Nous sommes la nuit
Note moyenne
3,0
805 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

160 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
36 critiques
3
49 critiques
2
29 critiques
1
15 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 31 mai 2011
J'ai trouvé le film passablement mauvais, qui profite de l'hégémonie des vampires et de Twilight (bien sûr ça reste un avis à part ! Il faut que je vous corresponde)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 mai 2011
Un films où les hommes ne sont que de simples jouet, mais qui reste long ....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 mai 2011
L'ambiance dégagée par le film est pas mal du tout, les effets spéciaux sont pas trop mal et les musiques collent très bien. Cependant, l'histoire est peu intéressante et le film semble être ciblé pour un public adolescent ... Pas top mal
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 mai 2011
Mauvais. J'ai eu du mal a regardé jusqu'au bout. Le début est ennuyeux. Il n'y a pas vraiment d'histoire.
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 juin 2011
Pas si mal. Encore un film sur les vampires mais ici version féminine. Au moins aussi bien que Twilight.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 mai 2011
Film que j'attendais depuis un moment et je n'en suis pas déçu. Enfin un film de vampire un peu moins "bisounours" que ceux du genre. Univers sombre, une pointe de trash, une belle réussite. Petit bemol tout de même concernant la performance moyenne des actrices et peut être une fin qui pourrait ne pas convenir à certaines personnes.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 mai 2011
dennis gansel est un real qui monte, deja la vague etait un tres bon film et celui-ci pose un oeil différent sur le monde des vampires , a voir et a ecouter tres bonne bande son
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 mai 2011
Presque un chef d'oeuvre : il manque juste une touche de génie sinon excellent film. À voir absolument !
antoinee
antoinee

5 abonnés 44 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 mai 2011
Un bon film original sur les vampires
Les musiques dechirent !!!! Et le scenario est bien ficeler JAIME
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 mai 2011
Bon film, différent de ce à quoi je m'attendai mais je l'ai bien aimer. La fin pourrai laisser suposer une suite mais j'ai peur que l'on en ai jamais une. x')
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 mai 2011
Pas une révolution du genre, Nous Sommes La Nuit n'en reste pas moins un bel exercice de style dans lequel on prendra un réel plaisir à voir évoluer ces quatre femmes fatales.
eldarkstone

305 abonnés 2 407 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 mai 2011
L'histoire est intérréssante, les images sont belles, pourtant ça reste trés moyen, les acteurs (sur)jouent mal ...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 mai 2011
Un film où la femme est mise en avant, même si ce sont des vampires. Ce film offre une nouvelle mythologie aux vampires où les hommes n'ont pas leur place. Une belle réalisation, des actrices convaincantes, ce film sort quelque peu du moule type des films de vampires. Plus moderne, plus féminins, un petit bijoux allemand.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 mai 2011
il y a de l'originalité dans le scénario et dans la réalisation, bon film que j'aurai plus apprécié si l'interprétation de Nina Hoss était au rendez-vous. Elle m'a par moment fait sortir du film, dommage. Mais ça reste un bon film.
Nangeuh
Nangeuh

21 abonnés 486 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 mai 2011
Je ne suis pas un adepte des films de vampires façon Roméo et Juliette mais j'avoue que tout m'a intrigué dans la pub de ce film et je me suis laissé tenté. Résultat un film noir traitant merveilleusement bien du problème de l'immortalité et du fait d'être un vampire. Le film ne s'est pas éternisé sur l'histoire d'amour de l’héroïne et cela ne vire pas a l'eau de rose. Bref un film très réussi dont la fin vous laissera perplexe. Je le recommande a tous le monde maintenant on aime ou on aime pas, personnellement j'adore
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse