Tucker & Dale fightent le mal
Note moyenne
3,8
5323 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

648 critiques spectateurs

5
70 critiques
4
256 critiques
3
251 critiques
2
52 critiques
1
15 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 février 2012
Difficile d'accrocher, pas assez drôle pour une comédie, pas assez réaliste pour un film d'horreur, pas vraiment une parodie, le seul point positif est le scénario.
DaOne
DaOne

43 abonnés 122 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 février 2012
C'est certainement pas le film gore qu'on s'attend à voir mais personnellement il a su me faire marrer. Il se démarque de par son originalité parce qu'ici on ne part pas du postulat qu'il y'ait un méchant( du moins au début), c'est seulement les clichés sociaux qui amènent à des quiproquos et à des morts burlesques.
Néanmoins, le titre français n'est pas vraiment en adéquation avec le sujet du film mais transpose surtout la part belle donnée à l'humour, que l'on y adhère ou non.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 février 2012
Très bon film !!! L'inversement des rôles le rend plus intéressant et les chutes sont hilarantes ! À voir !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 février 2012
Un film sans grande prétention mais pourtant parfaitement réalisé. Saluons les performances des deux acteurs principaux, notamment Alan Tudyk, magistral dans son rôle.

Film à voir en VO impérativement.

"Howdy Ho Officer!"
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2012
Sanglant mais marrant, moi qui ne suis pas une fana de film d'horreur g surkiffé ce film
lejeff64
lejeff64

3 abonnés 266 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 février 2012
Bon film de série Z, mais surtout ne pas regarder la bande annonce avant d'aller voir le film!!
Y a des B-A qui mettent en avant les films et d'autres qui les plombent, celle de T&D fait malheureusement partie de la seconde catégorie, l'ensemble des moments clés (scénaristiques et humoristiques) sont dans cette première..
ermite71
ermite71

17 abonnés 411 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 février 2012
Une bonne surprise que cette comédie horrifique (bien gore parfois) qui est bourrée de clins d'oeil vis à vis des classiques du genre. Le résultat est sympa et réserve de bons éclats de rires comme ça devient malheureusement rare dans les pseudo-comédies actuelles. Le souci du détail est bien traité et on a droit à de quelques plans superbes.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 février 2012
Tucker & Dale fightent le Mal (réalisé par Eli Craig) est un petit film sorti de nul part mais ayant déjà fait buzzer de nombreux festivals (dont le frigorifique Gérardmer). Entre parodie et hommage au film d’horreur, cet affrontement teenagers Vs pecnots des forêts souffle un vent de fraîcheur sur le cinéma car sans prétention et irrésistiblement drôle.

En gros, c’est con mais c’est bon !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 février 2012
Un réel humour finement placé tout au long du film.
Des scènes gores à en m'en faire fermer les yeux dans le cinéma.
Excellent film, même pour les non adeptes des thrillers.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 février 2012
J ai vu bien pire et bien mieux , l histoire est vraiment naz mais y'a des trucs marrants mais entre ça , y'a pas grand chose . Je savais que j allais pas voir un grand film donc j suis pas déçu . Mais heureusement que j ai la carte ugc sinon j aurai pas autant souri
...
BLOGALLO
BLOGALLO

64 abonnés 398 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 février 2012
Tucker et Dale explore par une nouvelle approche le film d’horreur, tout en continuant à l’assaisonner à la sauce teenagers.

Pour une fois les péquenauds ne sont pas les plus idiots et ce film déjanté met en œuvre un humour noir de très bonne qualité.

A voir, c'est bien, mais je trouve tout de même que l’on reste loin de ce qu’aurai pu être ce film qui avait tout pour devenir culte.

A sur www.blogallo.com
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 février 2012
Le titre n'est pas très flatteur mais le contenu vaut le coup. Le quiproquo est vraiment très drôle et on rigole facilement avec les deux héros du film. À voir sans a-priori.
Jipegos
Jipegos

20 abonnés 49 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 février 2012
Un bon film car ils assume complètement son côté nanard ! Enfin eu l'impression de voir qqs chose d'inventif et différent au cinéma !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 février 2012
Tres drole et bien gore, malhereusement un debut qui n a pas a voir grand chose avec la fin, et aussi, NE PAS VOIR LA BANDE ANNONCE, ELLE VOUS DEVOILE TOUT LE FILME, ET IL N'Y A PLUS DE SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flying_Dutch
Flying_Dutch

78 abonnés 770 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 février 2012
Impossible de cracher sur une oeuvre aussi enthousiaste et attachante. En renversant le genre horrifique de 180°, Craig crée une comédie fondée sur un quiproquo filé qui tient la route. Les situations sont hilarantes et Craig travaille beaucoup la place du spectateur omniscient sur ce qu'il se passe. Humour noir et gore, bêtises à gogo, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment devant son écran grâce à ce film dont le mot "prétention" a été littéralement banni. Dommage que le film finisse par se ramollir en bons sentiments sur la fin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse