Deep Impact
Note moyenne
2,4
4880 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

266 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
55 critiques
3
57 critiques
2
77 critiques
1
35 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
koikoubex
koikoubex

2 abonnés 24 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un gros navet larmoyant à la gloire de l'Amérique puritaine, sans aucune surprise.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
De la merde en boite stéréotypée à la sauce HOLLYwood parsemée de clichés ridicules et rythmée par une musique patriotique agacante et interminable. Pour ma part, j'ai détesté.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film m'a bouleversé , certes les effets spéciaux sont un peu obselètes maintenant ( trés bien pour l'époque ) et se trouvent à la fin, mais le scénario est émouvant
Bravo à Morgan Freeman particulièrement
Ce film est à voir par les amateurs de films catastrophe-drame
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juillet 2010
En fait, on aime ou on aime pas. Film catastrophe, qui par rapport à Armageddon ne joue pas la carte des s.f.x à fond les ballons. Donc, plus intéressant me direz vous. Et bien, c'est juste, le film peut paraître un peu longuet au bout d'un moment, mais la fin est surprenante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
voilà un film catastrophe qui a une autre approche.
Dans la ligné ( l'ombre ?!) d'armageddon, Deep Impact se positionne avec une approche plus philosophique de la catastrophe à venir . En gros d'ici un an le monde sombrera dans le KO, que faites vous ? continuer à vivre normalement ? j'ai bien aimé cette approche, cela change de " on a un problème, on va résoudre ce problème !"
mention spéciale à Morgan Freeman génial dans le rôle du président
Benoit Schmidt
Benoit Schmidt

29 abonnés 206 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Trés bon film catastrophe qui privilegie les sentiments sur les effets speciaux ce qui est assez rare dans ce genre de film.
A voir surtout pour le final
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Du grand spectacle malgré quelques incohérences dans le scénario. Les scènes finales sont très impressionnantes et effrayantes. J'aime particulièrement dans ce film qu'il n'y ait pas de personnage principal, mais plutôt une multitude de personnages dont aucun n'a un rôle plus important que l'autre (l'adolescent, la journaliste, le Président des USA, le commandant de la mission ...). Un film réussi tant du point de vu des effets spéciaux que de l'émotion ...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 juin 2012
Inutile de se jeter sur ce film comme un vorace, vous risqueriez de vous trouer l'estomac... A éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Film culte à classer dans les nullités pour ses abérations. par exemple la plupart de la population aurait pu êre sauvé si ils étaient allés dans les montagnes mais personne à penser à les prévenir.
A ne surtout pas voir (à moins qu'on aime rigoler devant les abérations du film)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est plutôt pas mal !
J'ai pris du plaisir à le regarder d'autant plus que les acteurs jouent très bien, surtout Elijah Wood qui incarne Léo.
moket

660 abonnés 4 677 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film met moins de gros moyens qu'armaggedon et prend un parti plus intimiste. La catastrophe n'arrive qu'à la fin du film, qui nous place dans l'attente et nous fait découvrir les personnages et leur manière de réagir à l'approche d'une mort plus que probable.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse