Poupoupidou
Note moyenne
3,5
1835 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

369 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
129 critiques
3
131 critiques
2
49 critiques
1
12 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
jfharo
jfharo

68 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 janvier 2011
Tout simplement Fabuleux,et parfaîtement rendu par la petite Quivron qui on l'éspère deviendra une grande ,quant à Rouve ,toujours aussi pro .
Il fallait oser et bien le résultat est spétaculaire ,encore bravo !.
carine1979
carine1979

14 abonnés 24 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 janvier 2011
film tres bien ficelé pour un film francais! je le recommande ,on est pris rapidement dans l enquete et l environnement du film!
rouve et quinton interpretent a merveille!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 janvier 2011
Un très bon film, où tout sonne juste. Le cadre, les acteurs, la bo, l'histoire, l'interprétation, ... Du très bon film français !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 janvier 2011
Disons qu'il y a des (gros) progrès à faire dans beaucoup de domaine (l'histoire en elle-même, la psychologie des personnages, la mise en scène), ou carrément une réorientation de carrière pour Gerald Hustache etc à faire (n'est pas Jean Eustache qui veut). PS : je dis ça car on sent qu'il donne tout pour un résultat en dessous de la médiocrité (mais apparemment, aujourd'hui c'est ce qui marche, donc après tout..).
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 janvier 2011
Un film bien ecrit avec une vrai atmosphere.
Jean Paul Rouve trouve un role qui sort un peu de ce qu'il a deja joué.
Un polar avec un humour pince sans rire.
Une bonne surprise !
pellissard
pellissard

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 janvier 2011
Bienvenue chez les doubistes!!!! Ca sent bon le sapin et le fromage franc-comtois. On a froid avec Rouve à Mouthe et on s'ennuie avec lui au bowling de Metabief. Il manque seulement un peu d'accents franc-comtois et un peu de rytmes à ce film. Le poupoupidou franc-comtois est tout de même attachant.
poonkie
poonkie

1 abonné 15 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 janvier 2011
Excellent petit film qui se laisse agréablement visionner. L actrice principale encore méconnue joue divinement bien et Rouve est à son habitude succulent .A
voir sans hésiter
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 janvier 2011
Film tres astucieux, S. Quinton est une maryline Saisisante. histoire bien menée qui nous tient en haleine.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 janvier 2011
Zéro fautes!! Un vrai coup de coeur.Idée trés originale pour le rapprochement avec Marilyn,excellent scénario,acteurs parfaits,suspense,humour,BO super.Un film français de ce niveau,ça ne se loupe pas.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 janvier 2011
Ce film ne m'a pas emballé, il veut sans le vouloir parler de l'affaire Marylin tout en ajoutant une nouvelle histoire qui copie la vraie...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 janvier 2011
film original, bien fait qui ne souffre d aucune longueur, une réussite :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 janvier 2011
Excellent film:Bon scénario, excellents acteurs.
Beaucoup d'originalité . On en ressort ravi . Un très bon cinéma français! À voir, pourvu que le bouche à oreille fonctionne!
sophgah
sophgah

2 abonnés 30 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 janvier 2011
Un thriller sans suspens, avec un sentiment de déjà vu. Dans une semaine je l'aurai complètement oublié
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 février 2011
Petit film. Petit policier. Rien. Plat. Sans recherche. Déjà que j apreciais pas cet acteur, et bien sa m a pas aide a l aimer dans ce rôle. Je crois qu il y a une faute de dialogue ou une faute de doigt quand il tend l arc.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 janvier 2011
Il fallait oser : aborder le mythe Marilyn, placer la scène à Mouthe, dans une ancienne biscuiterie au fin fond du Jura… Quelle idée !

Eh bien aucune fausse note, c’est un délice ! On y rencontre Candice, interprétée par une Sophie Quinton très juste, à la fois femme sensuelle, fragile, sensible, d’une candeur touchante qui rêve d’amour et de reconnaissance. La transformation de Martine en Candice lors d’une séance photo dans la station essence est un moment de pur bonheur.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse