Les Aventures Des Chipmunks
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Aventures Des Chipmunks ?

Luc H.
    Luc H.

Publiée le 17 septembre 2014
    Film ayant mal vieillit mais plaira aux enfants. C'est maintenant qu'on voit que les adaptations récentes en images de synthèse ne sont pas fidèles.
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 20 janvier 2021
    Un film d'animation que j'adorais étant enfant et qu'Internet m'a permis de retrouver en VF. L'histoire de tour du monde pour véhiculer des clichés sur chaque pays visité c'est pas génial, mais le doublage est très bon, comme l'animation. Certaines chansons restent en tête, notamment "Les reines du rock'n'roll" et les musiques de manière générale sont bien composées. Voilà, j'adore ce film, je n'ai même pas honte de le dire.
    Publiée le 3 avril 2020
    C'est le tout premier film d'Alvin et les Chipmunks. Un film pas triste dans la lignée des plus grands dessins animés à faire découvrir à la nouvelle génération de toute urgence !

Avec des chansons rythmées aux voix délirantes, notamment Les Reines du Rock N' Roll (The Girls Of Rock N' Roll) par le compositeur de Physical (Terry Shaddick) interprété par Les Chipmunks et les Chipettes.

Un trésor de l'animation et un chaînon manquant entre Basil détective privé et Roger Rabbit.

Un premier film d'une bande de boule de poils sélectionné hors compétition au Festival de Cannes 1986 !

Vivement la ressortie française du film dans une version entièrement restaurée !
    Publiée le 29 mars 2011
    film qui a marqué ma jeunesse ! très bon divertissement pour les enfants !