au bout !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 octobre 2012
leger audrey lamy excellente parfait pour ce changer les idees jai passer un bon moment !!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 octobre 2012
Un divertissement kitsch et pop à souhait. Dommage que le scénario soit aussi léger. Sandrine Kiberlain gracieuse.
missfanfan
missfanfan

111 abonnés 885 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 octobre 2012
Voilà un film on ne peu plus kitch Mademoiselle Kiberlain est délicieusement rétro Mademoiselle Lamy ( que je n'aime pas beaucoup je doit dire ) est irrésistible c'est sùr ce film ne va pas révolutionner le cinéma français mais ça ce laisse regarder c'est distrayant et la au moins j'ai tenue jusqu'au boùt
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 octobre 2012
Ce film est gentillet - il ne casse pas 3 pattes à un canard mais se laisse regarder. Les actrices y sont pour quelque chose car très bonnes toutes les 2
cc baxter
cc baxter

2 abonnés 25 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 octobre 2012
Quelle bonne surprise! Une comédie bien dialoguée, élégante, pétillante et portée par d'excellents comédiens, l'excellente Sandrine Kiberlain en adorable chieuse, le sexy Claudio Santamaria et la poilante Michèle Moretti.
Si vous aimez les scénario Cluedo/Scooby Doo, the Style Council et les comédies américaines classiques, le film est pour vous.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 octobre 2012
Après le lamentable "associés contre le crime", on pouvait être inquiet pour la nouvelle enquêtrice, il n'en est rien. Pauline détective est une excellente comédie où l'on rit. Même si le scénario est parfois léger, on suit avec plaisir Pauline dans ses recherches et ses relations avec sa soeur. Actrices et acteurs sont irréprochables et j'attends avec impatience la suite de l'enquête car il y aura une suite clairement annoncée.
Mapofparis
Mapofparis

32 abonnés 351 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 octobre 2012
Enorme surprise que cette petite comédie policière sortie de nulle part, extrêmement drôle et à l'intrigue soutenue. On a là tout ce qui fait le sel des Agatha Christie version ciné "Frot/Dussollier" en encore meilleur, des acteurs bien dans leurs tongues, des bidochons en Italie et un serial killer en exercice. Coup de coeur du mois pour un grand moment de rigolade, que je vous convie tous à découvrir.
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 octobre 2012
Sandrine Kiberlain domine largement cette histoire, mais son talent ne suffit pas a s'accrocher a ce film trop leger.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 octobre 2012
Cette comédie légère et pétillante ne se prend pas du tout au sérieux et ne veux absolument pas prendre la tête à ses spectateurs. Cela se traduit malheureusement par un manque de rythme, limite soporifique, et un scénario faible, voire inexistant. Tout repose sur ses deux comédiennes : magnifiées, Sandrine (lumineuse et superbe) et Audrey (hilarante en pseudo-comédienne qui se la pète) portent le film à bout de bras et sont absolument fantastiques dans leur rôle respectif. Ce qui justifie mes 2 étoiles.
islander29

1 028 abonnés 2 664 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 octobre 2012
Si vous cherchez un scénario, des gags truculents passez votre chemin....au contraire si vous voulez vous vider la tête (comme l'a dit un internaute) , ne pas réfléchir,(l'intrigue est si mince) , sourire doucement mais calmement, voir un film qui est sans autre prétention qu'un moment de fraicheur un brin absurde, de farniente (dixit le film lui même)......Si vous voulez partager un moment avec des acteurs sympathiques (Sandrine Kiberlain, Audrey Lamy et quelques autres), en gros ce film propose de la détente sans réflexion et parfois on en a bien besoin.....J'ai trouvé agréable et frais....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 octobre 2012
Film choisi au hasard ... Ça m'apprendra !! Toujours, toujours lire les critiques!! Ce film est nul, Sandrine kimberlain est consternante, elle est néanmoins l'actrice principale! J'ai failli quitter la salle au bout de 30 min ... Mais je suis restée pour voir ... Bref, un scénario pathétique
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse