3099 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
428 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
77 critiques
3
143 critiques
2
99 critiques
1
60 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Don Keyser
88 abonnés
1 641 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 14 mars 2011
Moyen, malgré quelques moments divertissants, le film n'est pas hilarant, et c'est du déjà vu, les acteurs sont moyens et le scénario n'est pas bon, à éviter.
Bon divertissement qui ronronne par moment mais qui dévoile quelques scènes osées et on en redemande de celle la . On décroche du film a partir du moment ou il y a trop de blabla disons le c'est sans queue ni tête c'est le point faible en général des films a l'américaine ... mais on ne peut s'empêcher de rire devant les scènes de n'importe quoi tellement pousser qu"elle en sont ridiculement drôles elle sont parsemer ici et la au long du film . Owen Wilson est celui qui se demarque des autres dans le casting . D'ailleurs il beneficie de la seul scénes potable de blabla du film celle ou il resiste a la tentation et nous fais une interprétation imagé de son amour pour sa femme ... Enfin la moral du film sort des clishés hommes/femmes concernant la tentation et ca fais bien plaisir
film interressant qui parle bien des relations hommes femmes en couple avec enfant. Finalement quelque part dans l'histoire on s'y retrouve forcement. on passe un bon moment, on rigole parfois. encore une une fois les hommes veulent ils n'ont pas, les femmes veulent elles ont.
Pauvre frères Farrelly restés dans les années 90 : réalisation cheap, sens du cadrage rétro, humour scato-sexy et comble du comble, morale bien pensante. Où est donc passée même leur folie légendaire qui avait fait de Jim Carrey le roi de l'humour et de Cameron Diaz une bombe sans nom ? Ici rien n'est à sauver à part peut-être quelques situations cocasses mais c'est trop insuffisant à l'époque de Judd Apatow ou Todd Philipps et leur humour sans concession. Décevant et ennuyant.
Ma seule peur avec ce genre de film c'est qu'on ait tout vu dans la bande annonce .... mais non tout le film réserve encore de belles surprises Tres bonne comédie déjantée On est mort de rire durant tout le film tellement les caricatures sont nombreuses et enormes. La mayonnaise prend très bien... on peut même se perdre a reflechir a certain moment sur les rapport de couple!! Ya pas que du nichon... C'est aussi tres spirituel;)
J'ai vraiment été étonné par cette comédie. Le titre français (Au secours!) et l'affiche donnent envie de partir en courant, pourtant les frères Farelly sont encore une fois au rendez-vous. Même si la morale gnan gnan du film est un peu douteuse on est loin de l'humour macho-scato de beaucoup de navets du genre. Les situations et l'interprétation sympatique des deux acteurs parviennent à convaincre de regarder jusqu'au bout.
J'ai énormément rigoler durant ce film qui va crescendo!! Dommage que le début soit un peu lent par rapport au reste du film. Mais d'un côté on comprendra l'utilité, pour saisir le contraste entre leurs vies "bien rangées" et ce qu'ils vont vivre par la suite!! Enorme dans sa globalité. L'un des meilleurs des frêres Farrelly!!