Poupoupidou
    1779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poupoupidou ?

jfharo
    jfharo

Publiée le 13 janvier 2011
    Tout simplement Fabuleux,et parfaîtement rendu par la petite Quivron qui on l'éspère deviendra une grande ,quant à Rouve ,toujours aussi pro .
    Il fallait oser et bien le résultat est spétaculaire ,encore bravo !.
    carine1979
    carine1979

Publiée le 13 janvier 2011
    film tres bien ficelé pour un film francais! je le recommande ,on est pris rapidement dans l enquete et l environnement du film!
    rouve et quinton interpretent a merveille!
    Publiée le 13 janvier 2011
    Un très bon film, où tout sonne juste. Le cadre, les acteurs, la bo, l'histoire, l'interprétation, ... Du très bon film français !
    Publiée le 13 janvier 2011
    Disons qu'il y a des (gros) progrès à faire dans beaucoup de domaine (l'histoire en elle-même, la psychologie des personnages, la mise en scène), ou carrément une réorientation de carrière pour Gerald Hustache etc à faire (n'est pas Jean Eustache qui veut). PS : je dis ça car on sent qu'il donne tout pour un résultat en dessous de la médiocrité (mais apparemment, aujourd'hui c'est ce qui marche, donc après tout..).
    Publiée le 13 janvier 2011
    Un film bien ecrit avec une vrai atmosphere.
    Jean Paul Rouve trouve un role qui sort un peu de ce qu'il a deja joué.
    Un polar avec un humour pince sans rire.
    Une bonne surprise !
    pellissard
    pellissard

Publiée le 12 janvier 2011
    Bienvenue chez les doubistes!!!! Ca sent bon le sapin et le fromage franc-comtois. On a froid avec Rouve à Mouthe et on s'ennuie avec lui au bowling de Metabief. Il manque seulement un peu d'accents franc-comtois et un peu de rytmes à ce film. Le poupoupidou franc-comtois est tout de même attachant.
    poonkie
    poonkie

Publiée le 12 janvier 2011
    Excellent petit film qui se laisse agréablement visionner. L actrice principale encore méconnue joue divinement bien et Rouve est à son habitude succulent .A
    voir sans hésiter
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 12 janvier 2011
    Film tres astucieux, S. Quinton est une maryline Saisisante. histoire bien menée qui nous tient en haleine.
    Publiée le 12 janvier 2011
    Zéro fautes!! Un vrai coup de coeur.Idée trés originale pour le rapprochement avec Marilyn,excellent scénario,acteurs parfaits,suspense,humour,BO super.Un film français de ce niveau,ça ne se loupe pas.
    Publiée le 12 janvier 2011
    Ce film ne m'a pas emballé, il veut sans le vouloir parler de l'affaire Marylin tout en ajoutant une nouvelle histoire qui copie la vraie...
    Publiée le 12 janvier 2011
    film original, bien fait qui ne souffre d aucune longueur, une réussite :)
    Publiée le 12 janvier 2011
    Excellent film:Bon scénario, excellents acteurs.
    Beaucoup d'originalité . On en ressort ravi . Un très bon cinéma français! À voir, pourvu que le bouche à oreille fonctionne!
    sophgah
    sophgah

Publiée le 16 janvier 2011
    Un thriller sans suspens, avec un sentiment de déjà vu. Dans une semaine je l'aurai complètement oublié
    Publiée le 1 février 2011
    Petit film. Petit policier. Rien. Plat. Sans recherche. Déjà que j apreciais pas cet acteur, et bien sa m a pas aide a l aimer dans ce rôle. Je crois qu il y a une faute de dialogue ou une faute de doigt quand il tend l arc.
    Publiée le 12 janvier 2011
    Il fallait oser : aborder le mythe Marilyn, placer la scène à Mouthe, dans une ancienne biscuiterie au fin fond du Jura… Quelle idée !

Eh bien aucune fausse note, c’est un délice ! On y rencontre Candice, interprétée par une Sophie Quinton très juste, à la fois femme sensuelle, fragile, sensible, d’une candeur touchante qui rêve d’amour et de reconnaissance. La transformation de Martine en Candice lors d’une séance photo dans la station essence est un moment de pur bonheur.