Un vrai nanar. Même au second degrés cela reste un mauvais film. Pourtant l'idée de départ est originale mais il n'y a rien a sauver. C'est mal joué, invraisemblable, mal filmé, caricatural sans être bien vu. Ne perdez pas votre temps a regarder ce film.
Complètement raté, un vrai nanar qui se prend au sérieux alors que ca aurait pu être un film décalé voire drôle. À éviter, sauf si vous êtes de ceux qui apprécient par principe de voir tout ce qui sort. Mais il n'en restera rien...
En fait, je pense qu'il ont essayé de faire un film genre starship troopers. Mais n'est pas Verhoven qui veut. C'est une merde lol. Dommage parce que coté effet spéciaux ya le paquet, mais ya que ça...
Le gros problème de ce film, c'est la bande annonce. Je trouvais le scénario alléchant, original. La bande annonce me faisait baver, moderne, bons effets spéciaux. Et je me suis retrouvé devant une comédie très 1er degré, à l'humour bas de plafond. Une sorte de "Y a-t-il un pilote dans l'avion?" mais en pire. L'acteur principal est d'une débilité profonde, et les autres sont ridicules. Un gros navet quoi.
Un film de qualité à prendre au second degré. Autant, si ce n'est plus d'humour que de science fiction, et on comprend mieux pourquoi quand on regarde de près le scènario : "des nazis sur la lune" :) Un genre de nanar pas si mal fait que ça et très drôle spoiler: , surtout la façon dont meurt Adler .
Ce film ou plutôt téléfilm ne mériterait même pas d'être diffusé sur la chaîne sci-fi ! Non mais quelle idée de gaspiller de la thune à filmer un truc aussi nul ! il y avait peut-être une ombre d'un potentiel, histoire de voir ce que ça donne, mais là c'est franchement décevant. Je préfère encore me mater un bon Bud Spencer et Terence Hill que de perdre 1h30 à me demander ce que je fous devant la télé. Ils auraient mieux fait de donner leur budget aux restos du coeur au lieu de sortir ça en dvd et même blu-ray !
non! mais sans déconner ceux qui ont pondu le scénario de se film sont dérangé de la téte. Complétement barré, loufoque, nul, avec des incohérence tout le long du film. j'ai tenu juste qu'au bout du film pour dire "je vais voir la fin" mais très difficile de ne pas arréter avant. je ne le conseil pas, a moins de vouloir perdre 1h30 dans sa journée.
Un pitch abracadabrant très attirant ; mais au final rien de plus qu'une pub d' 1H30 pour de futurs jeux vidéos ; très ennuyeux malgré de bons acteurs et des décors steampunks superbes.
Film très divertissant. Le style graphique enchantera les amateurs de "SteamPunk".
Ce film ressemble un peu a "Capitaine Sky et le monde de demain" dont j'avais aussi bien aimé le style graphique. De plus le film contient quelques clin d’œil et réparties assez cool.
J'ai eu la témérité d'aller jusqu'à la fin. Quelle erreur ! C'est rare d'avoir le sentiment de gaspiller du temps mais en l'occurrence c'est tout à fait mon ressenti. Je pensais que c'était une comédie bien déjantée mais en fait ça a plus à voir avec un repas : soupe, navet, daube... Le seul truc intéressant c'est le jeu des acteurs tout en subtilité et émotion !!!! C'était pitoyable de voir jusqu'où le réalisateur pouvait les faire aller. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, passez votre chemin, vous allez gagner 1h30.