[REC]³ Génesis
Note moyenne
1,6
4301 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

923 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
69 critiques
3
156 critiques
2
181 critiques
1
227 critiques
0
261 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
clanki r.
clanki r.

9 abonnés 223 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 avril 2013
Après un second volet qui m'a fortement déçu, rec revient dans un nouvel environnement et un nouveau mode de réalision,oubliée l'horreur pure, place à la comédie é bon passages gores par moment drôle, mais le film peine quand même à est reste un bon divertissement horrifique, mais c'est un film qu'on oubliera rapidement tout de même.
José T
José T

6 abonnés 47 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 avril 2013
globalement quelques bons trucs mais décevant au final.
Underslide42
Underslide42

36 abonnés 227 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 avril 2013
Plus les REC avance moins ils sont de qualités. On tombe plus à Zombieland qu'aux prémisses du tout premier REC, qui restera inégalé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 avril 2013
pitoyable,on ne saurais payer pour voir ça,ne vous faites pas avoir par ceux qui le recommande vous en pleurerez
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 avril 2013
Rien qu'au titre du film, je me doutais que ce troisième opus allait ronger jusqu'à l'os le succès du premier REC. Pourquoi s'obstiner à faire une suite, surtout si elle n'apporte aucune réponse à l'intrigue !?
J'espérais quand même un beaucoup mieux. Quelle déception !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 avril 2013
J'ai beaucoup apprécié ce troisième opus malgré les mauvaises critiques qu'il a su engendrer. Toujours aussi contente de voir une suite à la saga Rec. L'histoire avance en revenant un peu au début de ces événements. Et franchement, la mariée qui devient une folle furieuse j'ai adoré. C'est un peu spécial pour certains c'est sur mais moi, je me suis régalée de voir ça.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 avril 2013
l'essentiel meme de rec disparait dans ce film, on s'ennuie ferme en bref film ni fait ni a faire
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 avril 2013
Sincèrement j'ai bien rigole ! Et je ne dis pas ça de manière ironique, ce film m'a littéralement ait pleurer de rire tellement les situations étaient bêtes, mal joue et ridicule ! A regarder si on a vraiment vraiment du temps à tuer et avec un ami pour rire !
DirtEagle
DirtEagle

26 abonnés 424 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 avril 2013
Ce film est une vraie merde, je m'explique:
Déjà la mariée est ridicule du début à la fin, l'actrice surjoue et on est mort de rire quand elle se met à jouer la guerrière. En plus de ça on abandonne complètement le fondement des deux films précédents(le mode caméra à l'épaule).
C'est tout simplement une suite business et totalement inutile, les personnages meurent tour à tour et de manière de plus en plus ridicule et con, le scénario, là c'est du grand n'importe quoi, spoiler: les corps se découpent à la tronçonneuse sans effort, après avoir pris 20 balles on bouge encore
, enfin bref c'est le carnaval!
Le film en lui même n'a aucun sens, on est juste dans une suite immonde et sans aucun sens qui n'a comme point commun avec les précédents du nom que les bêtes bouffeuses de chair, le reste c'est du n'importe quoi!
Si vous avez aimé les deux autres rec, fuyez celui-là, il salie le nom de ces films!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 avril 2013
très très moyen, plus rien à voir avec l'original, dommage :(
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 avril 2013
Une bonne daubasse qui se laisse regarder
Pas un chef d'oeuvre mais passable.
La scéne finale est sympa. :-) :-) :-) :-) :-) :-)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 avril 2013
une daubasse potable qui se laisse regarder....a voir pour les amateurs...la scene finale est sympa
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 mars 2013
Une grosse bouse interplanétaire , ce " REC 3 " n'a rien n'avoir avec l'histoire , c'est un peut comme un hors série , en plus un moment dans le film c'est filmé comme n'importe quel film d'horreur ce qui enleve tout le charme a ce genre de film , j'espere que le 4 nous exliquera mieux l'histoire tristana , et ce qu'est devenue angela la reporter car la trés décu
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2013
Je ne sais même pas quoi écrire pour vous exprimer ma déception... pourvu que le 4ième rattrape cette connerie...
Lyric N
Lyric N

2 abonnés 30 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 mars 2013
Film très très décevant. On s'attend à un REC dans la lignée des précédents et ça n'a rien à avoir. On se retrouve avec un film gore, violent sans tension. On ne ressent pas la peur ou l'oppression du premier.
Ca n'a rien à voir en fait. Ca aurait pu être un bon film s'il ne s'appelait pas REC
Mais là, ce comico burlesque gore tombe un peu à plat. La mariée qui se transforme en super héroine sans coeur en quelques minutes ,c'est assez gros quand même.
Dans le genre Shaun of the Dead est quand même bien meilleur.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse