Jappeloup
Note moyenne
4,0
6850 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

971 critiques spectateurs

5
301 critiques
4
398 critiques
3
167 critiques
2
52 critiques
1
19 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 mars 2013
Un très beau film, de bons acteurs criant de vérité, un cheval magnifique, une histoire qui nous tient en alerte jusqu'au bout sans temps mort : un bon moment passé avec ma fille ...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 mars 2013
on ne s'ennuie pas, un vrai bon divertissement familial.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mars 2013
Film merveilleux avec une émotion extraordinaire.
Guillaume Canet est parfait et il a su nous magnifier cette superbe histoire.
Ce film est un pur bonheur et nous rappel la réalité de la vie.
Jolie mention a Daniel Auteuil qui est plus qu'extraordinaire dans ce film.

Un très bon film français, cela faisait longtemps :)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 mars 2013
Un film à ne pas manquer!c'est magnifique,émouvant et surtout captivant!je ne connais rien de cet univers et pourtant j'ai vécu cette histoire,réelle,comme si j'y étais!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mars 2013
superbe film ! Très belle histoire et surtout vraiment prenante ! De très bons acteurs ! à voir et revoir !!
BLOGALLO
BLOGALLO

64 abonnés 398 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 mars 2013
La bonne surprise de ce début d'année.

Profitant de la fête du cinéma et d'une amie qui voulait absolument le voir; voici votre serviteur asse peu motivé mais qui au final n'a pas regretté de s'être déplacé.

En effet, ce film est bourré d'émotions et de sensations forte, je n'aurai jamais cru ça possible en regardant un cheval concourir à l'écran ^^ Les acteurs sont énorme, vraiment c'est le film à ne pas manquer !

A+
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mars 2013
Ce qui est intéressant dans mon cas, c'est que, moi, passionnée d'équitation, suis allée voir le film avec ma mère qui elle, ne peut pas les voir... Et pourtant, dans les deux cas, nous avons trouvé le film merveilleux.
La mise en scène met en valeur aussi bien l'aspect technique, que les impressions du cavaliers, cela donne des frissons ! Les plans sont toujours astucieux, et permettent de remarquer l'effort sportif.
Le scénario montre une vraie progression : entre les piètres débuts de Jappeloup, et les JO à la fin du film ; mais aussi entre le garçon "fils à papa" du début, et le vrai champion...
L'émotion vient de la mise en lumière de la valeur de ce travail d'équipe qu'est l'équitation ; appréciable aussi bien par les amateurs de cheval que par les autres.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 mars 2013
bon film en general mais bon on connit tous les problemes de championnat et du stress des competitions
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 avril 2013
Simplement magnifique! Ya pas d'autres mots pour le qualifier! Et ce film est vraiment bien filmer les scènes sont a couper le souffle on a l'impression d' être a la place de Pierre Durand. Juste un grand merci pour nous avoir procurer 2h de plaisir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mars 2013
Pour moi qui ne suis pas un fan de chevaux, c'est tout de meme une belle histoire trés prenante. La fin nous met un petit peu sous tension : pourvu qu'il ne s'arrete pas !!
Je recommande pour un bon moment en famille ou entre amis.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 mars 2013
Très bien, magnifique, formidable, on fait le plein d'émotions ! Ca nous redonne une pêche d'enfer !! A ne pas manquer !
handsa
handsa

5 abonnés 101 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 mars 2013
Tres bien joué, tous les acteurs au top .De belles prises de scene
Bonne soirée
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 avril 2013
Excellent,

Des interprétations exceptionnelles, Guillaume Canet et Marina Hands nous entrainent avec passion dans cette histoire qui aurait pu être la leur.

Il n'y a pas de moments d'ennui durant la projection du film mais réellement de vrais bons moments d’émotion d'une intensité exceptionnelle.

Le spectateur est en immersion totale dans l'univers atypique de Pierre Durand: cet homme au caractère un peu antipathique mais tellement sensible au fond, tout ça grâce à un scenario bien orchestré et de magnifiques paysages.

Faire vivre au plus grand nombre l'histoire peu courante d'un cavalier pendant 2h10 était un pari osé, mais ce film tient ses engagements, on n'en redemande même.

Un film touchant avec un beau message.

A voir sans hésitations !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mars 2013
très bon film. on se prend facilement au jeu, Jappelou nous fait vivre les compétitions comme si elles étaient en direct.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 mars 2013
très bon film sans temps mort avec des images très réaliste qui vous font rentrer dans les concours hippiques. bon jeu des acteurs.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse