Fallen
    Votre avis sur Fallen ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 20 juillet 2018
    L'introduction du film nous apprend que des anges déchus qui ont refusé de choisir leur camp ont été envoyés sur terre pour leur punition. Quelques minutes après, on suit l'arrivée de Lucinda dite Luce, une jeune femme qui est envoyée dans un institut pour jeunes instables. Elle n'a pas vraiment de problèmes mentaux sauf qu'elle garde en elle une blessure causée par ce qu'elle croit une sorte de pouvoir maléfique. À son arrivée, elle est immédiatement attirée et partagée entre deux garçons aussi mystérieux l'un que l'autre qui représentent leur propre clan. On peut alors se demander si la terre va être le témoin d'une nouvelle guerre autour de cette énigmatique Luce. Bon, c'est juste pour créer un peu de suspens, car l'histoire malgré tous les mystères, est classique et prévisible. Je n'ai jamais vu "Twilight", mais je peux dire sans me tromper que c'est dans le même esprit sauf que cela concerne des anges et pas des vampires. Je ne connais pas les livres, mais clairement l'histoire a un potentiel qui n'est pas exploité. La première partie du film est bonne. C'est intrigant et mystérieux même si on devine les grandes lignes de l'intrigue notamment en ce qui concerne la romance. Tout ce qui concerne Luce est intéressant avec ce truc qui semble la poursuivre et l'empêche de s'épanouir. Par la suite, le film perd en intérêt, cela devient totalement cheesy et un peu niais tandis que le final qui est amorcé trop rapidement est bâclé et un peu ringard. En fait, c'est là que l'on voit que la production a une énorme importance. Certaines adaptations de livres pour adolescents auraient pu mal finir s'il n'y avait pas une belle production derrière ce qui n'est pas le cas ici. C'est un petit film, un DTV qui est néanmoins pas mal et agréable à suivre, car très court.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 4 juillet 2019
    un film très mauvais qui sortira surement directement en dvd. Clairement à destination des ados, il contient une histoire ridicule.
    PLV : et dire qu'il est récent
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 27 septembre 2017
    D'un ennui assez profond, ce fantasy teen movie issu d'une saga littéraire à succès fait dans le bas du panier des adaptations similaires malgré une certaine production value.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 20 avril 2017
    Un film pour jeune adulte plutôt sympathique entre mystique et romance. Le scénario tient plus que la route avec une histoire développée. En revanche, rien n’est vraiment subtil et tout se devine facilement, ce qui fait perdre de l’intérêt et de la crédibilité à l’ensemble. L’histoire rappelle un peu Légion l’armée des anges. En revanche il est vrai que le film aurait pu être plus approfondi avec des personnages plus travaillés. À l’image de Légion justement, ou de The mortal instrument/Shadowhunters, il y a un bon potentiel pour une série. Si effectivement elle voit le jour, elle aura déjà un spectateur.
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 23 avril 2017
    Intéressante et belle à la fois cette histoire.En effet,la jeune fille se réincarne (une nouvelle fois) tandis que l'amour de sa vie reste un ange.Une malédiction les entoure alors que bien évidemment il y a de la concurrence pour garder la jeune fille en vie.Il y a une amitié au programme,de l'amour aussi pur qu'éternel,mais également des morts et une trahison.
    Si les acteurs jouent très bien leurs rôles,particulièrement Jeremy Irvine (Daniel),Harrison Gilbertson (Cam) et Sianoa Smit-McPhee (Mary),l'actrice principale est en-dessous de ses partenaires.En effet Addison Timlin (Luce) manque de caractère et n'arrive pas à donner à son personnage une âme.
    Quant à l'histoire,elle peine à démarrer et se montre lente pendant une partie du film,avant que la situation se retourne pour nous entraîner dans une lutte entre le bien et le mal.
    Malgré tout les effets spéciaux sont fantastiques,notamment le feu qui parait incroyable voire disproportionnel.
    Dommage que la bande originale ne soit pas plus belle.

