Belleville Story
    2,9
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Belleville Story ?

ne0n
    ne0n

Publiée le 13 février 2011
    Franchement, grosse surprise ! génial je me suis régalé

Publiée le 2 juillet 2021
    Ce téléfilm français que j'ai vu sur le Net se déroule à Belleville le quartier chinois de Paris en fait pas le principal mais un endroit où vit une très importante communauté asiatique et il nous raconte l'histoire d'un petit truand un français qui est impliqué avec un mystérieux chinois à la recherche d'une jeune femme. C'est un récit classique avec une bonne description du monde souterrain de Belleville il y a de bons dialogues il y a des personnages sensibles, attachants et convaincants. Un peu de violence et de brutalité aussi et de la romance bien sûr. Il n'y a aucune longueur ou ennui dans ce téléfilm. C'est un pur produit français et c'est pas mal du tous pour un téléfilm...
    Publiée le 28 avril 2010
    Film bizarre mais on s'attache très vite aux personnages. Un téléfilm qui mérite une meilleur réputation, et qui révèle à la foi le talent de son acteur principal et de son réalisateur. a l'heure où j'écris, c'est-à-dire plusieurs années après, j'en ai toujours pas entendu parlé.
    baboul
    baboul

Publiée le 23 mars 2013
    Ce téléfilm est un vrai régal d'audace et de créativité.
    Publiée le 24 mars 2013
    Une très bonne surprise !
    Un bon rythme, des personnages attachant et humains, des chinois, bref tout pour un bon film !
    Il mérite d'être plus connu !