Derniers Avis : Tucker & Dale fightent le mal - Page 29
Tucker & Dale fightent le mal
Note moyenne
3,8
5323 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
648 critiques spectateurs
5
70 critiques
4
256 critiques
3
251 critiques
2
52 critiques
1
15 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mehdi2610
49 abonnés
925 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 21 février 2012
Difficile d'accrocher, pas assez drôle pour une comédie, pas assez réaliste pour un film d'horreur, pas vraiment une parodie, le seul point positif est le scénario.
C'est certainement pas le film gore qu'on s'attend à voir mais personnellement il a su me faire marrer. Il se démarque de par son originalité parce qu'ici on ne part pas du postulat qu'il y'ait un méchant( du moins au début), c'est seulement les clichés sociaux qui amènent à des quiproquos et à des morts burlesques. Néanmoins, le titre français n'est pas vraiment en adéquation avec le sujet du film mais transpose surtout la part belle donnée à l'humour, que l'on y adhère ou non.
Un film sans grande prétention mais pourtant parfaitement réalisé. Saluons les performances des deux acteurs principaux, notamment Alan Tudyk, magistral dans son rôle.
Bon film de série Z, mais surtout ne pas regarder la bande annonce avant d'aller voir le film!! Y a des B-A qui mettent en avant les films et d'autres qui les plombent, celle de T&D fait malheureusement partie de la seconde catégorie, l'ensemble des moments clés (scénaristiques et humoristiques) sont dans cette première..
Une bonne surprise que cette comédie horrifique (bien gore parfois) qui est bourrée de clins d'oeil vis à vis des classiques du genre. Le résultat est sympa et réserve de bons éclats de rires comme ça devient malheureusement rare dans les pseudo-comédies actuelles. Le souci du détail est bien traité et on a droit à de quelques plans superbes.
Tucker & Dale fightent le Mal (réalisé par Eli Craig) est un petit film sorti de nul part mais ayant déjà fait buzzer de nombreux festivals (dont le frigorifique Gérardmer). Entre parodie et hommage au film d’horreur, cet affrontement teenagers Vs pecnots des forêts souffle un vent de fraîcheur sur le cinéma car sans prétention et irrésistiblement drôle.
Un réel humour finement placé tout au long du film. Des scènes gores à en m'en faire fermer les yeux dans le cinéma. Excellent film, même pour les non adeptes des thrillers.
J ai vu bien pire et bien mieux , l histoire est vraiment naz mais y'a des trucs marrants mais entre ça , y'a pas grand chose . Je savais que j allais pas voir un grand film donc j suis pas déçu . Mais heureusement que j ai la carte ugc sinon j aurai pas autant souri ...
Le titre n'est pas très flatteur mais le contenu vaut le coup. Le quiproquo est vraiment très drôle et on rigole facilement avec les deux héros du film. À voir sans a-priori.
Tres drole et bien gore, malhereusement un debut qui n a pas a voir grand chose avec la fin, et aussi, NE PAS VOIR LA BANDE ANNONCE, ELLE VOUS DEVOILE TOUT LE FILME, ET IL N'Y A PLUS DE SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Impossible de cracher sur une oeuvre aussi enthousiaste et attachante. En renversant le genre horrifique de 180°, Craig crée une comédie fondée sur un quiproquo filé qui tient la route. Les situations sont hilarantes et Craig travaille beaucoup la place du spectateur omniscient sur ce qu'il se passe. Humour noir et gore, bêtises à gogo, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment devant son écran grâce à ce film dont le mot "prétention" a été littéralement banni. Dommage que le film finisse par se ramollir en bons sentiments sur la fin.