Publiée le 2 juillet 2021
    La production pour un film fantastique est médiocre. Les ailes des anges sont petites et peu convaincantes toute la scène sur le toit est tournée en studio et les transitions d'une scène à l'autre sont terribles. Il y a une scène de moto dont je me demande encore comment elle s'est retrouvée dans le film et à quoi elle sert. Il y a également trop de flou dans certaines parties de l'histoire ce qui peut être gênant pour le spectateur. Au lieu de dépenser de l'argent dans des effets de fumée et des scènes de moto ridicules filmées en studio ils auraient pu faire un meilleur travail au niveau du montage et du scénario. 400 pages d'un livre comprimées en 1 heure et 30 minutes et le résultat est précipité mal produit et oubliable. Fallen aurait pu avoir une chance si la société de production avait fait plus d'efforts...
    Alyson S
    Alyson S

Publiée le 21 septembre 2019
    J'ai enfin pu voir le film apres 1 ans d'attente, dans l'ensemble je suis pas deçu mais c'est vrai que la fin laisse un peu à désirer. Alors je sais pas si c'est parce qu'ils n'avaient pas assez de budget ou une autre raison mais c'est vrai que je m'attendais à un tout petit plus d'action peut être dans le prochain s'il y a une suite.
    Publiée le 14 mai 2018
    Etant fan de ce genre de film, j'ai adorée ! Le seul problème que j'ai eu, ayant lu les livres, c'est que c'est très éloigné malheureusement, j'espère tout de même un deuxième.
    Baswordfish .
    Baswordfish .

Publiée le 9 septembre 2022
    Film genre Twilight, mais pas mal, ambiance et décors pas mal, actrice principale qui a "un truc" sympa. Je m'attendais à pire :). Mais bon, ça fini un peu vite, comme si il devait y avoir une suite...
    Publiée le 22 mai 2017
    J'ai rarement vu une daube pareille. Twilight à côté, c'est un chef-d'oeuvre ! ! !
    Et c'est quoi cette fin ? Je n'ai pas compris lorsque le générique est apparu sur mon écran...
    Marikalove19
    Marikalove19

Publiée le 15 octobre 2022
    Vraiment très décevant, l'histoire en temps que tel est très bonne! Je suis une fan des livres et j'ai mi un moment à chercher le film. Quand j'ai trouver le film, j'ai sauté de joie vue mon plaisir immense à regarder les films. Mais le film aurais TELLEMENT pu être meilleur!! 😭 Jeux d'acteur très décevant, tout se passe BEAUCOUP trop vite et pas le temps de ressentir les émotions ni de s'attacher à aucun personnage. La saga de livre FALLEN aurais PU être la nouvelle saga Twilight (visant le même type de spectateur) Il aurait PU faire fureur! En espérant que l'histoire soit repris par une nouvelle compagnie, nouveau réalisateur et nouveau acteur pour donner quelque chose d'incroyable, car cette histoire à TELLEMENT de potentiel 😭💔❤
    Publiée le 11 février 2018
    Fallen est un très bon film, l'atmosphère globale est très intéressante, elle dégage une sorte d'angoisse et de mélancolie permanente.
    Les comédiens sont très bons et ont beaucoup de charisme ce qui fait de cette histoire d'amour impossible une très belle romance sans monopoliser le scénario du film ce qui est un bon point ...
    L'intrigue est bien menée malgré le fait que l'on a comme qui dirait un temps d'avance sur les découvertes de la fille cherchant des réponses, sans qu'il y ait de grosses gènes. Mais on sait tout de même à quoi s'attendre...
    En conclusion, fallen est un film agréable à regarder, surtout l'univers dans lequel on plonge dès le début du film...
    Mathilde Vannier
    Mathilde Vannier

Publiée le 21 juin 2021
    Superbe film, j'aime trop, je trouve qu'il y a un bon suspense à la fin, ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas un second voir un troisième film pour continuer l'histoire. J'espère vraiment que la suite va sortir en film.
    Audrey Viessiere
    Audrey Viessiere

Publiée le 21 septembre 2021
    Lorsque je vais vu la bande annonce, je me suis tout de suite commandé le dvd. J'ai adoré l'histoire. Cette histoire maudit entre 2 être amoureux, est très romantique et très triste. Sa change des histoires de vampires ou des histoires de sexe comme cinquante nuances de Grey. Même si j'adore aussi ses histoires là. J'aime aussi le suspens et de m'imaginer que leur amour va gagner. J'ai vraiment hâte de voir la suite. Les acteurs sont très bien. Je vais aller m'acheter les livres. Car je suis fan.