My Name Is Khan
Note moyenne
4,1
1032 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

217 critiques spectateurs

5
125 critiques
4
52 critiques
3
15 critiques
2
13 critiques
1
6 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 juin 2010
My name is Khan aligne les invraisemblances, les clichés et poncifs du genre à un niveau rarement atteint mais se révèle tellement têtu, sincère qu'il finit par nous émouvoir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2013
c l'un de mes filme préférer je ne me lasse po de le voire franchement a chef-oeuvre
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2010
Un moment d'humanité, ce film est magnifique
Marti-McFly
Marti-McFly

3 abonnés 29 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 novembre 2012
Un des meilleurs films que j'ai eu l'occasion de voir. Je l'avais vu trois fois au cinéma. La première fois, on prend un claque émotionnelle. Les fois suivantes, on voit à quel point tout est artistiquement très fort : caméra, musique, jeu d'acteurs (!), etc. Un film à la fois très drôle, très émouvant, très vrai au final (car au-delà des apparences, le fond l'est). On sort grandit de cette grande leçon de tolérance et d'humanité.
Amalia S.
Amalia S.

2 abonnés 36 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 août 2020
Film fabuleux (acteurs, realisation, message...).
Le cinéma est à l'honneur et magnifié par cette oeuvre. Bollywood produit des chefs-d'œuvre , ce film en est un, définitivement.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 mai 2010
Prenez un peu de Rain Man, ajouter du Forest Gump et mixer le tout avec quelques epices Bollywood et vous obtenez un film plutot agreable a regarder. Dommage qu'il y ait des longueurs inutiles (Bollywood a du mal a faire autrement...). La performance de SRK et de Kajol est bonne. Le sujet sur la tolerance entre religions est pas mal traite pour un sujet aussi delicat. Et dites-vous que le film a fait l'objet de menaces de la part du parti extremiste Hindou lors de sa sortie en Inde, notamment a Bombay...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 septembre 2014
Le film est à la fois comique et bouleversant, on est rapidement emporté par cette histoire qui est tout simplement FASCINANTE. Les acteurs jouent leurs rôle à la perfection, 10/10 pour leurs prestations et je n'exagère pas du tout. J'ai ri, j'ai pleuré, mais le plus important c'est que j'ai été totalement conquis par ce chef-d'œuvre cinématographique. C'est un film à voir et à revoir, je le conseil à tout le monde ! :-)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juin 2010
Ce film est tout simplement génial ! Très émouvant et tout plein de bons sentiments ! Les 2h40 passent à une vitesse incroyable, je ne me suis pas ennuyée une seconde. L'histoire touchante d'un homme atteint d'une forme d'autisme, dont la vie va changer suite aux évènements du 11 septembre 2001, et qui va traverser l'amérique afin de pouvoir parler au président et pouvoir revenir vers la femme qu'il aime. Evidemment approcher le président des Etats Unis n'est pas chose facile et le personnage va rencontrer beaucoup de difficultés mais malgré tout faire de belles rencontres. Les deux acteurs principaux sont tout simplement sublimes ! Je ne les connaissais pas et les ai découverts avec plaisir dans "My name is Khan". Je vous recommande vivement ce film qui est très émouvant et vraiment vraiment bien joué et réalisé !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juin 2010
C'est tellemement naîf mais on se laisse transporter dans cette histoire buccolique. L'acteur principal maîtrise son rôle à la perfection.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2010
Meilleur film jamais vu. Je ne suis pas ennuyé une seule seconde. Ce film dévoile des vérités peut être parfois cachées. Filmé avec justesse, beaucoup de larmes ont été au rendez vous. Joli casting d'acteurs. A revoir et revoir encore et encore.
Petitlu441
Petitlu441

3 abonnés 115 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 août 2011
j'ai vraiment beaucoup aimé. Le film oscille entre joie et bonne humeur, tristesse, amour. Kajol est troooop craquante, et shah rukh khan vraiment parfait dans son role. C'est vraiment une excellente surprise, melange de rain man et forest gump à la sauce indienne. Dommage qu'il n'existe pas en dvd
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 novembre 2013
juste magnifique!!! très grand film très touchant et rempli d'émotions! le couple SRK-KAJOL toujours aussi mignon, à revoir des million de fois! c'est un incontournable de bollywood!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juin 2010
ce film est un pur moment de bonheur le sujet est très touchant, émotif un Shah Rukh en grande forme qui est juste dans ce rôle de personne atteinte du syndrome d'Asperger.
Dans ce film on rit, on pleure mais à la fin on se sent grandis de toute cette solidarité, chapeau bas MR Johar!!
pattyjy
pattyjy

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 août 2015
Et bien personnellement, me noyer dans les bons sentiments, même dégoulinants, ça m'a fait du bien. Ça change des Mad Max. Les acteurs sont excellents, l'histoire absolument invraisemblable (ceci dit Mad Max aussi !!!) mais par les temps qui courent je ne vais certainement pas dédaigner un si beau message d'amour et de tolérance. Ce serait pas mal de passer ce film dans les écoles...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2011
Un film intense même si sa longueur peut en rebuter certains, on est vraiment content de avoir regardé jusqu'à la fin les aventures de khan (avec l'épiglotte) qui se bat pour les idéaux que lui a éduqué sa mère et essayant de délivrer un message de paix auprès d'un état qui considère comme son ennemi tout "musulman"
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse