Sublimes créatures
Note moyenne
2,6
5855 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

890 critiques spectateurs

5
80 critiques
4
144 critiques
3
195 critiques
2
195 critiques
1
135 critiques
0
141 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 mars 2013
un vrai navet!! du temps vraiment perdu! une histoire plus que moyenne, un film qui a essayé de surfer sur la vague twilight mais qui a échoué lamentablement.
kleun
kleun

11 abonnés 666 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 mars 2013
Le film est beaucoup mieux que la saga des Twilight. Il est moins nyan nyan, pas trop de je t'aime, je ne t'aime pas.
La grosse différence vient que les deux adolescents ont des têtes bien pleines: l'humour noir est donc de mise. Le film reste cependant très axé pour un public d'adolescents.
Il n'y a pas vraiment de bataille épique avec de gentilles sorcières face à des méchantes, mais plutôt de petites démonstrations de ce que peuvent faire ces êtres.
vinz13b
vinz13b

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 mars 2013
La plus mauvaise adaptation de livre que j'ai pu voir!!!! Une vrai daube.....
Et encore je pèse mais mot.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2013
Ce film est tout simplement magique . Je me suis plongée corps et âme dans ce film plein d'émotion et de sentiment qui mêle magie et amour . c'est tout simplement un chef d'oeuvre !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 mars 2013
Terriblement déçu de l'adaptation du livre ! Tout est mélangé, il manque un personnage qui me semble quand même éssentiel : Marian et même le chien loup ! La découverte du médaillon, la chanson 16 lunes, la découverte du livre des lunes ... MASSACRE !! Ethan à l'air plus débile qu'autre chose et la fin ne correspond pas du tout ! Bref ... DECEPTION !!
Solène T.
Solène T.

4 abonnés 33 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 décembre 2013
Une histoire pas très surprenante mais divertissante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mars 2013
Film très intéressant et très sympas !
Incomparable a twilight qui lui était un film beaucoup trop "gnangnan" et "cucu". Sublimes créatures est beaucoup plus raffiné et beaucoup plus subtile ! Les héros sont certes très peu charismatique mais au moins ils sont très naturels et ne relèvent pas des fantasmes d'un beau mec bourré de testostérone ou d'un Jean Charles ! Les décors sont a coupés de souffle et le dénouement est assez inattendu. Film a voir !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mars 2013
Melange de Harry Potter et de Twilight mais moins nunuche que ce dernier. A voir :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mars 2013
J'ai vraiment adorer... sincèrement. Bien sûr c'est niais par moment, c'est clichées et cul-cul la praline mais on s'y attendais quand même. Et quand je vois qu'il a moins de succès que Twilight je suis consterné car faut dire la vérité c'est différent de Twilight mais cette saga aurait mériter plus de succès que Twilight. Enfin bref !
Les décors sont très sympa, les effets spéciaux sont très bien réaliser on y croit vraiment, le jeux d'acteurs se développe au fil du film et au final je me rend compte que les acteurs sont juste incroyable. L'histoire est intéressante et promet quelque chose de bon pour la suite. (je n'ai pas lu les livres

En conclusion : Derrière ce teenage-dream je pense qu'il se cache quelque chose de plus profond que ça. Des répliques sur la sociétés d'aujourdhui, sur l'être humain... un film plus réfléchie qu'on pourrait le croire. En conclusion : je suis POUR un deuxième, je vous le conseil ! ;-)
Jodie I
Jodie I

11 abonnés 95 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 mars 2013
Comment dire...naze! Je pense que ceux sont les acteurs qui n'ont pas été retenus pour twilight qui ont fini par être embauchés! Twilight n'est vraiment pas la saga de l'année mais alors sublimes créatures est encore pire. À éviter !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 mars 2013
J'ai lu le livre avant d'aller voir le film et je doit dire que je ne suis pas trop déçu j'ai vraiment bien aimais
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 mars 2013
2h15 de torture...
je pense faire partie du "public facile" mais là vraiment ce film est tout simplement creux.
le jeu de l'acteur principal est absolument imbuvable, on lui mettrait des claques. Avec mon ami on a fini par en rire tellement c'était consternant, on attendait qu'il meurt ça aurait été trop beau!
quand je suis rentrée j'ai relu les critiques spectateurs à 5 étoiles et on a bien rigolé. on ne comprend pas comment on peut aimer un navet pareil.
C'est honteux d'avoir fait autant de tapage là dessus pour récupérer le public de twilight... à la fin du film j'ai entendu un grand "ah...!" général de soulagement.

_les effets spéciaux: nuls (d'ailleurs il n'y en a pas!!!)
_je n'ai même pas remarqué qu'il y avait une bande son!
_aucune émotion (si ce n'est l'agacement)
_pleins de scènes inutiles et de phrases inutiles (du genre "ça te dérange si on passe voir ma mère je ne sais où?" alors qu'ils n'y vont même pas et qu'on s''en fiche de sa mère à lui)
_on ne sait rien sur les personnages sauf qu'ils sont là ! le mec a soit disant un père, ils n'ont même pas pris la peine de payer un acteur qu'on aurait vu de dos!)
_mon dieu mais que vient faire la magnifique Emmy Rossum là dedans...? c'est la seule "actrice".

vraiment n'y allez pas !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 mars 2013
Histoire mal ficelée ça traîne en longueur, acteurs bofs. Très déçue.
Je vous déconseille ce film.
Mikaël F.
Mikaël F.

8 abonnés 8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 septembre 2014
Par ou commencer..en voyant toute cette pub pour ce film je me suis dit qu'il valait le coup d’œil en prétextant qu'il ressemblait quelque peu à Twilight, film du genre qui ne me plait pas forcément mais qui vaut le coup par sa qualité d'écriture et sa parfaite réalisation. Comment dire ? J'ai juste eu envie de partir avant la fin ( première fois que j'ai ce sentiment la)..je ne retiens aucun point positif sur ce film car tout est mauvais..les acteurs ne sont déjà pas géniaux mais alors que dire de la personne qui a écrit les dialogues.. des scènes niaises, remplies de clichés, de caricatures..le scénario est très confus..on se perd dans ce film ou l'on ne comprend pas ou l'on va..même les effets spéciaux qui auraient pu sauver un peu l'ensemble sont sortis d'un Dessin animé..Bref tout cela pour dire que j'ai perdu 2h de mon temps qui en paraissait le double..Le titre du film est juste choisie pour attirer le spectateur car en réalité c'est une vraie daube..A recommander pour dormir ou pour les 10-15 ans qui ne sont pas très exigeant.
ATON2512
ATON2512

76 abonnés 1 317 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 mars 2013
L'affiche du film déclarait que si on avait aimé la saga Twilight on adorerait le film.
Effectivement, même si les dialogues ne sont certes pas exceptionnels; on est loin de la mièvrerie consternante de la saga des vampires. De plus le scénario est beaucoup plus riche et l'action bien présente. Effets spéciaux corrects . Et distribution sympathique en la personne d'Alan Ehrenreich dans le rôle du bel Ethan et Alice Englert dans le rôle de la sexy Léna.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse