Low Cost
Note moyenne
1,6
2003 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

430 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
52 critiques
3
68 critiques
2
69 critiques
1
80 critiques
0
138 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 juin 2011
Un film très très lourd et vraiment pas drôle. Jamais 1h30 ne m'a paru aussi long. Je me demande ce que Jean Paul Rouve et Gérard Darmon sont allés faire dans cette nièvrerie...
DarkVonLyon
DarkVonLyon

12 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 mai 2011
Un vrai plaisir ! J'ai toujours aimé les films qui assumait totalement le coté délire / parodie / clin d'oeil / on se lâche ! Maurice Barthélémy à réussi un très bon casting (acteurs venant de la publicité, du théatre, et du café théatre) et nous propose une galerie de personnages allumés pour notre plus grand plaisir. Pour les fans, on reconnait la pate du Robin des bois.
Nicolas O
Nicolas O

2 abonnés 93 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 novembre 2011
Mouais. Il y avait moyen de faire mieux, il manque quelque chose pour faire une bonne comédie. Dommage, je suis pourtant fan de l'humour des ex-Robin des Bois...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 mai 2011
Vu en avant première en présence de Maurice Barthélémy (Les Robins des Bois), le réalisateur, et encore une fois pour une comédie française, le show de promo de l'équipe du film (avec François Bureloup) est bien meilleur que le film lui-même, c'est regrettable. L'avantage c'est mon billet était aussi low cost vu que j'avais été invité.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 mai 2011
Un trés bon film, avec beaucoup d'humour et une floppée de personnages charismatique qui apportent une grande diversité au film.
Bobec182
Bobec182

5 abonnés 276 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 janvier 2012
Si vous n'aimez pas l'humour "Les Robins des bois", "Les Nuls" voire "Les Inconnus", passez votre chemin. Pour le reste, vous passerez un moment sympathique, mais pas extraordinaire. Parfois long.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 juillet 2013
quelle misère !! film d'une telle nullité qu'on s'ennuie du début a la fin ! pas la peine d'acheter le DVD c'est encore pire !!!!
@fredlvdf
@fredlvdf

21 abonnés 134 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 avril 2012
oui ce n'est pas le scénario de l'année, oui il faut aimer l'humour robin des bois. on rigole bien, le loufoque fait du bien de temps en temps ! on s'amuse bien, pleins de petits détails et de bon acteurs dont jean Paul rouve et Gérard Darmon excellent !
El_galu31
El_galu31

103 abonnés 350 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 juin 2011
je suis partie au bout de 20minutes vous voyer
sans commentaire, a siiiiii c'est juste l'un des plus pourri film que j'ai vue
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juin 2011
Une belle claque !
Le film est excellent, une comédie qui sent bon le neuf.
A voir !!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse