805 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
160 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
36 critiques
3
49 critiques
2
29 critiques
1
15 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 31 mai 2011
J'ai trouvé le film passablement mauvais, qui profite de l'hégémonie des vampires et de Twilight (bien sûr ça reste un avis à part ! Il faut que je vous corresponde)
L'ambiance dégagée par le film est pas mal du tout, les effets spéciaux sont pas trop mal et les musiques collent très bien. Cependant, l'histoire est peu intéressante et le film semble être ciblé pour un public adolescent ... Pas top mal
Film que j'attendais depuis un moment et je n'en suis pas déçu. Enfin un film de vampire un peu moins "bisounours" que ceux du genre. Univers sombre, une pointe de trash, une belle réussite. Petit bemol tout de même concernant la performance moyenne des actrices et peut être une fin qui pourrait ne pas convenir à certaines personnes.
dennis gansel est un real qui monte, deja la vague etait un tres bon film et celui-ci pose un oeil différent sur le monde des vampires , a voir et a ecouter tres bonne bande son
Bon film, différent de ce à quoi je m'attendai mais je l'ai bien aimer. La fin pourrai laisser suposer une suite mais j'ai peur que l'on en ai jamais une. x')
Pas une révolution du genre, Nous Sommes La Nuit n'en reste pas moins un bel exercice de style dans lequel on prendra un réel plaisir à voir évoluer ces quatre femmes fatales.
Un film où la femme est mise en avant, même si ce sont des vampires. Ce film offre une nouvelle mythologie aux vampires où les hommes n'ont pas leur place. Une belle réalisation, des actrices convaincantes, ce film sort quelque peu du moule type des films de vampires. Plus moderne, plus féminins, un petit bijoux allemand.
il y a de l'originalité dans le scénario et dans la réalisation, bon film que j'aurai plus apprécié si l'interprétation de Nina Hoss était au rendez-vous. Elle m'a par moment fait sortir du film, dommage. Mais ça reste un bon film.
Je ne suis pas un adepte des films de vampires façon Roméo et Juliette mais j'avoue que tout m'a intrigué dans la pub de ce film et je me suis laissé tenté. Résultat un film noir traitant merveilleusement bien du problème de l'immortalité et du fait d'être un vampire. Le film ne s'est pas éternisé sur l'histoire d'amour de l’héroïne et cela ne vire pas a l'eau de rose. Bref un film très réussi dont la fin vous laissera perplexe. Je le recommande a tous le monde maintenant on aime ou on aime pas, personnellement j'adore