Yu-Gi-Oh! Movie: Ultra Fusion! Bonds over Time and Space
    3,1
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yu-Gi-Oh! Movie: Ultra Fusion! Bonds over Time and Space ?

Publiée le 24 juin 2013
    Fan de Yu-gi-oh, enfin des deux premières générations, car la troisième désolé mais ce n'est plus Yu-gi-oh ... Malheureusement on retrouve pas mal cette troisième génération dans ce film et du coup Yugi Muto et Jaden n'ont plus le même effet sur moi. L'alliance des trois héros aurait pu être pas mal, mais au final elle est mal mise en scène, et même si j'ai toujours adoré ce manga (l'un des seuls d'ailleurs) je n'ai pas tout compris pendant les duels ! Une chose est sûre, ce film ne vaut pas les épisodes ni le premier film Yu-gi-oh. L'intrigue n'est pas top non plus, l'histoire aurait pu être plus recherchée et plus développée ... Une grosse deception pour moi, cependant ça reste du yu-gi-oh et donc ça reste regardable ... Mais c'est mauvais !
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 1 janvier 2017
    Une histoire honnête qui a eu l'intelligence de mettre en scène les différentes versions de Yugioh. Après même si ce film se laisse regarder il reste très simple et est à réserver aux fans.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 8 juillet 2016
    L'univers s’enrichit une fois encore avec cette aventure divertissante du début à la fin. Et cette fois-ci , Yu Gi fait équipe avec Jaden et Yusei pour affronter un ennemi commun. Trois Héros , trois époques réunis dans un spectacle haut en couleurs. Le scénario est correct , la réalisation fonctionne et les rebondissements passent. Un approfondissement de l'univers réussi.