Du trash sexy-gore non stop assez bien mené sur l'histoire et le prétexte dévoilé à la fin. Gratuit certes mais dans la lignée des "SAW" en moins bien joués et avec très peu de moyens. Un film très linéaires qui ne reprend, pour un duo H/F, les ficelles de la référence "John Kramer" avec ses choix. On peut être très choqué mais il y a bien pire, je pense à l'intolérable "Martyrs". Pour ce "Grotesque", 1.5/5 suffira amplement !!!
Ce qu'il y a de plus épouvantable dans tout ça, c'est l'idée qu'on puisse attribuer 5 étoiles à cet immondice. Le gore est un genre acceptable à condition d'y apporter un peu de dérision. Lorsqu'il n'a rien d'autre à montrer que des boyaux et des membres déchiquetés, il n'est plus qu'un pitoyable spectacle dégueulasse pour voyeurs pas très équilibrés. Les ados attardés qui bavent d'excitation devant certains sites web de vidéos trash morbides seront aux anges, les gens normaux seront légitimement outrés (et plaindront certainement les premiers)
Une bouse sans intérêt. Car derrière Hostel et Saw, il y à vraiment quelque chose de recherché. Ici, c'est du grand n'importe quoi, les dernières minutes résument bien l'incohérence de ce film à éviter à tout prix.
Vu dans sa version Unrated, ce film d'horreur asiatique est sans doute un des plus malsain qu'il m'ait été donner de visionner. Certes, le scénario est réduit au plus strict minimum, mais il faut reconnaître que la mise en scène de Kôji Shiraishi ( réalisateur du médiocre Ju-rei, la malédiction ) ne fait pas dans la demi mesure en ce qui concerne les scènes de tortures qui sont filmées de manière bien réaliste ( et qui possède en plus d'effets gores très convaincant ), ce qui fait qu'elles soint assez stressante et éprouvante à suivre pour les spectateurs. Niveau casting, si Shigeo Osako n'est pas tellement flippant dans le rôle du sadique de service, on ne peut qu'être épater par la prestation de la charmante Tsugumi Nagasawa et de Hiroaki Kawatsure qui campe avec beaucoup de conviction les jeunes kidnappés. On est donc en présence d'un film bien réussi dans son style et qui est à découvrir pour les fans du genre, car il possède vraiment beaucoup d'atouts à son effigie pour mettre très mal à l'aise. A découvrir, évidemment pour un public très averti.
Si vous désirez passer un agréable moment, je ne saurai que trop vous déconseiller la vision de ce film asiatique. 1h13 insoutenable! La réalisation est de qualitée et les trois acteurs campent parfaitement leurs rôles. Certainement, le film le plus insupportable qui m'ait été donné de voir!
enfin un film honnête, le délire a la guy lux avec les boyaux est impayable on aurait dit inter-ville ,de la souffrance sous tous ses aspects dans les deux parties que ce soit souffrance ou espoir ,seul b mol ,on a du mal avec le bad quy il n est pas discernable et rien ne filtre de ses motifs
Vraiment mauvais ... Ce film est vraiment gore et il n'a aucune histoire aucun but , pourquoi le tueur fait il sa ?? Pour rien ...?! le film dure 1h15 et durant tout le film il y a de la torture , de la torture et encore de la torture ... Dès la premiere minute le film commence en fleche . La scene du viol est vraiment tordu quoi que le film aussi ! A ne pas regarder c'est juste une perte de temps !
Certes, ce film est gore. C'est par la même occasion totalement gratuit, ce qui enfonce le film qui se comparait à Hostel ou Saw. Si on lui ote cette arrogance, le film se regarde, avec quelques scènes gores bien délirantes, mais assez vides. Le final est carrément grotesque, et m'a beaucoup fait rire (c'est bien simple, on retrouve un concept similaire dans Mars Attacks (ceux qui l'ont vu comprendront ^^)). Bref, les amateurs pourront apprécier ses qualités, mais il est à bannir de la médiathèque du cinéphile normal.