805 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
160 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
36 critiques
3
49 critiques
2
29 critiques
1
15 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 décembre 2010
Un navet complètement naze à la réalisation plate,aux rôle caricaturaux et à l'intrigue banale à mort alignant les clichés attenants au genre;le tout tellement barbant qu'on se croirait dans un téléfilm,à éviter d'urgence sous peine de perdre 8 euros...
Je suis tout a fait d'accord avec Melvin02430!!! J'ai adoré ce film!! Au début j'étais un peu septique devant l'affiche mais pour finir j'ai tout simplement adorer!! Si vous voulez voir un bon petit film d'horreur foncez vite!!
c'est mon dernier film que je vait voir cette année et une fois n'est pas coutume, je termine par une daube bien pourri. au secours a oublier tres vite.
Pose de nombreuse questions sur la mort, l'immortalité... Les acteurs assez jouent bien, avec un bon choix de musique. Les fans de vampire et du monde de la nuit seront comblés.
malgré les critiques presses pas terribles moi j'ai vraiment accroché, l'esthétisme du film est superbe, les héroines décalées et uniques dans leur genre. les codes des films vampiriques y sont, le sang notamment, le soleil et j'en passe et cela fait du bien à voir, pour moi, c'est une bonne surprise et arrêtons de tout ramener à twilight ( voir critiques presses) car les vampires au ciné c'est une longue histoire, et on peut quand même remercier stephanie meyer de les avoir à nouveau sortis de leur tombeau et de remettre les crocs sur le devant de la scène
On oscille ici entre ennui et fascination. De l'ennui que procure Louise à la fascination pour Charlotte. Si seulement le film s'était intéressé à cette dernière, le résultat aurait été autrement plus intéressant. Le personnage principale lui n'est absolument pas développé, du coup on se fiche pas mal de ce qui lui arrive. L'histoire globale? on s'en fout, c'est pas le sujet.
Je reviens de chauny heureux ! " Nous sommes la nuit " est un véritable chef d'oeuvre , le meilleur film de vampire qui existe . Un des films de l'année . J'ai adoré , un film allemand qui marche dans la perfection . Enfin un film avec des femmes en tête de casting et comme tout le monde le sait j'adore ça je suis même fan donc j'ai logiquement été plongé dans le scénario jusqu'à la fin . Je suis très surpris par les éffets spéciaux , ils sont très bons il y en a presque tout le long , et c'est même dommage sachant qu'il ne va pas très bien marcher car il est claire qu'il a dû coûter très cher . La photographie est parfaite en revanche je suis d'accord la mise en scène laisse légèrement ç désirer c'est trop rapide et plutôt flou par moments mais ça reste un super film a voir sans hésitation . J'entend dire " encore u film de vampire " oui c'est vrai mais qu'avec des femmes je pense que c'est un des premiers ! Le concept de Karoline Herfurth est très astucieux . Nina Hoss est frissonante mais ravissante . Jennifer Ulrich est très touchante surtout son attention GROS SPOILER " Sucide " . C'est d'ailleurs son histoire qui est assez émouvante . Un peu déu pour l'affrontement final un peu trop fouillit même si ça reste scintillant esthétiquement . une réalisation convaincante , j'aimerais du coup voir " la vague " qui s'annonce très bon aussi . Le film fantastique de l'année et de loin , tous ces bons points avec un humour paisible et agréable sans trop bien sur sinon ce n'est plus crédible . Je regrette juste une fois de plus un " happy end " un peu trop prévisible . Anna Fischer est drôle . Max Riemelt lui aussi joue parfaitement bien , j'en parle puisqu'il a quand même réussis a garder son calme au millieu de toutes ces belles femmes . Et pour le sang je dois dire que je m'y attendais sans trop m'y attendre finnalement c'est plutôt sanglant sans être barbare ou autre . On voit beaucoup de sang mais c'est pas non plus super violent mis a part peut être la scène de la piscine . Sinon c'est un long-métrage delectant . Je l'attendais depuis longtemps et je ne suis surement pas déçu , très jouissif , on ne s'ennui pas , de l'action , de l'émotion et de la créativité et même une formidable bande son , et de jolies danses . Par contre je m'attendais a quelque chose d'un peu plus " Gay " Des rapports entrent femmes mais finnalement non pas trop . Je me suis régalé . " Nous sommes la nuit " renouvelle le genre " Vampires " . Bien mieux que " laisse moi entrer " ou " jennifer's body " . J'ai adoré . a voir au cinéma en premier temps !