Les Copains fêtent Noël
    69 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Copains fêtent Noël ?

Publiée le 11 mai 2015
    Ce film fait partie des comédies de chiens les plus moins mauvaises et inutiles de l'histoire du cinéma. La réalisation est pas moche, les acteurs pas mauvais, il y a de l'action ou même une volonté instructive ou une recherche constructive sur les chiens.
    dai72
    dai72

Publiée le 19 mars 2011
    Moins intéressant et moins magique, contrairement au sujet du film, que le premier opus, ce second volet est moins accrocheur malgré la bonne volonté mais le flot de chiens et de personnages rend l'histoire plus confuse et l'idée de départ est altérée. Réservé aux enfants !!
    Publiée le 9 mars 2010
    A première vue, Santa Buddies demande un courage hors-norme pour être lancé, tout comme un créneau de temps idéal, mais rarissime. Quand cette configuration astrale arrive, et malgré cette tolérance magique et inopinée, on est saisi par cet anthropomorphisme inadéquat: objetisés, gadgetisés, les chiens ne sont que calqués sur la race humaine pour mieux étaler un catalogue de modèles standards stupéfiant: rappeur, roublard, joueur de foot, etc... le tout emballé dans des costumes. Promis. Le film mêle aussi un peu de religion, du conflit adolescent et du mélo... Finissons par rappeler qu'heureusement, on peut aussi exploiter des poncifs avec intelligence...
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 16 janvier 2016
    Craquants ses petits chiens, les enfants adorent, bien ficelé par la magie de Disney, un film à voir dans l'atmosphère de Noël !!!
    Publiée le 31 décembre 2011
    Film pour enfants très sympathique en compagnie de 6 chiots dont on tombe sous le charme malgré leurs bêtises. On passe un agréable moment.
    Publiée le 2 février 2010
    trés bon film, la magie de Noël a été trés bien représenter
    Publiée le 22 décembre 2012
    ce dessin animés est trop bien avec les chiens je le kiffff !!!!! grave !!!!!!!!!!!
    Nicolas Picart
    Nicolas Picart

Publiée le 23 février 2022
    Une insulte aux enfants. Ce film est une purge du début à la fin, c'est à se demander ce que fait Christopher Lloyd dans ce naufrage... C'est idiot, mal joué, et d'une laideur sans nom. Mention spéciale aux plans extérieurs du pôle nord ainsi qu'aux rennes, on a pas vu de 3D aussi laide depuis les jeux vidéos Kelloggs des années 90. Une bouse, passez votre chemin. Montrez de bons films à vos gosses, arrêtez de les rendre idiots avec de telles purges.