805 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
160 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
36 critiques
3
49 critiques
2
29 critiques
1
15 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 avril 2011
Après la mode "vampires romantico-ridicules sauce guimauve" de ces dernières années et son pays de production ... réputé pour ses séries B "polizei" au doublage catastrophique, j'avais quelques appréhensions en commençant ce film. J'ai plutôt été surpris car sans être un chef d'œuvre, elle est plutôt sympathique cette série B germanique ! Même si le scénario cannibalise beaucoup de films, sans être vraiment original, il en reste pas moins intéressant. C'est filmé correctement (pas à la sauce clip MTV tueur d'épileptiques), la réalisation ne sent pas le kitch et le manque cruel de moyens, les actrices sont pas moches, le scenar se laisse regarder, la VF ne fait pas saigner les oreilles ... ca reste un film divertissant à voir au moins une fois quand il passera à la télé.
Le seul intérêt de ce téléfilm allemand est le magnétisme des deux actrices Karoline Herfurth et Jennifer Ulrich.Parce que pour le reste on frise bien trop souvent le ridicule.
Une très bonne surprise ! Une histoire intéressante, des vampires " new-look " et tendance ! Le scénario se tient, les effets spéciaux soignés, bien qu'une fin bâclée a mon gout. Un bon film dans l'ensemble, renouvelant le genre. Dommage que peu de film de ce type sont réalisé, en tout cas, celui ci ma bien plu !
Très bon film ! Des femmes sublimes fortes et indépendantes ! De très bonnes actrices ! Le film reste assez terre à terre ! Très bonne surprise ! J'ai adoré !
Un super bon films à voir et à revoir un sénario qui nous met toute de suite dans le film avec des effets spéciaux extraordinaire. Pour ce qui aime les films de vampires vous allez adorer, et ce qui aime les films d'horreur vous allez être conquit; Vous allez vous attacher aux personnages. A la fin du film on peut penser qu'il peuvent faire une suite et cela serais vraiment bien de faire une suite pour moi en tout cas comme sa je n'aurais pas ma meilleure amie qui me soule avec sa question. En tout cas pour se détendre ou un peu rigoler sur des conneries faites par la vampire rouquine ce film est le film qu'il vous faut.
Deux créatures de la nuit en recrutent une troisième égarée dans la délinquance. L'influence est plus à chercher du côté du film de Tony Scott "Les Prédateurs" que de celui de "Twilight". Une ambiance soit-disant décadente (du moins comme on pouvait l'entendre dans les années 90); des mangeuses d'homme un peu ridicules; un doublage anglais d'un autre âge (pourquoi ne pas avoir laissé la langue originale ?); des rebondissements prévisibles et enfin une mise en scène très...Derrick. Pas grand chose à sauver.
Classer épouvante-horreur, bof ca fait pas peur. Violence gratuite par contre oui. L'histoire est bizarre, on comprend pas toujours le pourquoi du comment. A voir une fois, genre si ca passe a la télé. Mais de la a acheter un billet !
Je n'avais pas vue un si bon film de vampires depuis entretien avec un Vampire. Très original dans la forme et bien loin de Blade et autres Buffy! Peut-être un peu naïf dans l'intrigue sentimental mais sans trop en faire.
16 165 abonnés
13 124 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 25 janvier 2011
Rèsurrection du cinèma d'èpouvante allemand ? Le cinèaste allemand Dennis Gansel - qui s'est fait remarquer en 2009 avec "La vague" - apporte du sang neuf et bouillonnant au genre vampirique et nous invite aux plus sulfureuses des nuits berlinoises! En compagnie de quatre beautès envoûtantes, et rèsolument fatales, c'est le joli minois de Karoline Herfurth qui fascine! Dans le rôle d'une jeune marginale qui va être initièe au secret de sa fortune, de sa classe et de sa beautè, l'actrice irradie l'ècran! Artificielles et clinquantes, telles sont les vampires germaniques de Gansel qui dèpoussièrent les Max Schreck et compagnie! Frissons garantis et mise en scène vive entre effroi et fascination...
Un très bon film du genre. Une histoire bien cadencée, une héroïne attachante et qui est bien dans son rôle. Je l'aurais bien revu mais programmation ne m'en a pas laissè le temps.
Un très bon film allemand, frais et énergique, avec des vampires anciens et et modernes à la fois, le tout sous une ambiance nocturne électro-pop des plus mortelles =P A voir d'urgence pour tout fan de vampire qui se respecte !