Bon à Tirer (B.A.T.)
Note moyenne
2,4
3099 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

428 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
77 critiques
3
143 critiques
2
99 critiques
1
60 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 octobre 2011
Vraiment nul d'un bout a lautre, le scénario n'en parlons pas. Vraiment aucun intérêt pour ce film, passez votre chemin et rapidement !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 avril 2011
C'est tout simplement le bonheur, celui de voir une comédie drôle, qui détend, avec des gags bien gras comme des scènes gênantes et une salle de cinéma complètement morte de rire! Merci bien, Maîtres Farrelly.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 avril 2011
Cela correspond à ce que je pense des hommes, ils on un sexe à la place de la tête; et quand ils peuvent faire quelque chose il n'y a plus personne !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 avril 2011
exellent je viens de la voir et j'ai bien délirer un trés bon film
islander29

1 028 abonnés 2 664 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 avril 2011
Si vous connaissez les frères farrelly, vous savez qu'ils n'ont pas peur de choquer les ames vertueuses, par exemple dans ce film ils osent la comparaison de longueur entre deux sexes d'homme, l'un noir l'autre irlandais (rassurez vous il n'est pas français et cela vaut mieux), ou encore ils font pèter une jeune fille avec d'affreuses conséquences...L'idée de départ c'est la lassitude d'un couple, elle (l'épouse) acccorde à son monsieur un Bon à tirer (liberté absolue) d'une semaine...On peut s'y attendre le résultat est désastreux pour Owen Wilson et Jason Sudeikis, les deux largués du sentiment qui rencontrent les pires difficultés à draguer...Pour ceux qui aiment le mauvais gout (c'est un peu mon cas avec les frères Farrelly), il y a de quoi pousser quelques éclats de rire car trois quatre scènes sont irrésistibles...Si vous ne vous en sentez pas l'humeur passez votre chemin, vous courrez à la déception....Peu importe la façon ou la morale, ici rire a été un soulagement et le scénario est plutot correct...A vous de voir....
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 avril 2011
Tres bon humour dans cette comédie sympatique . À voir.
Capugino
Capugino

8 abonnés 48 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 avril 2011
Vraiment sympa comme film, très drôle et des scènes qui deviendront cul ( tes ). Vous aimerez mais pas au cinéma, ca ne vaut pas la dépense ... En DVD oui par contre là c'est que du bonheur
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 avril 2011
B.A.T n'a rien voir avec Mary à tout prix, de l'humour gras tout au long du film et une fin ennuyeuse.
Seemleo
Seemleo

80 abonnés 888 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 avril 2011
Le "talent" des frères Farrelly s'émousse et leur style se stratifie méchamment. Ce qui faisait le sel et l'originalité de leur humour il y a 10 ans, (du pipi-caca sans retenue), est plutôt désuet après des années de nouvelles séries télévisées débridées. Paradoxalement leur comédie est construite classiquement et se termine par une leçon de morale dont nos amis d'outre atlantique ont le secret. Ce conformisme, ajouté à une mise en scène inexistante et à une photographie horrible, débouche sur une œuvre insignifiante, pas très drôle et donc plutôt stupide.
JBLEPALACE
JBLEPALACE

5 abonnés 84 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 avril 2011
Qu'elle déception ... Sois disant le meilleur Farrelly depuis Mary a tout prix ? Il n'y arrive pas a la cheville... De plus le montage a été plus que coupé pour éviter la censure des under 12 ... Peut être a voir en director's cut ...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 mai 2011
Petite comédie sympa, sans plus, drôle a des moments, bonne leçon de vie pour l'amour et le mariage et l'homme est un chien mais ca on le c tous !!!! LOL
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 avril 2011
Tout simplement génial, on se marre du début à la fin...A voir entre amis :)
artemus4
artemus4

10 abonnés 97 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 avril 2011
Je vais finir par de plus aller voir les comédies américaines au cinéma, tant le doublage (version française oblige) est navrant : les voix ne correspondent en rien à quelque chose de crédible, et c'est mal superposé de surcroît, quelle horreur !
Le reste est grossier, voire vulgaire, dans le mauvais sens du terme. Seuls deux-trois gags sont très bons, et quand je dis deux-trois, je veux bien dire deux... ou trois
... mais pas plus.
Les personnages sont d'un poncif hallucinant : si les mecs c'est ça, c'est grave, des beaufs de première ! Mais alors les femmes sont encore pires, parlant de leur mari comme s'il étaient leur enfant, voire même des petits chiots. Tout ceci étant présenté comme si c'était acquis, dans un esprit ambiant de sur-féminisme dégénéré.
Le scénario patine en se complaisant mollement dans son pitch de départ, les acteurs sont parfois de seconde zone (j'adore Jenna Fischer et Jason-SNL-Sudeikis, mais parfois ça le fait pas), la réalisation est pataude aussi, bref on voitt que les Farrelly nous resservent leur bonne vieille sauce où invariablement, il faut un nain argneux, une vieille nymphomane, une blonde pulpeuse intelligente mais libérée, et des personnages principaux attachants parce que niaiseux et maladroit. Le tout assaisonné de gros plans de nichons (ou autres... ) des plus frontaux, et le tour est joué. Là ça prend pas, c'est du travail à la truelle.
cinono1

365 abonnés 2 276 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 avril 2013
Voila un film qui a au moins le mérite d'etre anti-mélancolique ou anti-morosité. Rappellons aux couronneurs de têtes et de palmes qu'il est plus dur de faire rire que de faire pleurer. Les Farrelly utilisent leur humour régréssif dans lequel ils sont passés maitres.... sexe et humour font bon ménage, certains dialogues sont à s'étouffer, Owen Wilson et Jason Sudeikis s'espèrent étalons quand ils sont justes poneys de cirque, les femmes sont entre compréhension et hystérie, l'ensemble s'avère un bon moment de détente un peu bète mais tellement amusant. Merci les frangins !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 avril 2011
Enfin le film comique de l'année (pour le moment en tout cas) ! L'humour est omniprésent , les acteurs ont un bon jeu de visage et le scénario est exellent .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse