Hansel & Gretel : Witch Hunters
Note moyenne
3,1
8545 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 042 critiques spectateurs

5
115 critiques
4
246 critiques
3
325 critiques
2
196 critiques
1
100 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 mai 2013
un film qui commence vraiment bien pour tomber dans le n'importe quoi sai dommage les comédien joue mal le scénario classique sans grande surprise seul les très bon effet spéciaux remonte le niveaux du film a voir pour les fan de fantastique horreur et de gore.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2013
Que dire sur un film comme hansel et gretel !!

Pour commencer ceux qui hésite a le regarder , ne vous pose plus de questions , oui il y a de l'action , oui il y a l'ambiance d'un conte sur touche sanglante et romanesque , oui il y a de l'humour et oui la plupart des critiques se trompent énormément !!

Honnêtement plus on avance dans les années et moins je comprend les critiques posté par certain sur les films !!!

Certes on es tous diffèrent dans nos gouts et choix cinématographique mais mettre une Etoile sur ce film faudrait m'explique la raison ?

Ce film mérite amplement et même plus le succès qu'il a eu !

Les acteurs jouent leurs rôle avec doigte et justesse , famke janssen divine !!

Mention spécial a la Bande original du film qui es juste dantesque !!

Pour ma part a voir et a revoir au plus vite !!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 mai 2013
Globalement un bon film, un jeu d'acteur moyen sauf pour gemma arterton et famke jansen que j'ai vraiment adoré. Le film n'est pas très violent sauf pour certain passage gore, wirkola montre un bien meilleur film que dead snow, un petit navet de zombie/comédie fun. A voir pour les curieux
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 mai 2013
Pff autant les effets spéciaux sont sympa, mais la crédibilité des acteurs laissent à désirer. Et les tons arrogants genre on est les plus forts on se la raconte ne sont d'aucun intérêt. Très déçu.
Frédéric L
Frédéric L

22 abonnés 127 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 août 2013
Un vidéo-clip insuportable, d'un mauvais goût certain pour ma part. J'ai trouvé l'histoire ni effrayante, ni amusante, juste très antipathique comme tout ce qui transpire de cette production, des personnages stupides aux effets spéciaux dégueulasses.
Guimzy
Guimzy

194 abonnés 467 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 mai 2013
Après une parodie grossière de Kill Bill et une comédie horrifique à base de zombies nazis plutôt fun, le norvégien Tommy Wirkola s’exporte pour une relecture du célèbre conte de Grimm. Le conte d'origine est expédié en une introduction d'une dizaine de minutes, au montage accéléré et à l'atmosphère dénuée d'épaisseur, faisant de l'efficience visuelle une primauté de tout les instants. Puis le générique, carte interactive où la légende s'imprime au rythme d'une composition musicale énervée, amenant le plus naturellement au couple vedette. Générique accrocheur, débordante d'une certaine originalité, nous plonge tout de suite dans cette histoire de vengeance. Jeremy Renner et Gemma Arterton, sans être incroyables dans ce film, sont à l'aise et créent cette ambiance mélangeant le fantastique, les sorcières, avec l'arsenal et de grosses armes. Abusif ? Plutôt ironique de mon point de vue. En matière de scénario, il est clair qu'on ne doit pas s'attendre à voir du grand art. Mais le film ne vaut clairement pas la note que la presse lui a attribué. Hansel et Gretel : Wicht Hunters n'est pas un mauvais film, mais disons une farce pleine d'action et d'ironie, avec de très beaux effets spéciaux et une atmosphère qui se tient. Certains détails sont, certes, pas vraiment en rapport avec le genre qui est avant tout un film d'action, notamment ce fameux troll que je trouve complètement inutile. Mais en bref, Hansel et Gretel est une chasse aux sorcières fun et décomplexée qui ne manque ni d’humour ni de viscères. On n’en attendait pas moins. Un film à voir pour reposer son cerveau.
klap2fin
klap2fin

20 abonnés 378 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 mai 2013
Très très moyennement emballé. Une débauche d’effets spéciaux, là où les sorcières apparaissent finalement bien davantage comme des succubes qui vous ferons très vite oublier la sorcière de Blanche Neige qui passerait presque pour une comique. Sinon, ça va vite, un peu trop à mon gout, il y a de l’action un peu trop à mon gout et paradoxalement alors que le film aurait pu se destiner à un jeune public, les scènes de violence et d’hémoglobine le destine au contraire à un public averti. Il reste néanmoins quelque chose de très enfantin dans cette oeuvre, c'est son scénario d'une simplicité biblique à la portée de tous les cerveaux. A voir pour se distraire, sans plus et oubliez le tapage qui a été fait autour de ce film, vous risqueriez, comme je l'ai été, d’être extrèmement déçu.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 mai 2013
CA aurait pu être un bon film si il ne c était pas trop pris au sérieux et surtout si les scènes d'action était plus violente.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 mai 2013
C'est pas le pire film que j'ai vu m'enfin, des armes digne de Mac Guyver, des cascade à la Matrix des combat aussi crédible que dans la série Xena la guerrière...
Quitte a regarder un film du genre je conseillerais plutôt "les frères Grimm" ou "Van Helsing".
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 juin 2013
Rien à garder dans ce film, les personnages sont globalement tous plus insupportables les uns que les autres, les "blagues" des 2 personnages principaux sont juste ridicule. Le scénario n'est pas mieux: "sorcière méchante, sorcière tuer". On s'ennuie tout au long du film.
Skorp
Skorp

57 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 mai 2013
Un film d'actions sans équivoque et malgré son titre n'est absolument pas pour les enfants. On ne s'ennuie pas du tout et comme nous sommes dans le monde des sorcières, tout est possible…
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 mai 2013
Un bon petit divertissement. C'est toujours un plaisir de voir Gemma Arterton dans un film ! Le film est sans surprise mais l'action est réussie, rythmée avec une bande son bien sympa. Le film est assez gore, c'est assez surprenant, on ne s'y attend pas, mais ça fait plaisir, un bon petit défouloir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 mai 2013
D'abord un conte pour enfant, Hansel & Gretel devient un "gros trip" ou les héros se transforment en chasseurs de sorcières qui pulvérisent par tout les moyens les têtes de celles- ci.
Malheuresement cet aspect la lasse vite et par moment frôle le "too much". Mais les personnages charismatiques renversent la tendance grâce à leur histoire qui redonnent de l'interet à l'oeuvre.
En bref ce n'est absolument pas pour les enfants, et les fans d'explosions de têtes et autres mutileries corporels en auront pour leur plaisir.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 mai 2013
Film pour bien ce défoulé, l'adaptation est assez bien faite. Les armes utiliser sorte du cadre historique mais ça ajoute un piquant au film. Simple a regardé ne prends pas la tête. Bon film mais loin d'être extraordinaire.
Jånathan P
Jånathan P

23 abonnés 135 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 mai 2013
Vous posez votre cerveau, vous lancez le film, et vous passez un bon moment. Ce n'est pas le genre de film que j'apprécie mais bon c'est loin d'être ridicule, il y a un scénario plutôt bon pour ce genre de film, des effets spéciauxsympa, du sang en veux tu en voilà. Non sérieusement ce film mérite ses 3 étoiles!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse