[REC]³ Génesis
Note moyenne
1,6
4301 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

923 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
69 critiques
3
156 critiques
2
181 critiques
1
227 critiques
0
261 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alexandre P.
Alexandre P.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 octobre 2021
Franchement
Je suis rarement mauvaise langue
Mais j'ai rarement vu un film aussi pourri, vraiment.
On est super loin du concept de base des deux premiers films.
J'en reviens pas que les investisseurs aient accepté un changement aussi important.
maxime ...

308 abonnés 2 069 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 octobre 2021
[ REC ] 3 entre dans mon classement des films totalement atroces ! Il existe des longs-métrages tout à la fois trashs, gores et très drôles mais il est clair que cette immonde nanard n'en fait absolument pas partie.

Il en a pourtant l'ambition.
Juju Rasta
Juju Rasta

14 abonnés 305 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 juin 2020
alors la vraiment déçu c'est une catastrophe .... c'est mal fait , les acteurs sont mauvais et c'est une insulte aux premiers opus
Ykarpathakis157

6 193 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 mai 2020
Rec 3 est un film médiocre qui ne peut plaire qu'aux fans du genre les plus purs et durs. Pourrait-il y avoir un plus grand exemple de film plus dérivé, ringard et sans intérêt que REC 3: Genesis ? Un film frustrant à regarder alors que les personnages principaux établissent des nouveau record de stupidité dans un film. On ne peut pas compter le nombre de scènes où un personnage se tient debout et regarde simplement les choses au lieu de courir. Fondamentalement REC 3 prend les meilleurs morceaux de "Texas Chainsaw Massacre" (la tronçonneuse) et "Kill Bill" (la mariée) et ajoute des zombies, parce que tout le monde aime les zombies !!!!! Donc ce film n'a aucune originalité. De plus la moitié du film est réalisé dans ce format de métrage trouvé sans imagination irritant et ennuyeux. Cela ne peut en aucun cas aider ce film. Des signes de tête sont faits à Evil Dead 2, et l'intrigue passe par prévisible, folle a irritante jusqu'à ce que finalement la fin soit en vue. Mais pas avant un dernier changement d'humeur vers la sentimentalité. Avec ce [REC]³ Génesis Paco Plaza s'avère aussi mauvais que son compère Jaume Balagueró...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 mai 2020
aïe aïe aïe la catastrophe ! pour faire court ce film ne devrait pas s'appeler Rec, on perd les protagonistes, on perd l'inquiétude de la caméra à la main (qu'on perd très vite), on perd TOUT sans exception de ce qui était génial dans le premier, et même le deuxième qui était moins apprécié.

Ils ont fait d'un OVNI un simple film de zombie basique, gore et bourrin... heureusement que le 4 a un peu sauvé les meubles, car finir la série sur ça aurait été honteux
Emmanuel Ncll
Emmanuel Ncll

2 abonnés 181 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 juillet 2021
On est passé du premier opus qui était excellent et original à un film de zombie banal qui tente de se prendre au sérieux mais qui n'est au final qu'une pâle parodie du genre.
21/04/2020
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 avril 2020
Les notes basses sont incompréhensibles, alors oui ce 3ème opus est beaucoup moins bien que les deux premiers mais à lui seul ça a son propre charme si on le prend en compte comme un spin-off, par ailleurs c'est largement mieux que bien des films d'horreur.
Ghighi19
Ghighi19

98 abonnés 2 064 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 avril 2019
Jubilatoire ! . Tout en gardant la logique des deux précédents films on suit ce mariage cauchemardesque entre rires et tension. La bonne idée de la mise en scène est de commencer le film comme les deux autres en footage caméra et ai bout de 30 minutes venir au cinéma traditionnel. En tant que spectateur on prend un vrai plaisir car on a tellement envie que le couple s en sorte !!!! . Une parenthèse dans cette série mais pas inutile.
alouet29
alouet29

94 abonnés 1 514 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 octobre 2018
Cette N-iéme déclinaison du thème des zombies ne diffère guère du lot : l'hémoglobine à outrage ne doit pas dispenser d'un réel scénario. La mise en scène n'existe pas et les images saccadées et très mal cadrées n'incitent pas à la complaisance. C'est désespérant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 octobre 2018
WOUAH mais quel daube,je n'ai jamais vu une telle pourriture,le créateur s'est completement perdu.Le film d'horreur le plus nul que j'ai regarder,même les 2 premier opus de la série sont largement mieux,pourquoi ce troisième opus est même pas fichu d'être autant mieux que les 2 dernier.Les acteurs sont encore plus nul,pourquoi ils ont mis des nouveaux personnages qui jouent très mal.Les monstres sont toujours horrible, et dégueulasse,bon c'est des zombies c'est normal.Je disais que il y'a des films d'horreur Espagnol nul,mais là on en à encore un.Bon commençons par le positive,déjà ça fait peur et c'est très angoissant.Déjà c'est nul parce que ça se passe dans un château,pourtant dans les films de Zombie c'est censé se passer dans toute la ville c'est l'apocalypse.Mais au moins Rec 3 garde toujours son univers macabre et angoissant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 août 2018
Après les très bon REC 1 et 2, le troisième est franchement décevant.
L'histoire se passe au même moment que le premier film, mais en plein air dans un mariage.
On perd beaucoup par rapport au deux précédents et on se demande ce qui relit ce film aux deux autres.
On à un peu l'impression de c'être fait avoir, il s'agit là d'un simple film de zombie, rien de plus, rien de moins.
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

170 abonnés 1 143 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 mars 2019
Celui-ci est le 1er [REC] de la saga que je regarde.
Le fait que ça soit filmer comme ça, ça ne m'a pas autant des plus j'ai même trouvé ça original, après le fait que le réalisateur est inventer une histoire sur une apocalypse dans un mariage j'ai trouvé sa cliché et un peu trop du "déjà-vu" c'est dommage.
zhurricane
zhurricane

96 abonnés 1 336 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 septembre 2018
Un troisième volet qui se vautre en beauté. Le film tente le pari de faire de l'humour, mais le problème c'est que c'est trop léger, on est presque dans l'humour pas assumé, ça court-circuite du coup les moments de tensions. C'est dommage la fin est plutôt sympa quand il reste plus grand monde, et surtout j'ai apprécié le ressors scénaristique spoiler: qui repose sur le son, ainsi que la toute fin devant le portal
qui créé une fin grandiose. C'est tellement frustrant parce que le reste du film est immonde, les scènes s'enchainent à la mode rendom, et les personnages sont pas attachants,
cinéman
cinéman

49 abonnés 926 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 avril 2018
Le numéro 3 laisse tomber la caméra à l'épaule pour recouvrir l'image d'un film classique, alors on se demande pourquoi encore le titre Rec ! Mais c'est quand même bien qu'il change de ton par rapport aux deux premiers opus. On est ici lors d'un mariage qui rate, à cause d'une d'une propagation de zombis... Le budget de ce film parait nettement supérieur à ces deux prédécesseurs, autant que le gore... On a beaucoup de sang, une tronçonneuse, des mutilations horribles... pas mal d'humour et une histoire d'amour touchante entre les deux protagonistes principaux. Bref, c'est plutot bien d'innover plutot que de reproduire un énième Rec en intérieur caméra à la main, et c'est assez réussi ici.
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 avril 2018
Complètement ridicule. Les dialogues sont nuls. Ce film est carrément gratuit, il n'a servi qu'à faire de l'argent et surfer sur le succès des premiers. Abusé !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse