8545 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 042 critiques spectateurs
5
115 critiques
4
246 critiques
3
325 critiques
2
196 critiques
1
100 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 avril 2013
Agréablement surpris. Je pensais retrouver un fork des freres grimm et il n'en est rien. Si on est proches et que l'histoire d'hansel et grettel a été quand meme fortement détourné, on arrive à quelque chose de plutot réussi. les effets spéciaux sont superbes, les combats assez simpathiques et l'on a à la fois quelque d'ambiance magique, avec un poil de gore pour ne pas rendre ca enfantin. Les petites scènes coquasses rajoutent un charme certain. Néanmoins dommage que le trailer (bullet time and co), ne représente que les 10 dernieres secondes du film...p-e les meilleures
Magnifique film ou l'on passe un superbe moment. les acteurs sont parfaits, l'histoire qui se situe après l'histoire originale est parfaite et presque logique.
Un bon film, de l'action, du sang et de vraies socières aussi effrayantes que méchantes. On passe un moment sans réflechir certes mais on ne voit pas le temps passer. C'est déjà ça!
Super film on ne s ennuie pas un instant l histoire est super les acteurs sont excellent a voir les yeux fermées en famille ou entre amis excellent film
Un films percutant, du rythme, des effets à vous faire sursauter sur votre siège!!!! Un excellent moment à regarder si possible en 3 D... Bonne séance à vous
Mouais, disons que comme d'habitude les américains sont très forts pour captiver (jusqu'à la fin) même si à la base on n'était pas motivé plus que ça. On ne peut pas dire que les acteurs soient excellents, ils jouent chacun leur petit rôle de gentil ou de méchant, et ça se laisse regarder. Je l'ai vu en 2D, et je ne pense pas que la 3D puisse apporter grand chose. Bien qu'il n'y ait aucun effet de surprise (l'éternelle bagarre entre les gentils et les méchants), ça m'a gentiment intéressée quand même, surtout par la surdose de violence et d'hémoglobine. Parce que oui on est très très loin du gentil conte pour enfants : Hansel et Gretel, qui ne sert que de base à ce film. A voir au cinéma pour les effets spéciaux, mais si possible avec un tarif réduit ou une carte illimitée !
Allons-y tout de go : « Hansel et Gretel » est bien un nanar ou une série Z, mais reste cependant un film sympathique. L'humour tout sauf 1er degré ainsi que les rebondissements, nous permettent de passer un agréable moment (la 3D de surcroit est de qualité). Distrayant quoique vraiment gore.
J ai bien aimé: il a presque répondu a ce que j en attendais : je n ai presque pas vu le temps passer.
Après, si vous en attendez plus : attention ! C est pas une trouvaille non plus, il rejoindra l armée des films qui après 1 an (voir moins) seront (quasi) oubliés. C est un pure film pour TF1. Gardez votre temps de cerveau disponible pour autre chose sinon vous risquez d être déçu.
Un scénario qui respecte bien le compte . J'ai adorer le jeux d'acteur des deux protagoniste et j'adore Jeremy Rinner . Un film bien gore un peut flippant mais géniale .
3,7 de moyenne pour la critique spectateur ? Allo ? Non mais allo ? C'est une daube incommensurable, au moins la presse s'en est rendue compte. Le script tient en 4 pages, le scénario en une, le tournage a duré trois semaines et le montage une après-midi... C'est un déchet. Pas de fond, les liens entre les personnages sont catastrophiques, des dialogues à couper au couteau, les acteurs à balancer aux ordures avec le réalisateur et les abrutis qui ont financer ce navet. Tout au long du film, on est balancé d'une scène à l'autre à une vitesse ahurissante sans nous laisser le temps d'emmagasiner à un quelconque moment. Pas de répit : Les explications, flash-backs et autres sont plus mal amenés que jamais et on ne retient rien si ce n'est une grosse baston super bordélique, des incohérences pas croyables et des chutes ridicules. Plus jamais.
J'ai adoré ce film, la suite de ce conte revisite totalement le classique que nous connaissons depuis notre enfance. J'aurais aimé que le film dur plus longtemps. Mais l'action était au rendez-vous et palpite notre fin de soirée.