[REC]³ Génesis
Note moyenne
1,6
4301 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

923 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
69 critiques
3
156 critiques
2
181 critiques
1
227 critiques
0
261 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 11 août 2012
Ne vous attendez pas à un scenario comme le premier Rec mais plutôt à celui d'un film de zombies très mauvais. Des acteurs nuls et une fin très nulle! Très déçue
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 août 2012
Beaucoup moins bien que les 2 premiers !!!! le principe même de la saga est oublié au cours du film.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 août 2012
Rec 3 m'as beaucoup déçus ! les précédent opus étaient plus horreur , on était oppresser à certain moment mais ce Rec 3 deviens un film d'horreur tres classique et court ( 1h10min ) heureusement dans un sens ! Ajouter à cela des personnes égoïstes et pas très intelligent , ... je comprend pas la nouvelle tournure de ce Rec 3 , la formule habituel marcher bien pourtant . Bref , un film très moyen
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 août 2012
Un troisième opus totalement decalé des deux autres. Je n'ai pas retrouvé cette ambiance si particulière des deux premiers qui provoquait chez moi un carthasis. Dans ce troisième opus, même le principe même de REC est balayé: point de caméran, point de respiration haletante; le spectacteur est par conséquent coupé de l'action.
La musique aussi enjouée qui decalait encore une fois avec la scène jouée donnait un aspect comique. Je me suis surprise à sourire alors que REC ne donnait pas lieu à rire. Déçue mais si ce film n'avait pas été une suite de REC cela aurait été une sympathique comédie d'épouvante Même si là encore le côté comédie serait à approfondir: ce n'est pas un Zombieland. Il est cependant divertissant. Mais pas digne des deux premiers.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 août 2012
Malgré un bon départ avec la caméra qui définissait la saga, le film revient à un style d'horreur classique doté d'un humour noir pas toujours réussi. Inutile et très faiblard.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 août 2012
Très mauvais film. Musique en aucun rapport avec les évènements. Aucune suite logique au précédent. Acteur qui joue très mal. Sort complètement du contexte des précédent films qui tennait compte de tourner avec une caméra de poche donnant une vue à la première
personne. Hors la plupart du film est tourné à la troisième personne empêchant tout effet. Les personnes infectées marche comme des zombies montrant aucun rapport avec les premières infections car ils avaient tout de même une marche normal. Le film ne donne aucun détails sur la sortie de la fameuse Tristana Mederos de la fin du deuxième. Et j en passe, en conclusion ce film fait penser à une parodie qui n'est pas prise au sérieux, ne donne aucun intérêt à être vu !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 août 2012
mmmmh que dire? pffff... les feu de l'amour en plus gore! Non sérieux déception totale. Rien a ajouté.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 août 2012
J'ai bien aimé les 2 premiers mais celui la est franchement pas génial !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2012
Ce film est plus que nul c'est du n'importe quoi! Je ne comprend pas le rapport avec les deux 1er
cortoby16
cortoby16

6 abonnés 230 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 août 2012
Rec est un petit peu comme SAW. le premier est génial , le deuxième bon mais ensuite ça se corse et en devient presque mauvais
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 août 2012
Rec 3 n'arrive pas à la cheville de Rec et Rec 2,mais reste quand même 1 bon film d'horreur comme on les aiment.La peur est là mais après.Une fin un peu énervante: spoiler: Scène du grand père comtaminé qui n'entend rien (la prière du père) qui mord Clara et la transforme
...mais bon
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 août 2012
Ce film est loin d'égalé les grand du genre ! il n'arrive m'aime pas à la cheville de l'armée des morts et comme 3e volet, il détruit le style caméra bien fait sur les 2 premiers volets. C'était un risque à prendre il long prient et il se sont planter !
willyzacc
willyzacc

97 abonnés 1 544 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 10 août 2012
Vraiment très mauvais, sans Balagueró Rec perd son âme (et sa caméra subjective par la même occasion..). Une image parfaite qui gâche l'immersion, des acteurs pas charismatiques pour un sous, des situations ridicules et des zombies qui ne font pas peur.. Presque un navet..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2012
J'ai trouvé Rec 3 mieux que le 2 : au moins, on découvre quelque chose de nouveau et pas toujours pareil dans l'immeuble des films précédents.
Concernant l'humour, il faut voir ça au second degré...
PS: Le marié aurait pu faire un meilleur usage de sa massue et faire un carnage, quand même!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 août 2012
Completement à part des deux premiers, cette comédie sanglante est plutot divertissante. A prendre au second degrés. Mension spéciale à l'esthetique du film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse