Iron Sky
Note moyenne
2,6
1700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

292 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
54 critiques
3
90 critiques
2
49 critiques
1
39 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 février 2013
Film jouissif et sans prise de tête. A prendre avec humour et profiter des nombreux effets spéciaux magnifiques.
Monotrema
Monotrema

14 abonnés 88 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 février 2013
Un vrai nanar. Même au second degrés cela reste un mauvais film.
Pourtant l'idée de départ est originale mais il n'y a rien a sauver. C'est mal joué, invraisemblable, mal filmé, caricatural sans être bien vu. Ne perdez pas votre temps a regarder ce film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mai 2013
Un film très second degré, très amusant à regarder, et le tout avec un petit budget. Chapeau bas, messieurs les Finnois !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 février 2013
Complètement raté, un vrai nanar qui se prend au sérieux alors que ca aurait pu être un film décalé voire drôle. À éviter, sauf si vous êtes de ceux qui apprécient par principe de voir tout ce qui sort. Mais il n'en restera rien...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 février 2013
En fait, je pense qu'il ont essayé de faire un film genre starship troopers. Mais n'est pas Verhoven qui veut. C'est une merde lol. Dommage parce que coté effet spéciaux ya le paquet, mais ya que ça...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 février 2013
que dire ? que dire ? oh ben j'ai oublié !! c'était quoi le film déjà ???
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 février 2013
Le gros problème de ce film, c'est la bande annonce. Je trouvais le scénario alléchant, original. La bande annonce me faisait baver, moderne, bons effets spéciaux. Et je me suis retrouvé devant une comédie très 1er degré, à l'humour bas de plafond. Une sorte de "Y a-t-il un pilote dans l'avion?" mais en pire. L'acteur principal est d'une débilité profonde, et les autres sont ridicules. Un gros navet quoi.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 février 2013
simplement fun, très bon effets spéciaux, personnage caricaturaux a souhaits un joyeux délire a voire et revoir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2013
Totalement choqué qu'on puisse diffuser une me..e pareil! Evitez à tout prix de regarder ce film!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 février 2013
Un film de qualité à prendre au second degré. Autant, si ce n'est plus d'humour que de science fiction, et on comprend mieux pourquoi quand on regarde de près le scènario : "des nazis sur la lune" :) Un genre de nanar pas si mal fait que ça et très drôle spoiler: , surtout la façon dont meurt Adler
.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2013
Ce film ou plutôt téléfilm ne mériterait même pas d'être diffusé sur la chaîne sci-fi ! Non mais quelle idée de gaspiller de la thune à filmer un truc aussi nul ! il y avait peut-être une ombre d'un potentiel, histoire de voir ce que ça donne, mais là c'est franchement décevant. Je préfère encore me mater un bon Bud Spencer et Terence Hill que de perdre 1h30 à me demander ce que je fous devant la télé. Ils auraient mieux fait de donner leur budget aux restos du coeur au lieu de sortir ça en dvd et même blu-ray !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 15 février 2013
non! mais sans déconner ceux qui ont pondu le scénario de se film sont dérangé de la téte. Complétement barré, loufoque, nul, avec des incohérence tout le long du film. j'ai tenu juste qu'au bout du film pour dire "je vais voir la fin" mais très difficile de ne pas arréter avant. je ne le conseil pas, a moins de vouloir perdre 1h30 dans sa journée.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 15 février 2013
Un pitch abracadabrant très attirant ; mais au final rien de plus qu'une pub d' 1H30 pour de futurs jeux vidéos ; très ennuyeux malgré de bons acteurs et des décors steampunks superbes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 janvier 2013
Film très divertissant. Le style graphique enchantera les amateurs de "SteamPunk".

Ce film ressemble un peu a "Capitaine Sky et le monde de demain" dont j'avais aussi bien aimé le style graphique. De plus le film contient quelques clin d’œil et réparties assez cool.
Drumnadrochit
Drumnadrochit

1 abonné 51 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 janvier 2013
J'ai eu la témérité d'aller jusqu'à la fin. Quelle erreur ! C'est rare d'avoir le sentiment de gaspiller du temps mais en l'occurrence c'est tout à fait mon ressenti. Je pensais que c'était une comédie bien déjantée mais en fait ça a plus à voir avec un repas : soupe, navet, daube...
Le seul truc intéressant c'est le jeu des acteurs tout en subtilité et émotion !!!! C'était pitoyable de voir jusqu'où le réalisateur pouvait les faire aller.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, passez votre chemin, vous allez gagner 1h30.

Drum
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse